Le soleil se levait par la fenêtre du petit appartement, je vis Kuina se lever et ouvrir la fenêtre.
— Je vais essayer de trouver les autres, toi et Chishiya vous allez jouer à un jeu, je vous fait confiance, dit-elle en me montrant le couteau que j'avais utilisé hier soir pour ma tentative de meurtre.
Je hocha la tête et elle mit quelques affaires dans un sac avant de sortir de la pièce, sûrement pour dire la même chose à Chishiya.
Depuis leurs conversations que j'ai maladroitement entendus, je ne sais plus quoi penser d'elle. Je ne sais pas si elle est sincère ou si elle essaie de me manipuler également.
J'entendis la porte d'entrée ce fermer et quelques secondes après des pas venir vers ma chambre.
Je vis Chishiya rentrer à l'intérieur.— Prépare toi, on va jouer, fit-il tout simplement avant de sortir de la pièce.
—
Nous voilà une fois de plus plongés dans un jeu mortel dans cet étrange monde. Cette fois-ci, nous étions tous les deux enfermés dans une sinistre prison, avec quelques dizaines de personnes.
J'étais en compagnie de Chishiya, lui adossé contre un mur et moi assis derrière lui pour ne pas attirer l'attention. J'ai vu que chaques personnes ici regardaient intensément les autres et ça ne me plais pas forcément ce jeu de regard.
- Voix -
Difficulté : Valet de coeur
Nom du jeu : Isolement cellulaire
Règle : Vous devez deviner la couleur de carte qui s'affiche derrière votre collier. Attention, vous le devez pas regarder cette couleur vous-mêmes.
Temps imparti : une heure.
Cinq minutes avant la fin de la partie, entrez dans une cellule pour annoncer votre couleur.Des lumières s'allumèrent et des portes de cellules apparurent dans de longs couloirs. Je vis Chishiya me regarder du coin de l'œil. J'avais hâte d'être dans un jeu avec lui, non pas parce que je l'aime bien, mais seulement pour pouvoir mieux le manipuler.
- Voix -
Si vous annoncez la mauvaise couleur, c'est terminé. Quand le temps imparti sera écoulé, le collier explosera et vous mourrez. Si votre annonce est correcte, une nouvelle couleur s'affichera sur votre collier et ce sera le début d'une nouvelle manche.— Attendez, ça veut dire qu'on peut demander a quelqu'un de regarder pour nous. C'est trop facile, dit un homme en salopette qui était à côté de nous.
— J'en suis pas si sûr, on a pas encore entendu les conditions pour gagner, répondit Chishiya.
( Euh j'ai trop la flemme de raconter tout les conditions etc et je pense que vous avez aussi la flemme de lire donc on va passer aux choses sérieuses. )
— Eh on se donne nos couleurs respectives, demanda salopette à Chishiya.
Je donna un coup de coude dans le genou de Chishiya pour lui interdire d'accepter.
— Qui t'as dit que je ferais équipe avec toi, me dit-il avec un sourire aux lèvres.
—
Chishiya me regarda stupéfait, alors que je l'emmenais avec moi dans une cellule. Son refus de faire équipe m'a énervé.
VOUS LISEZ
Manipulation (Chishiya x Reader)
FanfictionJamais je n'aurais pensée qu'il se servirait de moi, jamais je n'aurais pensée qu'il me manipulerait, jamais je n'aurais pensée que toute notre histoire ne serais qu'en faite un mensonge. Il m'avais dit qu'il serait loyale et fidèle, il a plusieurs...