16. Dans l'ombre de la tentation

472 29 28
                                    


Ça fait maintenant quelques jours que la plage a prit feu. Je suis retournée vers Kuina et Chishiya parce que j'avais besoin d'eux pour faire à manger...

On a trouvé un appart encore ouvert dans la ville pendant notre petite aventure pour trouver un logement. Malheureusement je me retrouve à dormir avec le blond, coïncidence, je ne crois pas.
Kuina avait décider de prendre la chambre pour elle toute seule et moi et Chishiya une autre chambre avec un lit double bien sûr, si ça n'aurait pas été le cas je me serais pas gêné de le pousser par terre pendant la nuit ou de dormir en étoile pour le faire chier.

Je suis actuellement debout devant la porte, pendant que Chishiya dormait sur le lit en face de moi, le soir est tombé depuis maintenant une heure. J'étais hantée par les manipulations et les trahisons passées de Chishiya. J'ai donc décidé qu'il était temps de mettre un terme à son jeu malsain une bonne fois pour toutes.

J'avais emporté un couteau dissimulé dans mes affaires, prête à agir tandis que Chishiya dormait paisiblement. La respiration calme de celui-ci emplissait la pièce alors que je m'approchais lentement du lit. Je me place à califourchon sur lui, mon cœur battant à tout rompre. Ma main tremblait légèrement en tenant le couteau, prête à l'abattre sur Chishiya et à me débarrasser de lui une bonne fois pour toutes.

Cependant, alors que je me penchait pour donner le coup fatal, les yeux de Chishiya s'ouvrirent soudainement. Un sourire insidieux se dessina sur son visage. J'étais pétrifiée, ma tentative de meurtre éventée en un instant.

Dans un mouvement rapide et fluide, Chishiya inversa nos positions. Il était désormais au-dessus, son regard fixé sur moi. Un mélange d'amusement et de danger dansait dans ses yeux, alors qu'il tenait fermement mes poignets, m'empêchant de me débattre.

— T/P, T/P... Tu pensais vraiment pouvoir me tuer dans mon sommeil ? murmura Chishiya d'une voix séduisante, sa voix résonnant comme un écho sinistre.

Je sentis mon cœur s'emballer et la peur s'immiscer dans mon être. J'étais prise au piège, vulnérable sous le regard implacable de Chishiya. Mon esprit tourbillonnait, me demandant comment les choses avaient pu tourner ainsi.

Chishiya inclina la tête, ses lèvres effleurant mon oreille :
— Tu m'as toujours intrigué T/P. Ton courage et ta détermination m'attire. Je pourrais te tuer ici et maintenant, mais je préfère te garder près de moi, te voir lutter contre ta propre noirceur.

Mon souffle se bloqua dans ma gorge, un mélange de répulsion et de fascination s'emparant de moi. Je me débattis, essayant de me libérer de l'emprise de Chishiya, mais mes efforts étaient vains. Il me dominait complètement, jouant avec moi comme une marionnette.

— Tu es effrayant, Chishiya... Je ne te laisserai pas me briser, murmurais-je, mes paroles chargées de défis.

Un sourire satisfait étira les lèvres de Chishiya :
— Oh, T/P, tu ne comprend pas encore.

Le sourire narquois de Chishiya s'accentua, accentuant encore plus le mélange de fascination et de terreur qui emplissait la chambre. Ses doigts se serrèrent autour de mes poignets, les maintenant fermement sous son contrôle.

— Je ne cherche pas à te briser, T/P. Je veux simplement te voir plonger dans les profondeurs les plus sombres de ton être, susurra Chishiya d'une voix envoûtante, ses yeux brûlant d'une lueur perverse.

Les paroles du blond glaçaient mon sang, mais une lueur de détermination s'alluma dans mes yeux. Je refusais de me laisser subjuguer par ce prédateur manipulateur. Une énergie indomptable bouillonnait en moi, prête à se libérer.

Laissant échapper un rire désinvolte, Chishiya se pencha vers moi, son visage à quelques centimètres du miens.
— Tu crois encore que tu peux m'échapper T/P ? Crois-moi, plus tu te débats, plus tu tomberas profondément dans mon emprise.

Les mots de Chishiya résonnaient dans mon esprit, une invitation malsaine à me perdre dans les ténèbres avec lui. Mais je refusais de céder à cette tentation. Une lueur de résistance brûlait en moi, prête à s'élever contre le destin qui semblait me lier à Chishiya.

D'un mouvement rapide, je déploya toute ma force pour me libérer de l'emprise de Chishiya. Ma détermination se transforma en une force brute, me permettant de me dégager de son étreinte. Je reculais, reprenant mon souffle, mes yeux fixés sur lui.

Chishiya sourit, avec admiration et du respect brillant dans ses yeux.
— Tu es plus coriace que je ne le pensais, T/P. Je vois que notre jeu ne fait que commencer.

Je sentis mon cœur battre la chamade, une partie de moi attirée par l'aura mystérieuse et dangereuse de Chishiya, tandis que l'autre partie était résolue à se battre contre cette attraction malsaine.

Alors que la tension électrique entre nous atteignait son paroxysme, une voix résonna soudainement dans la pièce, nous interrompant dans notre échange tendu.

— Chishiya ? T/P ? Qu'est-ce que vous faites ? demanda Kuina en fixant le couteau que tenait le blond dans la main.

Elle prit le bras de Chishiya et le sortit de la chambre :
— Je t'interdis de la toucher, tu dormiras dans ma chambre et je dormirais avec T/P, je n'ai pas envie que tu l'as tranche en deux pendant son sommeil.



Voilà un petit chapitre pour vous faire plaisir. Vous avez vu je me suis améliorer niveau vocabulaire. J'aime bien les histoires quand c'est bien écrit niveau vocabulaire, je trouve ça satisfaisant à lire. J'ai beaucoup travaillé pour ce chapitre même si ce n'est pas le meilleure. Bisous 😘

Mon tiktok : @takitle
🃏📚

Manipulation (Chishiya x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant