Je suis encore fatiguée, je fais encore parfois ce cauchemar où je me fais fouetter, cette aiguille... Je me tourne et retourne sur le lit.
- Méeee….
J'ouvre les yeux malgré moi et je regarde autour de moi. Je suis seule sur le lit. Piff il est déjà parti je ne sais où.
Je soupire avant de me lever, un tour aux toilettes pour le brossage de dent. Je verse un jet d'eau sur mon visage et je ne prends même pas la peine de me regarder.
Oui je suis blasée. En plus Angel ne m'a toujours pas touché on dirait qu'il m'évite, où je ne le plait plus?
Vêtu de mon pyjama qui n'est autre qu'un pantalon en coton et son t-shirt. J'ai moi même du mal à me trouver sexy. Je me dirige vers la chambre du petit comme un esprit égaré- Méeee.
Non il n'est pas dans sa chambre mes en bas. Je prends une nouvelle fois la direction des escaliers et me dirige comme une automate dans la cuisine.
Je me frotte les yeux. Une fois. Puis deux.- Bonjour chérie, bien dormi? Tiens prends le. J'en ai marre. Dit il en me donnant Caden et en déposant un rapide bisou sur mes lèvres.
Je le regarde retourner derrière les fourneaux à vive allure et secouer Caden légèrement. Qu'est-ce qui vient de se passer et l'odeur qui se dégage du petit me fait comprendre la raison de ses pleurent
- J'imagine que ce gros bêta n'a pas pensé à te retirer la couche hein? Dis-je en me retournant puis je m'arrête pour le regarder. Il se retourne et me fait un clin d'œil avant de continuer ses besognes.
Ça fait une semaine que nous sommes rentrés et quatre jours que j'ai quitté le lit de l'hôpital car les médecins exigeait un contrôle après la forte quantité de drogue que j'ai consommer en plus de mes hématome sur tout l'étendu de mon corps
Comme aujourd'hui, mes nuits sont souvent plus agitées quand je ferme les yeux et me rappelle de la violence de cet homme quand il est venu me trouver dans ma chambre alors que je venais de m'assoupir.
Son fouet.
- Tu vas faire tout ce que je te dis de faire
De mes cris.
- Arrête de me résister. Je vais te dresser tu verras.
Me dire que cet homme est le père de… non je ne veux pas y penser. De toute les façons le mien n'est pas mieux. D'ailleurs il a complètement disparu. Je n'ai plus entendu parler de lui.
Angel ne m'a rien dit.
Je fini de changer le petit et descend rejoindre son père. Caden dans sa poussette. Je prends place sur une des chaises hautes et le regarde mettre tout à ma disposition.
Depuis que nous sommes rentrés, s'est devenu un véritable amour. Il est si attentionné et à l'écoute. Enfin plus que d'habitude, je pense qu'il a encore peur de me perdre.
Il m'a dit qu'il avait tout réglé avec la police et que le dossier était classé. Il a également souhaité ses condoléances aux Anderson.
Tant mieux je me voyais mal me justifier auprès de cet inspecteurs et affronter cet famille qui doit sûrement me détesterJe prend ma fourchette prête à picorer la fraise qui me fait de l'œil quand il me stop.
- Attends. Je lève un sourcil et le regard. Ta main. Dit il et je lui donne ma main droite où je tiens la fourchette. Non l'autre. Je le regarde bizarrement et la lui donne. Peut être l'esprit encore dans les vapes mais le choc me saisit quand je vois une bague scintiller se glisser le long de mon annulaire. Maintenant tu peux manger. Dit il un grand sourire mais j'ai l'impression d'être toujours bloqué. Respire Simone, allez.
VOUS LISEZ
La Maîtresse du milliardaire Froid
Roman d'amourQuand Simone a accepté de devenir la maîtresse de Angel Ritz, elle n'a jamais imaginé tomber follement amoureuse de lui et encore moins porter son enfant. Pourtant les termes du contrat étaient claires. Menant une relation secrète depuis maintenant...