𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 6 ☺︎︎

309 19 4
                                    

•PDV Hyunjin•

Qu'est ce qu'elle foutait là bas !

Minji...je ne sais pas ce que tu veux mais je ne veux plus te revoir.

Je prends le temps de me calmer avant de me rendre compte que je venais de racrocher l'appel avec Felix.

Ah!! Il va m'en vouloir de ouf-...en plus je l'ai fait attendre plus de 30 minutes.

**

J'arrive devant l'adresse prévu.Je me dépêche de rentrer dans la salle réservée.

ℍ -Felix.! Je suis vraiment désolé-...Felix ?Il n'y avait personne.
Peut être qu'il était parti...

Soudain je vois les lumières s'éteindrent,j'eus un léger coup de frisson,mais je m'approche de l'intérupteur pour rallumer les lumières.

J'étais pas seul dans cette salle.

Je sentais une présence derrière moi et des mains me touchaient les épaules.Je panique et par réflexe je mets la personne derrière moi à terre.

𝔽 -Attends!! C'est moi Felix!!!

ℍ -Tu m'as fait peur...Dit je soulagé que ça ne soit pas une personne mal attentionée.

𝔽 -C'était le but...sauf le fait que tu sois sur moi-..dans cette position-..
Dit-il.

Je me lève gêné.

ℍ -Pourquoi-..tu voulais me faire peur ? Demandais-je curieux et surpris.

𝔽 -Pour me venger...𝑖𝑑𝑖𝑜𝑡
je te rappelle que tu m'as fait attendre 30 minutes et en plus tu m'as racrochez au nez !

ℍ -Je comprends totalement et je suis vraiment désolé...

𝔽 -𝐽𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑠'𝑒́𝑛𝑒𝑟𝑣𝑒𝑟...Mmh ok bref il est un peu tard.Tu veux toujours faire l'entrainnement de danse ?

ℍ -Si c'est ok pour toi moi ça me vas.

J'étais pas mal fatigué mais lui, il a fait l'effort de m'attendre pendant plus 30 minutes donc je veux bien faire un petit effort en retour.

***

•PDV Jisung•

Moi et Lee Know hyung, on est devenu assès proche.Même beaucoup.

Aujourd'hui on avait décidé d'aller tester un nouveau restau ensemble.

[Flash Back]

𝕄 -Je penses que je vais prendre un pad taï.

𝕁 -C'est quoi ?Lui demandai-je.

𝕄 -Je crois que c'est des nouilles de riz au crevettes.

𝕁 -Ok je vais prendre la même chose.

Après un certain temps d'attende,je vois nos commandes arrivées.

~

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝚂𝚌𝚊𝚛𝚜 𝚘𝚏 𝚕𝚒𝚏𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant