3. De Nouvelles Rencontres

882 46 31
                                    


Maintenant il faut que tu visites la plage, tu en auras pour une bonne heure, Ann viendra avec toi pour pas que tu te perdes, dit le Chapelier en pointant une femme plutôt grande avec un carré noir et des lunettes de soleil.

Vous voulez pas plutôt me faire visiter, répliquais-je en lui souriant.

    Je vis Chishiya me dévisager alors que le Chapelier, lui, souriait de toutes ses dents.

Ça aurait été un plaisir de t'accompagner mais j'ai d'autres choses à faire en ce moment.

    Je fis mine de bouder et je me retourna vers Ann en lui souriant, chose qu'elle ne me rendit pas. Peut-être parce que je voulais que le Chapelier la remplace.

On y va ? lui demandais-je en m'avançant vers la grande porte.

Suis-moi, dit-elle de manière un peu plus chaleureuse.

    On sortit par la grande porte de la salle et on marcha pendant 5 bonnes minutes dans les couloirs.

Je vais déjà te montrer ta chambre pour que tu mettes un maillot de bain.

Pourquoi tu n'en a pas toi ? lui demandais-je.

Parce que je fais partit du conseil comme Chishiya. Niragi et Aguni que tu connais, font partit des activistes, ils ont droit aux armes. C'est ceux qui sèment la terreur ici, mieux vaut ne pas les croisés, me dit-elle en ouvrant une porte qui doit être celle de ma chambre.

Je te ramène un maillot, je pense que tu n'aimes pas trop les couleurs vu ce que tu portes maintenant, fit-elle en me regardant de haut en bas.

    Il est vrai que je ne porte pas trop de couleur, étant donné qu'ici je n'ai pas trop envie de me faire remarquer.

Merci, lui dis-je en souriant.

    Elle sortit de la chambre et se rendit dans celle dans face, ça doit être sa chambre.

    En attendant je fit un peu le tour des lieux, il y avait un grand lit, quelques commodes et armoires et une salle de bain avec une douche, un lavabo et des toilettes. Ça me convient parfaitement.

    Entre temps Ann était revenu avec un maillot de bain noir, tous ce qu'il me fallait.

Je te remercie, dis-je en me rendant dans la salle de bain pour enfiler ce qu'elle m'avait donné.

Rassure moi Ann, commençais-je, on ne doit pas jouer dans cette tenue ? lui demandais-je toujours entrain d'enfiler mon maillot.

Non ne t'inquiète pas, tu pourras garder ce que tu portais. me rassura-t-elle.

Ça me rassure, je me vois pas courir dans cette tenue, dis-je en sortant de la pièce.

Tu dois jouer ce soir il me semble ?

    J'hocha la tête en mettant mes vêtements porté précédemment dans l'armoire mise à disposition. Même si il me reste trois jours de visa, le Chapelier m'a dit que je devais quand même jouer.

J'essayerais de te mettre avec Chishiya pour ton premier jour, vu que c'est la personne que tu connais le plus, je veux qu'il joue avec toi, me dit-elle en souriant.

Tu n'es pas obligé, je peux me débrouiller toute seul.

C'est pas ça, c'est juste que tu vas passer un test, Chishiya nous a dit que tu avais du potentiel intellectuel et physique, le Chapelier veut voir si tu peux rentrer dans le conseil.

Manipulation (Chishiya x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant