Chapitre 8

8K 594 3
                                    

Je refusais de l'accepter même si mère nature était contre moi.

Deux jours, deux longs jours où nausées et vomissements étaient devenus mon quotidien pourtant je refusais toujours de l'accepter.

Ça serait trop facile, trop simple. La seule fois où je ne prenais pas ces satanés pilules, je tombais enceinte?

Soit je suis ultra féconde, soit c'est lui qui est ultra puissant. Dans les deux cas, je ne veux pas.

Pas tant que ma vie sera un énorme chantier. Quand je pense qu'il y a encore quelques jours mon seul problème était comment arrêter cette relation et maintenant ?

C'est sûrement le karma, ou encore Dieu qui se moque de moi, pourtant je suis loin d'être croyante.

Je reconnais qu'il y a un Dieu tout puissant au-dessus de tout mais je n'ai jamais prié, on ne m'a jamais appris.

Pourtant lui seul sait à quel point j'ai envie de mettre mes genoux au sol pour ne pas m'imposer cette épreuve.

Je tourne en rond depuis plusieurs minutes réfléchissant encore et encore aux différentes possibilités qui me reste.

Moi qui déteste saigner, maintenant j'ai l'impression que ça sera la plus belle image de ma vie.

Voir ce foutu sang.

Demain il sera là, je suis quasiment certaine et je dois connaître ma situation avant lui mais me rendre dans une pharmacie sera me condamné. J'ai toujours eu l'impression d'être surveillé quand je sors même si je n'ai jamais vu personne, je préfère rester vigilante.

Cet homme n'est pas comme les autres. D'ailleurs jusqu'à présent, son passé reste encore un mystère pour le grand public.

Je prend mon téléphone et compose le seul numéro dont je suis sûr sera toujours là pour moi. Rose décroche à la première sonnerie.

- Allô, fait vite ma pause fini dans trois minutes et mon boss ne semble pas être de bonne humeur aujourd'hui. Finit elle dans un soupire

- Bonjour ma belle, alors je vais aller droit au but. Dis-je rapidement avec un petit sourire après avoir suivi sa voix dépassée. Pourrais tu me garder un test de grossesse?

- Quoi? Crit elle

- Attend attend avant de poser tes questions, je ne suis pas sûr alors je voudrais au moins enlever cette possibilité.

- Je suppose que tu n'as toujours pas eu tes règles?

- Exactement.

- Je dois t'avouer que j'ai aussi pensé à ça, mais je sais que t'es assez strict par rapport. Bon en rentrant je m'arrête à la pharmacie et je viens a...

- Non non...

- Quoi encore?

- Tu ne peux pas trouver une personne qui peut aller acheter ça à ta place?

- Comment ça, je peux très bien...

- Je sais, mais tu es ma meilleure amie, et s' il découvre que tu es allé à la pharmacie avant de venir me voir, il peut...

- Qu'est ce qui se passe Simone.

Je soupire

- Il ne veut pas d'enfant, c'était une de ses premières conditions.

- Oh putain la merde, en même temps je le comprends. Mais putain la merde, on est dans la merde Si...

- J'avais compris la première fois tu sais? et avec ses relations, je ne voudrais pas qu'il ait des soupçon de...

La Maîtresse du milliardaire Froid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant