Pdv Hailey:
On est de parfaite contraire, une brune au cheveux court, et une blonde avec les cheveux long ondulé. Cela ne nous a pas empêcher de devenir meilleure amie il y a 1 ans.Au début de notre relation c'étais super ambiguë mais on a clarifiée les chose au bout de quelque semaine. Malgré tout Lena avait toujours étais là pour moi, comme la fois où mon enfoiré d'ex m'avais quitter par message parce qu'il flirtait avec ma "pote", où quand j'avais fais mon coming-out et que ça c'était super mal passer.
Aujourd'hui tout va bien dans ma vie, surtout grâce à elle.
Ce soir elle dort chez moi, mes parents sont absents parce qu'ils vont dormir chez ma tante avec mon petit frère. Et je suis contente de la voir, ça faisait un moment !Pdv Lena:
Je suis super stresser, on se voit ce soir et malgré tout ce que l'on a vécu ensemble, j'ai la boule au ventre. La dernière fois qu'on s'est vue Hailey et moi, c'étais chez moi et malheureusement mon plan q avait pas eu le temps de partir. Elle m'avait poser pleins de questions comme si elle étais.. jalouse ?
Elle était sûrement juste mal à l'aise..Une cigarette à la bouche, je part en avance avec mon sac à dos sur mon épaule. J'y vais en vélo pour arriver plus rapidement chez elle. Je pense arrivait vers 15h ce qui nous laisse un peu le temps de faire les boutiques.
Pdv Hailey:
Lena est enfin arriver, on marche dans le côté centrale de la ville, où il y a toutes les boutiques, je suis tellement heureuse de la voir.
- Alors.. on va commencer par choper le max de friperie au centre de la ville, et ensuite on pourra aller en boutique vers le nord. Après ça on va-
- Arrête de te prendre la tête Hailey, dis Lena en levant les yeux en l'air et en rigolant. On y va au feeling, c'est pas comme ci on se revoyait plus jamais.
Elle avait raison, j'avais toujours étais très organisée et je deteste que tout ne se passe pas comme je le prévoie mais avec Lena ça va mieux.
Après avoir fais quelque friperie, on continue de marcher dans la ville. Je discute quand je m'appercois que ma meilleure amie c'est arrêter devant une boutique.
- Dans tes rêve. Dis-je d'un ton plus agressif que prévue.
- Allez, je t'es jamais vue dans un de ces trucs juste parce que tu pense que ton corps est pas beau. Elle fit quelque pas vers moi jusqu'à être juste devant moi. Tu veux savoir mon avis, ces putains de sous vêtements te mettrais en valeur, puis ça fais jamais de mal de se faire kiffer un peu. T'a le droit d'aimer ton corps Hailey ! Dit-elle avec un regard insistant.
C'est vrai que je ne m'étais jamais accorder le droit d'aimer mon corps sans forme. J'étais plate, pas de fesse, pas de poitrine contrairement à Lena qui avait tout pour elle.
- Bon.. si t'insiste.. Cédais-je.
Elle me prit la main toute contente et on entra dans le magasin nommer "sexgirl's". Il y avait une ambiance plutôt tamisé agréable. Lena lâcha ma main directement fonçant au sous vêtements en dentelle.
J'explorée le magasin à la recherche de ce que je désirais, il y en avais pour tout les goût.
Lena me tapota l'épaule.-Putain t'en pense quoi ?
Elle me montra un ensemble en lingerie super sexy, elle serait parfaite dedans.- Tu serait parfaite dedans ! Lui dis-je avec le sourire.
- Mais pour toi idiote.. Me dit-elle en rigolant.
Je me mis à rigoler, jamais je pourrais mettre ça, j'ai aucune forme et ça ferait juste super pitié..- Ya pas moyen, lui déclarais-je en la regardant dans les yeux.
Elle repartit à la conquête de ses lingeries.
On finit de faire le tours, je dépose les 2 ensemble que j'ai pris plutôt sexy, on sait jamais après tout. Lena arriva, elle, avec tout pleins de lingerie. Cela me décrocha un petit rire.
VOUS LISEZ
One Shot GxG
RomantizmDes one Shot GxG ! Parfois en utilisant t/p, s/p etc.. et parfois juste en inventant mes personnages. Bonne lecture à vous :)