18. Pari perdu

640 33 52
                                    

    — Et quel genre de pari veux-tu faire avec moi ? me demanda Chishiya, un léger rictus collé au visage.

    Je prit une seconde pour rassembler mes pensées, puit repris d'un ton ferme :
— Si je trouve le Valet de Coeur en premier, tu devras accepter mes sentiments pour toi pendant 24 heures. Tu devras me laisser t'approuver, te montrer l'affection que j'ai refoulée jusqu'à présent, lui dis-je en souriant. J'espère que grâce à ce pari il n'aura aucun doute sur le fait que je l'aime et pensera que mes sentiments sont vrai et je pourrais mieux le manipuler.

    Chishiya fut prit de cour par ma proposition audacieuse. Il me regarda attentivement, évaluant les conséquences d'un tel accord.

    — Et si c'est moi qui trouve le Valet de Coeur en premier ? demanda-t-il avec un sourire en coin.

    J'hésitais un instant, réalisant que Chishiya préparait également un pari. Je savais que cela pouvait être risqué, mais j'étais prête à assumer les conséquences.

    — Si c'est toi qui le trouve en premier, je me soumettrai à tes volontés pendant 24 heures. Je ferai tout ce que tu me demandes, sans poser de questions, répondis-je, me tenant fièrement.

    Un silence s'installa entre nous alors que nous pesions le pour et le contre de ce pari audacieux. Finalement, Chishiya esquissa un sourire malicieux.

    — D'accord, T/P, nous avons un accord, déclara-t-il d'un ton joueur.

    Nous nous regardions, conscients que ce pari pourrait changer la dynamique de notre relation. Mais nous étions prêts à prendre ce risque, à explorer les possibilités que cela pouvait offrir.

    Je donnais à Chishiya sa couleur qui était le pique, et la deuxième manche du jeu commença. Nous étions déterminés à gagner le pari que nous avions conclu.

    Nous nous mettions à fouiller les lieux, rassembler des indices et interrogeant les autres participants. Chishiya utilisait son esprit analytique pour savoir qui se cache derrière le Valet de Cœur. Quant à moi, je faisait preuve d'une intuition étonnante, remarquant les détails subtils et me fiant à mon instant.

    Au fil des heures qui passaient, notre détermination ne faiblissait pas. Chaque indices que nous découvrions nous rapprochaient davantage de la vérité.

    Après des heures et des manches de recherche et de déduction, j'étais convaincu que Banda était le Valet de Coeur. Les preuves semblaient se rassembler et pointaient vers lui. Pourtant, Chishiya était persuadé que c'était Matsuchita, un choix que je jugeais moins plausible.

    A la dernière manche, il ne restait que moi, Chishiya, Banda, Yaba et Matsuchita. Nous nous étions rassemblés pour être témoins de la révélation tant attendue. Les regards curieux se posaient sur moi et le blond, attendant avec impatience le dénouement de ce pari. Après avoir fait part de nos preuves, tout le monde étaient convaincus que c'était Matsuchita et malheureusement pour moi c'était vrai.

    Chishiya portant un sourire triomphant, brisa le silence :
— Je le savais, c'est Matsuchita ! J'ai gagné le pari, T/P. Ses yeux brillaient d'une satisfaction éclatante.

    Je sentis le poids de la défaite s'abattre sur moi. Je savais que je devais honorer le pari et me soumettre à Chishiya pendant les prochaines 24 heures. C'était une conséquence inévitable de ma défaite, et j'étais prête à l'accepter.

    Chishiya, le regard pétillant de malice, se rapprocha de moi :
— Alors T/P, je vais profiter de ces 24 heures pour te montrer qui est vraiment le maître ici. Tu vas devoir me suivre dans mes décisions, mes caprices, et tu ne pourras pas résister. C'est le prix que tu paies pour avoir perdu.

Manipulation (Chishiya x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant