Toujours le regard braqué dans le sien, je prends mon temps pour déboutonner sa chemise blanche laissant apercevoir un corps sculpté par de durs labeurs de sport intensif.
Je connais son corps par cœur, chaque muscle, chaque abdominaux, tout dans les moindres détails, j'avale difficilement ma salive car ça fait deux semaines qu'il n'est pas venue et je dois le reconnaître, je suis en manque mais surtout excitée. Tellement que mes doigts se mettent à trembler quand le dernier bouton se saute pour me laisser l'admirer.
Je suis désolée. Dis-je d'une petite voix avant de retirer sa chemise et de le mettre près de la veste sous son regard toujours aussi intense.
Je me décale de lui afin de pouvoir respirer et me dirige vers la cuisine où je récupère son verre de Whisky.
- Ton bain est près. Dis-je en lui tendant son verre.
- Merci. Dit il simplement avant de se diriger vers les escaliers et prendre la direction de notre chambre.
Notre chambre, quel doux rêve, comme j'aimerais y croire.
Je le talonne et une fois dans la chambre, je laisse tomber mon par-dessus et le léger bruit le fait se retourner. Il s'arrête et me détaille avant de boire un peu de sa liqueur.
Ce regard brûlant, je sais que je ne vais pas résister encore longtemps.
Je m'avance près de lui et me baisse pour retirer sa ceinture, puis son pantalon qui glisse le long de son corps de guerrier, laissant dévoiler ses puissants cuisses et son sexe à travers son bermuda qui ne semble plus totalement au répos.
Je sais qu'il en faut bien plus pour l'exciter
Il se décale et retire par la suite son pantalon et chaussures qu'il laisse traîner et se dirige vers la salle de bain, où un petit jacuzzi l'attend.
Je ramasse ses vêtements et les classe avant de le rejoindre à l'intérieur où il est déjà entré laissant traîner ses chaussettes et bermuda de côté que je prend encore la peine de mettre dans un endroit sûr avant de prendre place dans l'eau chaude où je le sais maintenant nu.
Mes talons aiguilles enlever sous son regard avisé d'une lenteur volontaire avant d'entrer, je suis toujours vêtu de mon ensemble. On se regarde, il me regarde avec la même expression hautaine qui bizarrement m'excite car j'ai toujours l'impression qu'il me met au défi et quand je remarque la dernière goutte de liqueur traverse enfin sa gorge, je sais que c'est le signe et je le rapproche de lui pour l'embrasser.
Comme d'habitude tu me réponds avant de très vite reprendre l'ascendant, il m'impose son rythme et quand ses mains viennent déchirer mon soutien pour dévoiler mes seins, je souris.
Ses mains rugueuses mais tellement douces quand il me touche me font perdre la tête.
- Tu m'avais manqué. dis-je dans un soupire et pour seule réponse il m'embrasse une nouvelle fois avant de me rapprocher encore plus près de lui.
Sa main se faufile vers le bas et je lui chuchote à l'oreille tandis que je lui fais des baisers sur le cou.
- J'espère que tu l'as remarqué, c'est ouvert au milieu.
- Oui je l'ai remarqué, j'ai eu une magnifique vue tout à l'heure. Me dit-il de sa voix rauque qui me fait frémir.
Cet homme va me rendre folle.
Ses doigts se perdent à l'intérieur de moi et je ne peux m'empêcher de pousser des soupirs de bien être.
Ces doigts Olala
Sa langue quant à elle lèche mes seins avec ferveur une fois qu'il m'a mise à genou dans le jacuzzi mes jambes écartées de part et d'autre de son corps.
J'aime le voir comme ça, lâché, détendu.
Mes doigts se perdent dans ses cheveux que je prends mal un plaisir à caresser sous son grognement.
Avec le temps, j'ai appris à savoir ce qui pouvait lui faire plaisir où non, ne parlant pas beaucoup j'ai appris avec les gestes, avec le toucher.
Après un moment, il arrête tout et se lève, m'emportant avec lui sur le lit où il me couche et sans crier gare, me pénètre.
Comment expliquer ce que je ressens? Comment dire que j'aime tout ce qu'il me fait? Son toucher sur ma peau humide, ses lèvres douces et chaudes qui me parsèment de frisson, son corps aussi dure que tu croc et son sexe… dois je encore le décrire ?
Il me replie totalement, j'ai souvent l'impression d'avoir été créé pour lui tellement on s'emboîte à merveille. Tellement quand nous fusionnons j'ai l'impression d'être en symbiose.
Il n'a pas besoin de parler pour que je sache ce quel attend de moi.
N'ayant pas le droit de lui marquer d'une quelconque manière, je te contente juste de le serrer aussi fort que je peux et de quelques fois lui tirer les cheveux.
Toujours plus fort, je ne me lasse pas de crier à quel point j'aime qu'il me prenne, je deviens sauvage. La pudeur et la honte ayant quitté mon corps les premiers mois de notre relation.
Il savait que j'étais vierge quand nous avons commencé, d'ailleurs il m'avait demandé à plusieurs reprises si j'étais sûr de vouloir ce genre de vie.
Sa question avait été: 《 y a t-il une chose que je devrais connaître sur toi avant qu'on ne commence, parce que je peux te rassurer que je ferai une enquête approfondie sur toi et ta vie n'aura plus aucun secret pour moi》
Alors j'avais dû lui dire. Je me souviens n'avoir plus été capable de le regarder dans les yeux tellement j'avais honte, je faisais maintenant moins la femme sur d'elle.
Pour toute réponse, il s'était rapproché de moi et m'avait embrassé chastement.
C'était notre premier baiser et c'est également à cet instant que j'ai su que je le voulais.
Lui et personne d'autre
Maintenant à quatre pattes sur le lit, mes seins balançant au rythme de ses va et vient, je ne tiens plus quand ses doigts exercent une rotation sur mon petit bout de chaire et je fini par jouir, lui me suivant quelques minutes après dans un râle violent.
J'adore sa voix, s'il pouvait me parler plus souvent mais il préfère s'en tenir au minimum.
Je sais qu'il a instauré toutes ces règles pour que je ne tombe pas amoureuse de lui mais peut-on vraiment lutter avec le choix du cœur?
Il se lève du lit et se dirige directement vers la douche où j'entend les jets d'eau couler.
Comme d'habitude il a été parfait, comme d'habitude, il n'y aura pas de séance câlin sous les draps, moi blotti contre lui, rêvant d'une vie meilleure mais surtout à deux.
VOUS LISEZ
La Maîtresse du milliardaire Froid
RomanceQuand Simone a accepté de devenir la maîtresse de Angel Ritz, elle n'a jamais imaginé tomber follement amoureuse de lui et encore moins porter son enfant. Pourtant les termes du contrat étaient claires. Menant une relation secrète depuis maintenant...