𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 20 ☺︎︎

270 20 2
                                    

Environ une semaine après.

***

Hyunjin se trouvait dans sa chambre, encore entrain de peindre.
Il utilisait des couleurs sombres et chaudes comme les différents nuances de bruns.En étant extrêmement concentrer, il n'avait pas remarquer que sa soeur venait de rentrer dans sa chambre.

Yeji avança avant de venir se poser sur le lit de son frère et c'est à ce moment là que Hyunjin remarqua sa présence.

𝕐𝕛 -J'espère que je ne te dérange pas trop.

-Si tu me déranges.Qu'est ce que tu veux ?

Sa soeur ne lui répondit pas tout de suite, elle prit un grand souffle avant de dire ce qu'elle voulait.

𝕐𝕛 -Je veux-...T'avouer quelque chose...

Intriguer par sa réponse, Hyunjin posa ses pinceaux et se tourna entièrement vers Yeji.

ℍ -Je t'écoute ?

𝕐𝕛 -Tu me promets de ne pas te fâcher...?

ℍ -Mmh...ça va dépendre du contenu de ce que tu vas dire.

Elle hésita un moment.

Mais il fallait qu'elle le dise.

𝕐𝕛 -Ok mais tu m'écoutes sans me couper !

ℍ -D'accord.

𝕐𝕛 -Bon tu te rappelles quand on a eu une grosse dispute à cause de ta meuf.Bah...à ce moment là tu m'avais dit de ne pas me meller de ce qui ne me regarder pas et que si je continuais tu allais plus jamais me parler.

ℍ -Mais Yeji-

𝕐𝕛 -J'ai dit ne me coupes pas.
Je voyais bien qu'elle t'utilisait mais toi ,t'étais trop aveuglé par l'amour.J'avais aucune idée de ce qui se passer vraiment entre vous deux mais je me souviens qu'à chaque fois qu'elle passait te voir,je vous entendais vous disputer dans ta chambre, enfin c'est plutôt elle qui criait comme une folle.

ℍ -Tournes pas autour du pot.

𝕐𝕛 -Désolé ça faisait longtemps que je gardais ça pour moi.Elle reprit un grand souffle avant de reprendre.Bon je vais pas te mentir, elle m'avait fait des avances que j'ai refusé.

ℍ -Logique t'étais en couple.

𝕐𝕛 -Justement le sujet principale de ce que je voulais te dire.
C'est faux on n'est pas vraiment en couple.
Hyunjin était perdu.
Je voulais que Minji te lache mais je savais que temps que je serais "célib" et donc libre ,elle n'allait pas lâcher l'affaire alors j'ai demander de l'aide à Ryujin et à ma grande surprise ,elle a accepté.

ℍ -Attends, tu veux me dire que tu as fait semblant d'être en couple pour que Minji me laisse tranquille.

𝕐𝕛 -Oui...

ℍ -Mais Ji-...tu te rends compte de ce que tu as fait.
Enfin je te demande merci de m'avoir fait sortir de cette relation mais as-tu pensé à Ryujin.

𝕐𝕛 -Pardon..?Dit-elle en ne comprenant pas qu'est ce que Hyunjin éssayait de dire.

ℍ -Elle a du faire semblant d'être en couple avec toi.
Imagines si elle avait vraiment développé un truc pour toi.T'as mis en danger une amitié profonde juste pour moi.

𝕐𝕛 -Je-...

Elle ne savait pas quoi dire.

ℍ -Va lui parler au plus vite !! Je ne sais pas, appelle là mais fait quelque chose.
Vous devez arrêter ça tout de suite si non ça deviendra trop toxique et vous risquerez de gacher votre amitié.



***

•PDV Ryujin•

Je me retrouve dans un parc près du maison de Yeji.
Elle m'avait appellé en me disant que c'était urgent et que je devais la rejoindre ici.

Je venais à peine d'arriver que je la voyait courir de loin vers ma direction.

𝕐𝕛 -On arrête tout...c'est bon tout ça-...c'est finit !!

Je comprenais pas ce qu'elle voulait dire par le mot "finit".
Je la voyais reprendre son souffle avant de continuer sa phrase.

𝕐𝕛 -On a plus besoin de faire semblant !!Je veux qu'on arrête tout cette comédie.

ℝ -Et pour ton frère alors ?

𝕐𝕛 -Je lui ai parlé et il m'a dit que ma relation avec toi allait juste devenir toxique si on continuait.
Mais je ne veux pas qu'on se sépare à cause de mes stupides décisions, je n'aurais même jamais du t'entraîner là dedans.

ℝ -Jiji...tu sais c'est moi qui a accepté de t'aider donc ne remets pas toute la faute sur toi.

Elle me regarda un instant avant de venir me serrer contre elle.Je lui rends son câlin en la serrant en retour.

𝕐𝕛 -Bon si on allait prendre une glace pour se changer les idées.

Je lui souris avant d'accepter.

Pour être honnête, j'avais eu l'impression que je commençais à développer autre chose que de l'amitié envers elle mais je penses que je ferais mieux d'oublier ce sentiment.

Je me fiche que ça soit de l'amour ou de l'amitié mais tant que je suis avec elle ça me vas.

Le temps passera et mes sentiments disparaîterons.
De toute façon ,ils ne sont pas si forts pour durer longtemps.


***

Heyyyyyyy youuuuuuu☹︎☹︎☹︎

𝖬𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝖺 𝗎𝗇𝖾 𝗌𝗈𝗎𝖽𝖺𝗂𝗇𝖾 𝖾𝗇𝗏𝗂𝖾 𝖽'𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗋𝖾 𝗎𝗇 𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝖺̀ 7𝗁 𝖽𝗎 𝗆𝖺𝗍𝗂𝗇 :

𝖬𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝖺 𝗎𝗇𝖾 𝗌𝗈𝗎𝖽𝖺𝗂𝗇𝖾 𝖾𝗇𝗏𝗂𝖾 𝖽'𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗋𝖾 𝗎𝗇 𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝖺̀ 7𝗁 𝖽𝗎 𝗆𝖺𝗍𝗂𝗇 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(et du coup oui ça fait plus de 3h que j'écrit)(;'༎ຶٹ༎ຶ')

𝖻𝗋𝖾𝖿𝖿
𝗁𝖺𝗏𝖾 𝖺 𝗀𝗈𝗈𝖽 𝖽𝖺𝗒𝗒𝗒𝗒𝗒

𝚂𝚌𝚊𝚛𝚜 𝚘𝚏 𝚕𝚒𝚏𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant