Point de vu Lya :
Nous sommes actuellement dans une des chambres à l'étage, je suis assise sur le sol à côté d’Aliyah, et je crois bien que je viens de me mettre dans un sacré pétrin. Effectivement, il y a quelques minutes, je venais d'accepter de jouer à "Truth or Drink". Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais vite le regretter.
- ??? : Bon les règles du jeu sont simples. À tour de rôle on va se poser des questions de tous types. La personne qui doit répondre à la question posée à le droit de ne pas vouloir répondre. Dans ce cas-là, elle va devoir boire notre shot spécial.
- ??? : En gros, il vaut mieux répondre car connaissant le mélange, personnellement je n'y goûterai pas.
Bon… Il y a pire comme situation non ? Puis je n'ai rien à cacher ! Alors tout va bien se passer. Enfin, je l'espère.
Les tours passent et les premiers shots se vident, vu la tête des personnes qui le boivent, je ne veux vraiment pas goûter…
- ??? : Aliyah ! J'ai une question pour toi ! Dis-nous, c'était quand la dernière fois que t'a fait l'amour ? 😏
- Aliyah : T'es bête, je suis encore vierge monsieur 😇
- ??? : Et ta pote là, c'était quand la dernière fois ??
Attendez, je suis censé répondre là ?...
Je ne peux pas répondre à cette question ce n'est pas possible…- Lya : Heu…je…je sais plus trop.. fin ça fait longtemps…
- ??? : Aller fait un effort pour t'en souvenir !
Je sais très bien à quand remonte la dernière fois. Mais disons que les circonstances font que je n'ai pas du tout envie de me remémorer ce moment. Puis c'est ma vie privée. Ce jeu est vraiment con. Aliyah je te déteste de m'avoir amené ici…
- Lya : Nan mais vraiment… je m'en souviens plus trop… fin c'est flou quoi…
- ??? : Ba si tu t'en souviens pas, c'est que vraiment le gars n'était pas bon au lit ! 🤣
Tout le monde se mit à rigoler. Je me sens vite mal face à cette situation, j'ai déjà des images qui me viennent en tête.
- ??? : Il a vraiment dû te traumatiser pour que tu fasses cette tête. 🤣🤣
Encore une fois. Tout le monde rigole. Même Aliyah. Aliyah avait tort. Ce n'est pas Jenna qui s'est trompé. C'est moi.
Je décide donc de me lever et de sortir à toute vitesse de la pièce. Je descends les escaliers et me dirige vers le bar. Je bois le premier verre qui me vient et sort de la maison. Je commence à me diriger vers le portail quand je sens une main m'attraper le bras.
- Aliyah : Lya tu vas où comme ça ?? On s'amusait bien pourquoi tu pars ?
- Lya : Je suis désolée Aliyah mais c'était loin d'être drôle.
- Aliyah : Lya ils déconnent, c'était juste une petite blague rien de bien méchant.
C'est vrai. Ni Aliyah ni personne dans cette foutue chambre ne savaient pourquoi cela ne me faisait pas rire. C'est donc moi qui ai sûr réagi ?
- Aliyah : Allez viens ils nous attendent !
- Lya : Non merci, je suis désolée mais je raccroche.
- Aliyah : Quoi mais tu peux pas me faire ça ! S'il te plaît Lya, je veux vraiment passer cette soirée avec toi !!!
Je devrais peut-être la suivre. Ce n'était qu'une blague après tout…
Elle me tire tout à coup, je manque de tomber.
Il ne m'en fallait pas plus pour me faire changer d'avis.
VOUS LISEZ
Without me, what would you be ?
Roman d'amourC'est l'histoire d'une jeune fille de 18 ans, qui se nomme Lya Rey. Lya va partir pendant 1 an en Californie pour pouvoir faire l'équivalent de sa terminale là-bas. Au cours de cette aventure, Lya va faire de nombreuse rencontre, surtout une, qui...