PDV jisung
***
Je m'approchais de ce mec canon avant de me poser à côté de lui.Je mis les pop-corn que j'avais ramené sur la table et me préparai à me mettre confortablement avant que ce gars prend la parole.𝕄 -Tu peux aussi aller prendre les chips s'il te plait ?
𝕁 -Pourquoi tu le fais pas toi même !?Pourquoi c'est toujours à moi de le faire!!
Il me jeta un de ses regards filipants en levant les sourcils.
𝕁 -Ok c'est bon j'y vais...
J'avais plus l'impression d'être son esclave que son mec...
En revenant avec en moins cinq paquets de chips pour pas y retourner, je m'assis enfin CONFORTABLEMENT et en PAIX sur ce putain de canapé.
𝕁 -D'ailleurs Hyunjin et Felix vont au Japon la semaine prochaine tu veux y aller toi ?
𝕄 -Nop je garde mon argent pour la bouffe et pour mes chats.
𝕁 -T'inquiète je payerai...c'est pas comme si j'avais pas d'argent.
𝕄 -Ok alors ça me va !Il me regarda avec des yeux brillants, je sentais la merde venir.Aller viens faire un câlin à ton chéri~
𝕁 -Non dégage je sais que tu t'es pas lavé aujourd'hui !!!
𝕄 -On s'est tous les deux qu'entre toi et moi c'est toi le moins hygiénique.
𝕁 -Ouais c'est pas faux...mais enfête je suis juste énervé parceque tu me traite comme ton esclave !
𝕄 -Parceque tu l'es...
𝕁 -Pardon !?
𝕄 -Euh non...je voulais dire que non pourquoi je ferais ça moi...
𝕁 -Ha Ha très drôle !
𝕄 -Je sais je suis drôle...
C'est bon j'abondonne, qu'est ce q'il a de la chance d'être beau si non je lui aurai mis une de ses patates.
𝕄 -Oh non...tu vas rien faire mon grand et si tu l'oses ,tu finiras comme ton poisson rouge que t'as tué !
𝕁 -Hein tu lis dans les pensées maintenant !? Et avec Golden ,c'est un secret et puis...je ne savais pas qu'il pourrait mourir si je le laissais trop de temps hors de l'eau...je voulais juste nettoyer l'aquarium moi...
𝕄 -Ouais tu prouves juste qu'en plus d'être sale ,t'es con...
𝕁 -Lee minho ,tu vas vraiment finir célibaitaire à la fin de la journée...
𝕄 -Arrêtes...je sais que tu m'aimes trop pour me quitter...
Non mais quel narcissique celui là...
Après il n'a pas totalement tort...
***
Hello the world,Alors il manque plus que le ryeji et un petit recap de l'histoire avant THE END.
Have a stray kids bye ✌︎
VOUS LISEZ
𝚂𝚌𝚊𝚛𝚜 𝚘𝚏 𝚕𝚒𝚏𝚎
FanficUne petite période de votre vie peut parfois devenir un profond 𝘁𝗿𝗮𝘂𝗺𝗮𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲 C'est dans l'université de DSMA conçu par la famille Hwang que l'histoire de six personnes allait commencer. [Les blessures d'une vie] ~ Attention /!\ -couple lgb...