•PDV Hyunjin•
***
Je me fais réveiller par un message de Felix qui me demandait si j'étais libre cet après-midi.
Hier, je suis resté jusqu'à très tard pour finir mes devoirs de la semaine donc je me sentais légèrement fatigué.
Je prends le temps de m'étirer un peu avant de lui répondre.~
45%
Message.Felix
T'es libre cet aprèm ?Hyunjin
Oui :)Felix
Je dois aller chercher
un ami à l'aéroport.
J'ai franchement pas
envie d'y aller seul🙂Hyunjin
Tu veux que je
t'accompagne ?👀Felix
Ouais😅...Hyunjin
Ok donc je viens te
chercher à quel
heure ?Felix
Vers 17h45Hyunjin
C'est Ok pour moiFelix
Merci t'es vraiment
le best des best mon
petit Jinnie >>>Hyunjin
je le fais seulement
parceque c'est toi si
non bà c'est non :DFelix
Bon bà à toute :')~
J'aurais bien voulu voir sa réaction en direct après mon dernier message.
Mais bon c'est pas très grave.**
Je me retrouvais donc à côté de Felix qui cherchait du regard son ami et moi qui était juste là à le regader Lui.
Il était envrion 18h et normalement l'avion de son pote aurait du attérir il y a en moins 15 min.
Après un certain temps d'attende ,je vois Lix qui agitait ses mains,il était entrain de faire un signe à son ami qui s'approchait de nous.
Sans perdre de temps je le vois lui faire un câlin et dire quelques phrases en anglais que je comprenais un peu.
Le garçon qui m'était encore inconnu, s'approche de moi pour me dire un simple bonjour avec un coréen plus ou moins bien.Il se nommait Raven,un nom tipiquement anglais,il était blond au yeux vert de la mer,une mélange de bleu et de vert.Je voyais qu'il faisait un peu près la même taille que moi voir un tout petit peu plus grand.
Après les petites présentations,on décide d'aller dans un convenience store pour nous acheter à manger.J'avais pas très faim donc j'ai pris simplement un truc à boire.
Dès la fin des achats, j'appelle mon chauffeur pour qu'il puisse nous conduire chez Felix.
An arrivant dans l'appartement je me suis assis dans le canapé en lisant un petit livre sur wattpad.
Je préférais laisser Felix discutait avec Raven, je les écoutais de temps en temps quand je comprenais ce qu'ils disaient.𝔽 -And you're sister, I hope she's doing good.
ℝ -Yep hopefully.
VOUS LISEZ
𝚂𝚌𝚊𝚛𝚜 𝚘𝚏 𝚕𝚒𝚏𝚎
FanficUne petite période de votre vie peut parfois devenir un profond 𝘁𝗿𝗮𝘂𝗺𝗮𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲 C'est dans l'université de DSMA conçu par la famille Hwang que l'histoire de six personnes allait commencer. [Les blessures d'une vie] ~ Attention /!\ -couple lgb...