Après toutes ces rencontres, il fallait aller jouer. J'étais bien sûr avec Chishiya. Mais aussi avec Aguni que je connaissais déjà et un autre mec dont je ne connais ni le nom ni le prénom.Le Chapelier nous a demandé de jouer, j'espère que ce sera un jeu de pique, le signe que je préfère. Oui, à force de jouer j'ai développé des préférences pour chaque signes, à croire je suis entrain de parler de ma nourriture favorite.
Je me suis habillée parce que bien sur, je n'allais pas rester dans cette tenue pendant un jeu. Je suis ensuite redescendu pour rejoindre les autres. Étant donné que ce sont des mecs, ils prennent moins de temps à se changer, encore les préjugés.
On est monté dans la voiture, Aguni qui conduisait, moi du côté passager et les deux autres derrière. Je tenais absolument à être devant, je sais même pas pourquoi.
— Je croyais t'avoir dit que t'allais marcher, ça t'échaufferais avant le jeu, fit Chishiya avec un petit sourire.
— Chishiya fait des blagues maintenant, c'est une prouesse, dis-je en me moquant de lui.
Il me fis comprendre qu'il n'étais pas d'humeur à rigoler avec moi quand je le vis me regarder avec des yeux noirs dans le rétroviseur droit.
- 🃟 -
Après une dizaine de minutes de route, nous sommes enfin arrivé, l'arène de jeu était un immeuble où se trouvait des appartements. Nous montons des escaliers avant de passer le laser. On arriva dans un hall ou se trouvais 6 personnes.
— Pourquoi vous nous regardez comme ça, on a quelque chose sur la gueule ? cracha Aguni en regardant les 6 personnes présente.
Il baissèrent tous leurs regard sur le téléphone qu'ils tenaient dans leurs mains.
Il y avait un jeune homme avec une casquette et une chemise bleue. Un homme en costard. Un autre homme avec des lunettes. Quatre femmes, deux qui devaient déja se connaître, une autre plus âgé et une autre avec un carré et un jogging gris.
Sur la table il ne restait que 6 téléphones. Vu que nous étions quatre, il ne restait que deux participants a rentrer dans le jeu. Le téléphone me scanna et fit mon inscription.
-Voix -
Veuillez attendre le début du jeu. Une minute avant la fin des inscriptions.— S'il te plait, excuse-moi de te déranger, est-ce que par hasard tu pourrais me dire où sont passé tous les gens ? demanda l'homme a la casquette à la femme au carré.
Elle ne répondit pas.
— Ce téléphone, il sert à quoi ? insista-t-il.
— Il y'a du monde. dit une voix qui provenait d'en bas des escaliers.
— Tu crois qu'il y a un médecin ? demanda une autre.
Deux hommes arrivèrent, mais, c'est Karube et Arisu.
— Karube, Arisu ? Putin je vous croyais mort, dis-je en me rapprochant d'eux.
— T/P ? On te croyait morte aussi. Ça fait tellement longtemps. me sourit Arisu.
— Vous vous connaissez ? demanda- Chishiya adossé contre un mur qui jusqu'à maintenant, avait les yeux rivés vers le sol.
— Oui, ce sont des amis, ils ont joué avec moi à notre premier jeu, et nous sommes resté quelques jours ensemble avant de se quitter. Au faite, ou est Chota ? demandais-je aux deux garçons inquiète.
VOUS LISEZ
Manipulation (Chishiya x Reader)
FanfictionJamais je n'aurais pensée qu'il se servirait de moi, jamais je n'aurais pensée qu'il me manipulerait, jamais je n'aurais pensée que toute notre histoire ne serais qu'en faite un mensonge. Il m'avais dit qu'il serait loyale et fidèle, il a plusieurs...