Durant le trajet, Natalie me posa des questions sur ma famille, mes amies, ma vie quotidienne en France ! C'est agréable de voir qu'une personne s'intéresse à soi, Aliyah elle, rigole seule sur son téléphone, je sais que je me répète mais… cette fille est tellement drôle !!
Jenna, elle, avait son casque sur les oreilles, mais je pus apercevoir qu'elle prêtait tout de même attention aux différentes réponses que je donnais. J'ai l'impression qu'elle ne m'apprécie pas trop… en fait ça dépend. Lya tu tire des conclusions hâtives là !!! C'est vrai quoi, je ne la connais pas vraiment en dehors des grands écrans ! Puis, j'arrive bousculer son quotidien, ça ne doit pas être simple.
Tout à coup Jenna prit la parole.
- Jenna : J'ai quelque chose sur le visage ? Me questionne-t-elle
- Lya : Quoi ? Heu non… non pourquoi ?
- Jenna : Je ne sais pas, tu me fixes dans le rétroviseur depuis tout à l'heure.
Nonnnnnn, ce n'est pas possible. Que je suis bête, vous ne pouvez pas voir mais actuellement je ressemble à ça 😳. Je ne me suis pas rendu compte que je la fixais… la honte.
- Lya : Ho… excuse-moi Jenna, ce n'était pas intentionnel. Je me suis perdu dans mon esprit 😅.
Elle se contenta de lâcher un petit rire et replongea dans son monde.
J'ai vraiment du mal à la cerner… un coup elle me sourit et 2 minutes après elle me parle sur un ton glacial. Ça va sans doute s'arranger dans les prochains jours… enfin j'espère !!
10 minutes plus tard, je vis enfin la maison des Ortega apparaître ! Il était temps ! À peine la voiture garée, Aliyah saute en dehors de la voiture et me tire par le bras pour que je la suive. Elle me fit entrer et je ne pus faire autrement que rester bouche bée devant la beauté de l'intérieur de cette maison.
- Lya : Wow, c'est magnifique !
- Natalie : Ça te plaît ?
- Lya : Je ne vois pas comment cela ne pourrait pas me plaire dis-je des étoiles plein les yeux 🤩
Je n'ai pas eu le temps de plus m'attarder sur le décor de ma nouvelle maison que Aliyah me traîne au premier étage pour découvrir ma chambre !
- Aliyah : Alors là c'est ta chambre. Si jamais tu as un problème, la chambre de Jenna est juste à côté de la tienne ! Vous avez le premier étage a vous toutes seules.
- Lya : D'accord
- Aliyah : Aller vient visiter ta chambre
Je n'attendais que ça. En étant plus qu'impatiente, je pénètre dans ma nouvelle chambre. Je fus abasourdi quand je me rendis compte de la beauté de cette pièce.
- Aliyah : Donc, ici tu as un grand lit, une coiffeuse, un bureau où tu vas pouvoir étudier, un dressing et puis bien sûr, une salle de bain !
En étant sincère avec vous, je ne pensais pas avoir une chambre aussi grande ! Mais je ne vais pas m'en plaindre, au contraire.
Après avoir très brièvement discuté avec Aliyah, je décide de commencer à ranger mes affaires, j'en profite également pour passer un coup de téléphone à mes parents !
Téléphone de Lya : Appel téléphonique 📞
- Mère de Lya : Allô ?
- Lya : Allô maman c'est moi !
VOUS LISEZ
Without me, what would you be ?
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille de 18 ans, qui se nomme Lya Rey. Lya va partir pendant 1 an en Californie pour pouvoir faire l'équivalent de sa terminale là-bas. Au cours de cette aventure, Lya va faire de nombreuse rencontre, surtout une, qui...