𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 3 ☻︎

364 22 17
                                    

•PDV Felix•

J'ai toujours été une personne avec très peu de chance dans la vie.

Mon numéro de candidat qui est le 1509 ainsi que celle de mon partenaire,le 2003, sont nommés.
Je ne l'attends pas car dans tout les cas il allait venir dans l'autre salle.

Après quelque instant je vois enfin mon fameux partenaire rentré dans la salle.

ℍ -Je suis vraiment désolé de ce petit retard ! Dit-un garçon avec une voix qui m'était famillière.Je relève la tête.

LUI!!! C'est lui mon partenaire !?

Oui je n'avais clairement pas de chance.
C'était le garçon que j'avais rencontré plutôt.Hwang Hyunjin.Comment ne pas le connaître cette université appartient à sa famille.

Bien qu'il soit beau(+charismatique) et riche,sa personnalitée elle,
elle est bof enfin selon mes premières impressions...

Il vient se mettre à côté de moi.
Je l'observe avec beaucoup de discrétion et contrairement à moi il n'avait pas l'air d'être surpris.
Il ne m'a comme même pas déjà oublié !? Ou il fait juste semblant...
Je pense que j'aurai fait pareil à sa place parceque niveau premier rencontre on est à -0.

**

Notre projet était de créé une chorégraphie ensemble sur une chanson qui dure en moins 3 minutes.
On devait aussi faire une photoshot sur le thème des kdramas.
Et enfin recréer une scène d'un film ou série populaire.

On avait une semaine pour faire tous celà et donc ça veut dire qu'on doit se voir tous les jours afin d'organiser tout ces choses.
Je vais devoir supporter ce mec pendant une semaine.

ℍ -Felix..?

𝔽 -Hein !?..oui quoi ? Sh*t il m'a fait peur.

ℍ -C'est ton prénom non ? Non jure je savais pas...calmos Lixie c'était juste une question ou une confirmation..?AAhhh on s'en fou..!!!

𝔽 -Oui c'est mon prénom.Lui répond dis-je.
Je réfléchit trop.

ℍ -Bon je pense qu'on devrait s'échanger nos réseaux sociaux pour faciliter la communication.
Il l'air d'être sérieux niveau travail.Mais il est toujours aussi froid.

𝔽 -ok.Alors hein!!ça fait quoi d'avoir une réponse FROID!?Trop fier de me hehe

Il m'a passé son insta et moi le mien.
Finalement il m'intrique beaucoup ce mec et IL S'EN FOU TOTALEMENT DE TOUT.Moi qui était fier d'avoir répondu froidement lui sa réaction c'est : "I don't care b*tch"

***

Sur le chemin pour rentrer chez moi j'ouvre instagram et cherche son nom.
Je le trouve très facilement,il avait un compte public donc bon..
Ah ouais il est connu enfête 678k de followers c'est beaucoup.

Je défile sa page et ragarde ces photos.

Je défile sa page et ragarde ces photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝚂𝚌𝚊𝚛𝚜 𝚘𝚏 𝚕𝚒𝚏𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant