11. Chishiya

644 29 91
                                    

J'attendais depuis maintenant 5 minutes. Je me demande ce qu'il font dans cette chambre.

Tout-à-coup, la porte s'ouvrît sur Chishiya qui avançait vers moi avec un sourire.

— Qu'avez-vous fait ? lui demandais-je.

— On a discuté entre homme, me répondit-il toujours le sourire au lèvre.

On avançait et je regardais la porte qui était encore entre ouverte et vis Niragi avec son arme dans sa main qui visait le mur en face de lui.

Il n'ont pas du juste discuté.

Je regardais Chishiya, il est bizarre, qu'est-ce qu'il lui a fait ?

— Tu viens on va manger, ce soir le Chapelier va jouer ce soir, je suis sur que les activités préparent un truc, me confie Chishiya.

— Comme quoi ? lui demandais-je confuse.

— Je pense que le Chapelier ne va pas revenir vivant. J'aurais quelque chose à te proposer dans les jours qui viennent, Kuina est au courant depuis longtemps, il me prit la main et nous allons manger.

- 🃟 -

Cette journée est passé drôlement vite, il est 18h, le soleil commence à se coucher. Le Chapelier prend son départ vers son jeu, malgré ce que Chishiya m'a dit, j'espère qu'il reviendra vivant.

Tout le monde était dehors pour l'acclamer, il souriait et levait les bras au ciel, je remarqua Niragi qui s'affala contre un mur. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Chishiya me rejoignait après quelques minutes avec Kuina.

— J'espère qu'il reviendra vivant, la plage ne sera plus pareil sans lui, dis-je en regardant les deux amis à ma droite.

Ils se regardèrent tous les deux avant de baisser la tête.

— Viens T/P, on va se baigner, me dit-elle en me tendant le bras pour que je lui prenne sa main.

Je la suivit pour me rendre dans sa chambre où elle me prêta un maillot de bain.

— Je pense que Chishiya te la dis, on espère aussi qu'il revienne vivant, même si il a une jambe en moins. Je me demande qui le remplacera sinon et je n'ai pas envie de le savoir, me dit-elle depuis la salle de bain.

Après avoir mis nos maillots de bains, on se rendit vers la piscine avant de rentrer dedans, elle était bonne.

— Où est Chishiya ? lui demandais-je en regardant autour de moi si il nous regardait depuis un transat.

— Tu peux pas le lâcher deux secondes c'est fou, déclara-t-elle en rigolant.

— Je sais pas ce qu'il m'arrive, je le détestait et maintenant je ne suis plus dépendante depuis qu'il est rentré dans ma vie, lui avouais-je.

— T'es a-mou-reuse, dit-elle en pinçant mes joues qui devenaient rouge à force.

— C'est la blague du siècle, j'ai jamais entendu une connerie pareil, je préfère encore sortir avec Niragi. Moi amoureuse de Chishiya, je riais de plus belle.

— Lui je suis sur qu'il t'aime bien, t'as vu comment il te regarde et te protège, il n'a jamais fait ça avec qui que ce soit d'autre, je la regardait toute rouge.

— Tu racontes n'importe quoi, tu as vu comment il me traine par terre, s'il serait un minimum intéressé par moi il me porterait comme une princesse, je sortis de la piscine pour m'installer sur un transat et Kuina me rejoignit sur celui d'à-côté.

PDV Chishiya

— Et non, tu as tout faux Kuina, mais je te remercie. Elle va croire de plus en plus que je tiens à elle, je les regardaient de loin, écoutant leur conversation.

Je décidais de marcher jusqu'à elles sans qu'elles me voient.

— C'est pas parce qu'il te traîne par terre qu'il ne t'aime pas voyons, rigola Kuina.

Je vis T/P me regarder et faire les grands yeux à Kuina pour qu'elle se taise. Dommage pour toi, j'ai tout entendu mon ange.

— Qu'est-ce que vous faites ? leur demandais-je.

PDV Reader

Je vis Chishiya arriver derrière Kuina et lui fit les gros yeux pour qu'elle se taise, c'est déjà gênant comme ça.

— Qu'est-ce que vous faites ? demanda Chishiya en s'asseyant à côté de Kuina.

— Oh rien, on parlais de truc de fille, je ne pense pas que ça t'intéresse, souriais-je.

— Non pas vraiment, déclara-t-il en rigolant.

— Est-ce que vous arrivez à vous repérer dans le temps ? commençais-je, j'arrive à savoir qu'il est 18h quand les gens de la plage partent joué ou quand ils vont manger.

— Moi mes parents m'ont appris à savoir l'heure grâce au soleil, je sais que quand il est à l'est c'est le matin, au milieu le midi, et à l'ouest le reste de l'après-midi, et après vient la nuit, me sourit Kuina.

— Moi je ne réfléchis pas à quelle heure il est, je vis le moment présent, répliqua Chishiya en regardant la piscine.

— Je ne savais pas que tu étais philosophe Chichi, le taquinais-je.

— C'est quoi encore ce surnom, tu l'as trouvé où ? C'est vraiment horrible à entendre, je frissonne carrément, dit-il dégoûté.

— Non mais n'importe quoi toi, m'engueula Kuina.

Il se leva et partit à l'intérieur. Je regarda Kuina qui haussait les épaules.

— Il a des moments de froid comme ça, ça lui arrive de partir même après avoir rigolé et de ne plus te parler de la journée.

— Je vois le genre, soupirais-je en le regardant rentrer à l'intérieur.

- 🃟 -

Voilà un autre petit chapitre, qu'est-ce que tu vas faire ? J'ai posté deux jours de suite il me semble mais le chapitre ne fait même pas 1000 mots. Mais je m'ennuyais alors j'ai décidé d'écrire et de poster pour votre petit coeur. Brefouille je m'en vais, je posterais je pense dans la semaine mais pas demain en tout cas 🤍

Mon tiktok - @takitle
🃏📚

Manipulation (Chishiya x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant