8. Levé du bon pied

763 32 111
                                    


    Je me fis réveiller pas par les doux rayons du soleil mais par Kuina, retirant ma couette et me traînant jusqu'à la salle de bain pour me jeter dans la douche.

Laves-toi, tu sais au moins quelle heure il est T/P ? Je me demande ce que tu as fais avec Chishiya pour être aussi fatigué comme ça, elle sortit des serviettes de la commode.

Rien de ce que tu es entrain de sous-entendre, on a juste parler sur le balcon et il m'a ramené dans ma chambre, rien de plus, je la poussa en dehors de ma salle de bain et m'y enferma dedans avant de faire couler l'eau.

Chishiya m'a demandé de te réveiller, tu as réunion avec le conseil dans 30 minutes, alors dépêches toi. Ne fais pas mauvaise figure pour ta première réunion en tant que membre du conseil, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir et se refermer, elle doit être sortit.

    Je ne me suis jamais fait réveillé aussi brusquement, ça fait un petit choque quand même, mais ça m'a quand même réveillée.

    Après avoir pris ma douche, je mis un maillot de bain et une veste avant de sortir et d'aller manger un petit-déjeuner. Enfin, plutôt mon déjeuner. Comment se fait-il que je me sois réveillé aussi tard, si Kuina ne m'avais pas sortit du lit, je pense que j'aurais fais deux nuits de suite.

    Après avoir mangé, je me rendis à la réunion, heureusement que je me souviens du chemin. Je ne sais même pas quelle heure il est, j'espère que je ne suis pas en retard.

    Je croisa Niragi accompagné d'Aguni, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu tiens.

Comment ça va depuis hier T/P ? Tu as bien dormis ? me demanda Niragi avec un sourire au visage.

J'ai beaucoup dormis, je ne me suis jamais sentis aussi bien au réveil et vous ?

Moi j'ai pas du tout dormis et celui-là est partit se coucher à 21h comme un petit vieux, Niragu et moi rigolons tout les deux sauf le concerné.

Je n'ai pas dormis, j'ai lu jusqu'à 23h et ensuite j'ai été me coucher, il continuais à regarder devant lui.

Bahahaha, t'as même pas dépassé les minuits, la honte, Niragi rigola avec moi pendant qu'Aguni nous dévisageais.

Vous avez finis de vous foutre de ma gueule, je vais vous en coller une.

    Je courus jusqu'à la grande porte et rentra dans frapper.

Salut !!! criai-je.

    Ils me regardaient tous avec un air nonchalant.

Pourquoi vous faites tous cette gueule, quelqu'un est mort ou quoi ? j'espérais qu'ils ne disent pas oui.

Bonjour T/P, tu es de bonne humeur à ce que je vois, fit le Chapelier en ouvrant grand ses bras, pourquoi il fait tout le temps ça même.

Il nous manque juste Aguni et Niragi et on sera au complet, il s'asseyait sur la table pendant que moi je pris place à droite de Mira.

Je les ai croisé, ce sont des grosses limaces, je fis signe à Chishiya de la main qui leva un sourcil à ma réflexion.

Eh gamine, c'est moi à côté de ma petite Mira, dit Niragi en faisant tomber la chaise en arrière.

Vous allez arrêter de faire du bruit comme ça, je tiens encore à avoir des oreilles intact plus tard, le Chapelier ouvrit grand ses bras, mais wesh.

Manipulation (Chishiya x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant