Le temps était passé très vite.
Les deux jeunes garçons discutèrent entre eux.
***
𝔽 -Eh j'ai une question mais j'ai peur d'être indiscret...?
ℍ -Non ne t'inquiètes pas , tu peux la poser.
𝔽 -La fille qui était venu te voir à la salle de danse...c'est-...ton ex...?
Tu as demandé quelque chose qu'il ne fallait pas.
Il éssayait délibérément de l'oublier.
C'était tellement difficile pour lui.
Seul lui pouvait comprendre ce sentiment.
Car c'est lui qui avait tout vécu.
Le mal et le bien.
Le bien...il y en avait pas beaucoup.
Par contre le mal avait bien été présent.
𝔽 -Hyunjin...? Tu vas bien-....?
Son regard était perdu dans les souvenirs.
Un air de déespoir et de tristesse c'est tout ce qu'on pouvait voir dans ses beaux yeux.
𝔽 -Je suis désolé ,j'ai peut être été un peu trop indiscret...
ℍ -Non-...ne t'inquiètes pas c'est pas grave...
Le plu petit s'est senti vite mal en se rendant compte qu'il avait touché un sujet sensible.
Mais ce n'était pas de sa faute.Il ne pouvait pas savoir ce que Hyunjin a pu vivre par le passé.
ℍ -oui...
𝔽 -Hein...?
ℍ -Oui c'est mon ex.
Elle s'appelle Minji et ça s'est pas très bien terminé entre nous.𝔽 -Oh je suis désolé...
Felix se sentait encore plus mal après ces paroles.
ℍ -Mais je pense que c'est mieux comme ça...
𝔽 -Mmh...?
Le blondinet le regarda avec un regard perdu.
ℍ -Notre relation a été toxique du début jusqu'à la fin donc bon...
L'atmosphère était devenu tendu.
Ce n'était absolument pas le but de la question que Felix avait posé.
Lui, il était simplement curieux.𝔽 -Si j'avais été à sa place j'aurais tout fait pour te garder avec moi.
ℍ -Pardon..?
𝔽 -Bà oui t'as vu comment t'es beau avec un sourir incroyable en plus.T'es charment et t'as du talent.Je suis sûr que tu serais un petit ami incroyable.
En entendant ça , Hyunjin rit légèrement.
ℍ -Merci-..je suppose...
Le moral de Hyunjin était vite redevenu normal.L'autre garçon savait exactement comment remonter le moral des gens.
Il était rempli de tendresse et de gentillesse.Les gens comme lui ,il y en a tellement pas beaucoup.
Car oui ,la plus part des gens sont généralement égoïstes ou font semblant d'être sympa.
Les personnes sincèrement gentilles qui ne veulent rien en échange des services ,sont les plus incroyables.𝔽 -Eh Hyunjin c'est quoi ton type idéal ?Demanda le plus jeune sur un coup de tête.
Cette question était si soudaine.
Le plus grand ne s'attendait pas vraiment à ce genre de question.
ℍ -Euh...le blond prit le temps de réfléchir.Je pense que j'aime bien les personnes qui montrent de l'affection,qui ont un état d'esprit positif dans la vie,qui sont confiantes et un peu réservées.
J'aimerais aussi que ça soit une personne à l'écoute.𝔽 -Dit plutôt que tu veux sortir avec moi !!
ℍ -Hein!?? Quoi ?? Pourquoi !?
𝔽 -Bà je suis une personne qui aime bien montré de l'affection, j'aime bien regardé le bon côté des choses, je sais être confiant quand il le faut, même si je suis extraverti, j'ai un côté réservé.
Et surtout je suis toujours à l'écoute.Felix fit une tête fière et le plus grand rigola par ce côté un peu narcissique du plus petit.
ℍ -Eh bà dit donc...Je dois vite te conquérir alors.
Felix rigola avant de dire.
𝔽 -Bonne chance parceque je ne suis pas facile à avoir...
***
𝖧𝖾𝗅𝗅𝗈 𝗍𝗁𝖾 𝗐𝗈𝗋𝗅𝖽,
𝖳𝗁𝗂𝗌 𝗂𝗌 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝗈𝗎𝗇𝖽 𝗂𝗌 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝗈𝗎𝗇𝖽....
𝖡𝗋𝖾𝖿 𝖺̀ 𝗅𝖺 𝗉𝗋𝗈𝖼𝗁𝖺𝗂𝗇𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗉 18 𝗁𝖾𝗁𝖾𝖻𝗒𝖾 𝖻𝗒𝖾✌︎
VOUS LISEZ
𝚂𝚌𝚊𝚛𝚜 𝚘𝚏 𝚕𝚒𝚏𝚎
FanficUne petite période de votre vie peut parfois devenir un profond 𝘁𝗿𝗮𝘂𝗺𝗮𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲 C'est dans l'université de DSMA conçu par la famille Hwang que l'histoire de six personnes allait commencer. [Les blessures d'une vie] ~ Attention /!\ -couple lgb...