13. Plan foireux

683 33 100
                                    

    Chishiya, moi et Arisu sortons de la salle, je n'arrive toujours pas à croire qu'Aguni devienne le nouveau chef. Je vais me sentir moins en sécurité.

    Et Niragi, comment il m'a mit les boules, il m'a fait peur pendant cette demie heure. Mais ce n'est pas parce qu'il avait une arme. C'est sa manière d'agir, ça me répugne.

- 🃟 -

— Arisu va d'abord pénétrer dans la suite royale. Puis il cherchera le coffre fort. Une fois trouvé il volera les cartes qui sont dedans, expliqua Chishiya.

    Il nous avait convoqué moi, Kuina, Arisu et Usagi pour nous parler de son plan.

— Je connais pas le code, fit Arisu mal à l'aise.

— Je crois le connaître. Je te le donnerais quand tu seras devant le coffre, dit le blond en lui donnant un talkie-walkie.

— Tu es très prudent, ça me va, dit Arisu en prenant le talkie-walkie qui était posé sur la table.

    Je n'avais pas dit un mot, c'est insensé. Et si le code n'était pas le bon ?

— Usagi et Kuina vous surveillerez les alentours, ordonna Chishiya.

— C'est trop dangereux. Si on se fait prendre, il nous tuerons, déclara Usagi.

— C'est le seul moyen de changer le cour des choses, commença Arisu, avec la mort du Chapelier, l'unité de la plage est menacé.

Elle n'a pas l'air d'être à l'aise face à ce plan.

— Ce plan est notre issu de secours, la rassurait-il.

— Et moi alors, je vais devoir faire quoi ? demandais-je au blond, n'ayant pas de rôle dans cette histoire.

— Tu seras mon acolyte, au cas où je ne verrais pas un activiste s'écarter du groupe pendant le discours du nouveau chef, me dit-il en souriant.

    On se regardait et on prit nos talkie-walkie avant de se mettre en position.

- 🃟 -

— Nous avons maintenant un nouveau chef, commença Niragi.

— Le Chapelier n'est plus parmi nous. C'est pour ça qu'à partir d'aujourd'hui, notre chef est Aguni.

    Les personnes qui étaient présente commençaient à chuchoter, peu confiant par l'arrivé du nouveau chef.

Je regardais Chishiya qui m'observait déjà.

— C'est quoi ce boucan, fermez-la ! cria Niragi, qui me fit détacher mes yeux du blond.

— Apparemment le Chapelier n'a pas réussi à aller au bout du jeu et n'en est pas revenu vivant, commençait-il.

— Les membres du bureau exécutif ont voté à la majorité. Et à la majorité, il a été décidé qu'Aguni devenait le nouveau numéro un, je pouffais de rire, non mais je rêve.

J'entendis Chishiya rigoler aussi. Son sourire...

— Maintenant vous allez écouter ce que Aguni à à vous dire. Je vous conseil de bien tendre l'oreille, nous menaçait Niragi avant de reculer pour laisser place au nouveau numéro un.

— Voilà, je crois que Niragi à déjà tout dit, commença Aguni.

— Le nouveau chef est entrain de faire son speech dans le hall, dit Chishiya dans le talkie-walkie.

Manipulation (Chishiya x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant