Felix et Hyunjin sortirent du magasin.
Les deux marchaient sans dire un mot.
Un était là à cause d'un cauchemar et l'autre à cause d'une fille.
La seule chose en commun c'était que celà avait un rapport avec le passé.Felix décida de casser le silence.
𝔽 -Alors...qu'est ce le grand Hwang Hyunjin fait dehors à cette heure ?
ℍ -Je n'arrivais pas à dormir et vous M.Lee ? Demanda Hyunjin avec un sourir.
𝔽 -Eh bien...c'est pour la même chose que je suis là.
Non il n'allait pas dire que si il est là c'est à cause d'un cacuchemar.
Un cauchemar sur son passé.
Son passé qu'il veut juste oublier.
**
Après une longue marche ils arrivèrent dans un endroit paisible où il n'y avait pas trop de gens.
Felix respira un grand coup avant de se poser sur le banc le plus proche.Le plus grand le suivit en venant se mettre à côté de celui ci.
ℍ -J'aime beaucoup l'ambiance de la nuit pas toi ?
𝔽 -Oui pareil...
Après quelques instants de silence où les deux profitaient de la vue , Hyunjin prit la parole.
ℍ -Demain c'est la rentrée...tu te sens comment toi ?
Le blondinet prena le temps de réfléchir avant de dire.
𝔽 -ça va...et toi ?
Non ce n'était pas le cas.
Il mentait.
La rentrée le térrifiait.
Personne ne le savait mais pendant son année de lycée, Felix avait développé une sorte de phobie scolaire.
ℍ -Mmh ouais bof...
Contrairement à Felix ,le plus grand n'aimait pas mentir.Pour lui soit il dit la vérité soit il ne dit rien.
Mon ex...je vais la revoir.𝔽 -Dit moi-...ton ex..c'est Minji ?
ℍ -oui c'est elle...Comment tu le sais ?
La vérité, c'était que Felix avait trainé sur la page instagram de Hyunjin et à un moment il était tombé sur une photo que le grand blond avait posté il y a un an où il voyait une fille qui ressemblait fortement à celle qu'il avait rencontré dans la salle de danse.
Dans la description il y avait écrit«My love is here @Min_ji #love #couple»
«Alors...c'était sa copine enfin peut être qu'elle l'était.»
C'est ce que Felix avait pensé en voyant cette photo.
𝔽 -Mmh..je l'ai su un peu par hasard...
**
Les deux avaient discuté sur un peu tout.
𝔽 -T'es venu ici en voiture ? Demanda le blondinet.
ℍ -Non j'ai pris les transports en commun parceque si non mes parents m'auraient tuer si ils savaient que je suis sorti en plein milieu de la nuit avec la voiture.
𝔽 -Ah ok mais par contre je pense que tu ne pourras pas rentrer...Tous les transports ont été arrêté pour cette nuit...
ℍ -Pardon !? Mais demain c'est la rentrée !!
Felix réfléchit à une solution pour aider le plus grand, avant de dire.
𝔽 -Si tu veux ,tu peux venir dormir chez moi ,en plus on commence les cours vers 14h30 donc tu auras le temps de rentrer chez toi et te de préparer.
Si c'était la seule solution bà le plus grand était un peu obliger de l'accpeter.
ℍ -Okay alors je vais prévenir ma soeur pour qu'elle me couvre.
***
•PDV Yeji•
Je me fais réveillé par la sonnerie de mon téléphone.
Hyunjin ? Pourquoi est ce qu'il m'appelle ? Il ne dort pas ou quoi !?
(en appel)
𝕐𝕛 -Va dormir au lieu de me faire chier non !?
ℍ -Jiji tu sais que t'es une déesse suprême et la meilleur soeur de la planète...
𝕐𝕛 -Tu veux quoi ?
ℍ -Je vais dormir chez un ami et j'ai besoin que tu me couvres.
𝕐𝕛 -Ok alors toi aussi tu me couvre pour ce Samedi ?
ℍ -Tu vas encore te bourrer la gueule ?!
𝕐𝕛 -Toi t'es actuellement dehors alors qu'il est 3h du matin donc...
ℍ -Bon ok je te couvre...
Je raccroche l'appel et je me rendors très rapidement.
***
𝖧𝖾𝗅𝗅𝗈 𝗍𝗁𝖾 𝗐𝗈𝗋𝗅𝖽,
𝖠𝗅𝗈𝗋𝗌 J𝖾 𝗉𝗈𝗌𝗍𝖾𝗋𝖺𝗂 𝗅𝖾 𝗉𝗋𝗈𝖼𝗁𝖺𝗂𝗇 𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝖼𝖾 𝗌𝗈𝗂𝗋 (𝗏𝖾𝗋𝗌 𝗆𝗂𝗇𝗎𝗂𝗍 𝗈𝗎 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍).
𝖦'𝖽𝖺𝗒 𝗍𝗈 𝗒𝖺~
𝖲𝗄𝗓𝗈𝗈 (ᗒᗣᗕ)՞ฅ^•ﻌ•^ฅ
VOUS LISEZ
𝚂𝚌𝚊𝚛𝚜 𝚘𝚏 𝚕𝚒𝚏𝚎
FanfictionUne petite période de votre vie peut parfois devenir un profond 𝘁𝗿𝗮𝘂𝗺𝗮𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲 C'est dans l'université de DSMA conçu par la famille Hwang que l'histoire de six personnes allait commencer. [Les blessures d'une vie] ~ Attention /!\ -couple lgb...