IV - Démon

367 19 8
                                    






23h36 📍Maison des Ortega

C'est non sans difficulté que nous avons réussi à finir le film. En disant ça, je ne parle évidemment d'Aliyah, qui était mortifiée face à ce qu'elle venait de voir. Ce qui nous fait bien rire avec Jenna.

- Aliyah : Arrêtez de rire les filles, ça m'a fait vraiment peur votre truc

- Jenna : Tu devrais nous remercier, grâce à nous tu seras préparée psychologiquement si jamais tu rencontres un tueur mangeur d'Hommes.

- Aliyah : Arrête Jenna ça ne me fait pas rire du tout !!!!!

Je regarde cette scène en essayant de ne pas exploser de rire, mais c'est compliqué. Jenna possède un humour si... différent, mais au fond de moi, je sais que c'est ce qui la rend encore plus drôle finalement.

Après ce petit moment humoristique, je me rendis compte qu'il se faisait tard.

- Lya : Les filles, il commence à se faire tard, je vais aller dormir.

- Aliyah : Hololo oui tu as raison !!!!! Moi aussi je vais me coucher, à plus les girls

Aliyah est un meme à elle-même, elle me fait tellement rire. Je pense que c'est même la personne la plus extravertie que je connaisse. Rapidement, je me rendis compte que j'étais seule, dans le salon, à côté de Jenna. Je la regarde attentivement, elle est sur son téléphone. Elle est vraiment très belle, ses tâches de rousseurs sont à craquer et ne parlons pas de ses lèvres...

- Jenna : C'est la deuxième fois Lya

Jenna me sortit de ma rêverie.

- Lya : Hein quoi ??

- Jenna : C'est la deuxième fois que tu me regardes pendant plus de 50 secondes, je vais commencer à croire que c'est toi la tueuse mangeuse d'Hommes.

Nonnnnn, ce n'est pas possible... Pas encore une fois ! Que je suis bête !! Jenna va vraiment croire que je suis folle à ce rytme-là.

- Lya : Oh... heu... excuse moi Jenna, ce n'était pas intentionnel, je m'étais juste perdu dans mes pensées

- Jenna : Eh bien, je vais sérieusement songer à t'acheter une boussole comme cadeau de bienvenue, car tu te perds souvent quand même.

Je ne répondis rien, mais je souria. Ces paroles me font sourire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais... quoi qu'elle dise, je ne peux m'empêcher de sourire. C'est un effet immédiat sur moi.

D'un seul coup, je vois Jenna se lever, et se diriger vers l'escalier. Sans doute pour aller dans sa chambre, et dormir. Je vais faire la même chose d'ailleurs car il commence vraiment à se faire tard.

Une fois en pyjama, et dans mon lit bien au chaud. Je fermai les yeux. Rapidement je m'endormis sans problème.

C'est seulement vers 4h du matin, que je me réveilla en sursaut. J'étais trempé, la sueur dégoulinant sur mon front, je venais de faire un cauchemar. Ce n'est pas nouveau, j'en fais souvent maintenant depuis 8 mois. Tout ça, c'est la faute de mon ex, c'est lui le responsable de mes cauchemars et insomnies à répétition.

Mon ex petit copain s'appelle Tiago, on se connaît depuis que l'on est petit, c'est le fils de la meilleure amie de ma mère. Au début de notre relation tout allait bien, il était parfait, j'avais vraiment LE petit ami idéale. Malheureusement ce n'était qu'en apparence. Au fur et à mesure, il était devenu méfiant envers moi, je ne pouvais plus sortir avec mes amies, je ne pouvais plus porter les vêtements que je voulais, ni même parler à qui je voulais. Mais malgré ça je suis resté avec lui, par amour certainement.
Grave erreur de ma part, peu de temps après j'apprenais qu'il me trompait avec une de mes amies. Quand je l'ai appris, j'ai tout de suite voulu rompre, mais il n'était pas du même avis. C'est à partir de là qu'il est devenu violent avec moi. Chaque fois que je ne l'écoutais pas, ou que je faisais quelque chose qu'il ne voulait pas, j'avais le droit à mon quart d'heure de violence. Jusqu'au jour où, il me viola.
Ce jour-là, toute ma confiance en moi est partie en fumée. Le lendemain, il s'est excusé en pleurant, et je lui ai pardonné, complètement aveuglé par l'amour. J'avais réussi à me convaincre qu'au final, ce n'était pas si grave et qu'il ne recommencerait pas. Que j'ai pu être naïve...
Cet acte répugnant qu'il a commis, n'était que le premier d'une longue liste. Il me violait, me frappait, et me rendait complètement folle.

Vous vous demandez peut-être comment ais-je fait pour me sortir de tout cela.

C'était un vendredi, Tiago a eu le mauvais réflexe de me donner un coup plus fort que les autres. Et c'est comme cela que j'ai fini à l'hôpital, et que mes parents ont appris ce que je subissais en silence.

Ils ont été géniaux avec moi, à aucun moment ils n'ont remis en doute ma parole, et ils ont su être là pour moi. Ma mère a arrêté de parler à sa meilleure amie, et mon père m'a promis que la justice se chargerait de lui.
Finalement, Tiago s'en est sorti avec 10 mois de prison ferme et 2 mois avec sursis.
C'est comme si au final, il n'y avait pas eu justice. Dans quelques mois, Tiago sera sorti de prison, prêt à chercher sa nouvelle victime. Et moi dans tout ça, j'ai perdu toute confiance en moi, mon corps me dégoûte, et je passe mon temps à douter de moi et de mes choix. Cette décision de venir ici, aux Etats-Unis, est un moyen pour moi de me reconstruire. Car comme dirait ma psychologue. "Il est impossible de se reconstruire dans l'environnement qui nous a détruit".

Je décide d'aller dans ma salle de bain pour prendre une douche, de toute façon, je doute que je puisse me rendormir.

Après avoir pris soin de moi, je décide de sortir dans le couloir de notre étage à Jenna et moi. Le couloir est très long et il y a beaucoup de pièces. J'avance peu à peu, et tombe en face d'une première porte. Qu'est-ce-que je suis censé faire ? Je l'ouvre ? Ou alors je frappe à cette porte ?

Au moment où j'allais toquer, une voix me fit sursauter.

- Jenna : Lya ? Comment se fait-il que tu sois déjà levé à cette heure-ci ?

Jenna, Jenna... Je pourrais te retourner la question.

- Lya : Eh bien, je n'arrive plus à dormir, alors je voulais simplement me balader dans le couloir pour passer le temps.

- Jenna : Ha, je vois. Ça doit surement être le décalage horaire, tu vas t'y faire ne t'inquiète pas.

Si tu savais.

- Lya : Oui sûrement. Tu dois être habituée au décalage horaire non ?

- Jenna : Oui effectivement, fin surtout quand je suis allée en Roumanie pour tourner Mercredi. C'est compliqué les premiers jours, mais après on s'y fait rapidement.

Encore une fois, je ne peux m'empêcher de l'observer, son regard est tellement captivant.

- Jenna : Tu as faim ? Je n'arrive pas à dormir non plus, on peut cuisiner un truc si tu veux ?

- Lya : Avec plaisir !


___________________________________________

Hello 👋
Nouveau chapitre, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté.

J'espère que vous allez bien ! Bonne lecture.

J'attend vos questions et réactions avec impatience.

Merci à vous. <3

Without me, what would you be ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant