J'ai emménagé chez Rose, emportant deux grandes valises, je n'ai pris que le strict nécessaire. Faut dire que quatre de luxe m'a valu tellement de choses.
Ce n'est pas pour dire que je suis désormais pauvre, j'ai de l'argent en plus Angel continue de me financer même si c'est fini. D'ailleurs je ne le comprends pas, en fait je ne le comprendrais jamais.J'ai laissé tous les talons hauts, une partie de mes nuisettes et sous vêtements sexy, même les vêtements je n'ai pu tout prendre étant une accro du shopping vu que je ne foutais rien.
Mais les choses vont changer, j'ai lu dans une annonce qu'on recherchait une bibliothécaire pas très loin d'ici et je compte bien postuler et gagner ma vie différemment peut-être après ça je n'aurais plus besoin de son argent.
Pour l'heure j'attend mon tour, nous sommes lundi et je suis dans la salle d'attente de l'hôpital de district pour mon rendez-vous au service gynécologie obstétrique et pédiatrie
Aujourd'hui j'aurais droit à ma première échographie mais surtout on va m'expliquer tout ce que je devrais faire pour un bon déroulement.
J'ai envie de croire, de croire que Angel changera d'avis. De toute les façons je n'attend pas grand chose de lui, juste qu'il me laisse tranquille, non qu'il nous laisse tranquille.
Un magazine à la main, je feuillette et regarde sans grande attention les images et omet volontairement de lire les articles.
- Ça doit faire plus de trois ans que ces torchons sont là, il devrait innover. J'entends dire et je tourne la tête pour voir une femme brune, les cheveux nouée dans un chignon haut de la cinquantaine s'asseoir près de moi.
Elle porte un pantalon en toile rose pâle et un haut blanc à manche mi longueur en dentelle qui déssine sa silhouette à merveille, madame à garder les formes et la forme.
- Vous êtes du milieu? Dis-je en l'admirant de par sa beauté, ses yeux sont d'un magnifique bleu .
- Oh non, juste une habituée, c'est plutôt à moi de vous poser cette question jeune fille. Dit elle en me détaillant, pourtant je ne porte qu'un simple jeans
- Non, loin de moi. Cette vie ne m'intéresse pas.
- Pourtant vous avez du potentiel, mais bon vous avez raison, les paparazzi, les médias, c'est un monde bien fourbe.
- On dirait que vous en savez quelque chose.
- Oh dans une autre vie, j'étais modèle photo pour de grand magazines comme celle ci et parfois mannequin quand l'envie m'en prenait.
Je le savais, cette femme procédait tellement de charisme et une aura époustouflante. Elle savait s'imposer sans faire grand effort.
- Pourquoi ça ne me surprend pas? Dis-je en souriant et elle éclate de rire.
- J'imagine qu'une aussi jolie fille, au service pédiatrie ne signifie qu'une chose, vous êtes enceinte ?
Je rougis avant de hocher la tête.
- Votre compagnon doit être l'homme le plus heureux du monde j'imagine.
- Heu... disons que c'est compliqué ? Dis je en grimaçant bizarrement je ne veux pas lui mentir, on ne se connait pas alors à quoi bon?
- Je comprends. Dit elle comme si elle pouvait lire en moi. Moi aussi à une époque quand je suis tombée enceinte de mon fils unique c'était compliqué. Dit-elle en grimaçant et je ne peux m'empêcher de d'éclater de rire.
Cette femme est décidément atypique. J'ai l'impression qu'elle peut me comprendre. Cette étincelle dans ses yeux, elle est agréable.
- Je m'appelle Simone et vous?
VOUS LISEZ
La Maîtresse du milliardaire Froid
RomanceQuand Simone a accepté de devenir la maîtresse de Angel Ritz, elle n'a jamais imaginé tomber follement amoureuse de lui et encore moins porter son enfant. Pourtant les termes du contrat étaient claires. Menant une relation secrète depuis maintenant...