Point de vu Aliyah :
- Aliyah : Elle ne me répond toujours pas…
- Maggie : Ne t’inquiète pas, à force de la chercher on va bien la trouver.
- Aliyah : Je ne sais pas Maggie…imagine qu’il lui soit arrivé quelque chose…
- Maggie : Commence pas à penser au pire ! Pour l’instant on la cherche, et si ça se trouve on va finir par la trouver.
- Aliyah : Mhm…
Aliyah et Maggie continuent donc de chercher Lya dans les rues et avenue de cette ville. Mais toujours rien.
- Aliyah : LYAAAA ????? TU ES LA ???? HOUHOUUU
- Maggie : LYAA, C’EST MAGGIE ET ALIYAH RÉPOND NOUS !!!
- Aliyah : Hé vous !
- Groupe d'amies : Heu ouais ?
- Aliyah : Vous n’auriez pas vu une fille perdue dans le coin par hasard ?
- Groupes d'amies Non, il n’y a personne dans les rues à cette heure-ci, on n’a croisé personne désolée.
- Maggie : D’accord… Merci quand même.
- Aliyah : Merci, au revoir…
- Maggie : Hé ho, ne perd pas espoir, je suis sûr qu’on va la retrouver…
- Aliyah : Maggie arrête !! Tu vois très bien qu'on ne la retrouvera pas !!!
- Maggie : Calme toi ! Tu n’as pas besoin de t'énerver contre moi, je ne t’ai rien fait !
- Aliyah : Oui… excuse-moi, j’ai juste peur qu’elle soit en danger ou pire…
- Maggie : Je comprends. Si ça se trouve elle est juste rentrée chez toi.
- Aliyah : C’est impossible… On est venu en voiture, et je suis même pas sûre qu’elle connaisse l’adresse…
- Maggie : Elle a peut-être trouvé quelqu’un qui a bien voulu la ramener, qui sait.
- Aliyah : Oui, mais pour le savoir il faudrait que j’appelle Jenna pour en être sûr, et si jamais elle n’y est pas, je vais devoir tout lui dire…
- Maggie : De toute façon tu n’as plus vraiment le choix là…
- Aliyah : RAAAA je déteste devoir lui donner raison. Je n’aurais jamais dû forcer lya à venir à cette fête…
Point de vu de Jenna :
Dring Dring Dring
- Jenna : Putain de téléphone de merde !
- Jenna : Aliyah ? Pourquoi elle m’appelle à cette heure-ci, elle va m’entendre celle-là !!
- Jenna : J’espère que tu as une bonne excuse pour m'appeler à cette heure-ci.
- Aliyah : Jenna, dis-moi que Lya est rentrée à la maison…
- Jenna : Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ! Bien sûr que non elle n’est pas rentrée ! Elle est censée revenir avec toi idiote.
- Aliyah : Putain c’est un cauchemar…
Ce n’est que quand j’ai entendu cette phrase accompagnée de sanglots provenant de ma sœur que j’ai compris qu’il se passait quelque chose.
VOUS LISEZ
Without me, what would you be ?
RomansaC'est l'histoire d'une jeune fille de 18 ans, qui se nomme Lya Rey. Lya va partir pendant 1 an en Californie pour pouvoir faire l'équivalent de sa terminale là-bas. Au cours de cette aventure, Lya va faire de nombreuse rencontre, surtout une, qui...