Pdv: Angel
Quelques heures plus tôt
J'étais au boulot quand j'ai envoyé mon coursier personnel lui remettre les fleurs.Je voulais lui faire plaisir, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a parue comme une évidence quand j'ai vu ces tulipes sur le fond d'écran de ma machine.
Plus tard j'ai pris la route pour me rendre chez elle, j'ai douté, partir chez elle était sûrement une erreur alors j'ai fait chemin retour à plusieurs reprises.
Mon message était pourtant clair, simple et consi. Je voulais la voir, même si c'était pour la dernière fois au moins le motif en valait le coup mais je me suis retenue au dernier moment.
Allait-elle mal interpréter mon geste? Je ne veux pas qu'elle doute de mes sentiments.
Il n'y aura jamais rien entre nous et maintenant que j'ai la confirmation de la grossesse de Grace, je dois me concentrer sur ma famille.
Ma famille, une belle utopie
Puis je me suis rappelé la vraie raison de ma présence chez elle et j'ai encore voulu faire demi tour, c'est alors que j'ai reçu le message de Nathan, ils étaient là-bas, ils lui ont remis mon cadeau. J'ai préféré rentrer chez moi, j'ai dîner avec Grace, qui n'a pas arrêté de me parler de notre futur bébé avant de partir m'enfermer dans mon bureau.
- Vient dormir mon amour. Me dit -elle en entrant dans la pièce
- J'ai encore beaucoup de travail. Dis-je en gardant le regard fixé sur l'écran.
Je voulais me concentrer sur le travail pour que cette journée passe enfin et j'y arrivais plutôt bien
- Allez, il est déjà vingt-trois heures passés.
- Je t'ai dit que j'avais encore du travail Grace. Dis je en levant les yeux pour la fixer
- Mais j'ai envie de toi. Dit-elle en se rapprochant de moi. Qu'est-ce qu'il y a Angel, depuis que tu sais que je suis enceinte tu ne m'as pas encore touché. Regrettes tu ?
- Ne raconte pas de bêtises, pourquoi je regretterais?
- Je sais pas, en tout cas père était super contact, on devrait informer ta mère.
- Elle n'est pas là, elle est en voyage.
- Demain j'irai voir la mienne.
- OK.
- Tu imagines, notre fils sera magnifique?
- Tu es sérieuse, tu veux encore avoir cette conversation maintenant et avec moi? N'as tu rien d'autre à dire ou à faire?
- Mais on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, t'es toujours dehors à faire ce ne sait quoi.
- Grace.
- J'ai n'ai marre, tu comprends, sans mon père tu ne serais rien et tu n'es même pas foutu de prendre soin de sa fille.
Je ne dis rien et la regarde, si seulement elle savait.
- Je … je suis désolée Angel je ne voulais pas dire ça, c'est le stress, non le bébé, tu me manques c'est pour ça que je…
- Je m'en vais faire un tour. Dis je en me levant pour me rendre au garage où mes voitures sont alignées
- C'est elle que tu pars voir n'est pas? Je pensais que c'était fini. Je te préviens je ne vais pas supporter ça encore longtemps…Cri t- elle alors que je pioche sur une clé. Mon amour ne part pas, je t'en prie reste, Angel je t'interdit de sortir de cette maison. Tonne t-elle
VOUS LISEZ
La Maîtresse du milliardaire Froid
Roman d'amourQuand Simone a accepté de devenir la maîtresse de Angel Ritz, elle n'a jamais imaginé tomber follement amoureuse de lui et encore moins porter son enfant. Pourtant les termes du contrat étaient claires. Menant une relation secrète depuis maintenant...