Contenu à caractère mature :
Scène spicy, non détaillé.
Pas de lemon.Ce jour-là, Jisung se levait tôt pour reprendre le travail. Lui qui s'était rapidement habitué à sa petite routine matinale.
Il avait longuement cogiter durant la nuit, ce qui lui avait valu quelques heures de sommeil en moins. Il allait définitivement en parler à Felix, aujourd'hui même. Il savait ce dernier très à l'écoute et donneur de bons conseils, et il tenait à lui raconter pour l'ambiguïté de sa relation avec Minho.
En cette matinée, il se prépara plutôt rapidement et contacta le service de taxi. Il ne voulait pas appeler directement Minho, refusant de se servir de lui de cette façon. Mais il semblait que ce dernier avait déjà un coup d'avance, car il l'informa de sa présence en bas de l'immeuble à peine avait-il raccroché.
La couche de neige s'était désépaissi depuis ces deux derniers jours. Il ne restait de la poudre blanche qu'au niveau des carrés de fleurs et sur les rebords de fenêtres des maisons et autres bâtiments. Elle recouvrait également les toits de voitures n'ayant pas été conduites de la semaine.
Quand il monta dans le véhicule qui l'attendait, après avoir pris une grande inspiration, il salua Minho, qui lui rendit la pareille. Il ne savait comment agir et sans doute que le brun de même. Ils avaient rapidement fait le trajet, et l'aîné interrompit son passager quand ce dernier s'apprêtait à lui tendre un billet.
« - Paye pas. C'est pas dans mes courses. informa-t-il.
- Vraiment ? Mais c'est dans tes horaires.
- Je refuse de te faire payer alors que je te conduis en toute amitié.
- Et je refuse de ne pas te payer alors que tu fais ton travail. »
Ils étaient plus ou moins sur le ton de la rigolade. Le blondinet se sentit se rapprocher de l'autre, qui l'embrassa gentiment.
« - Voilà, c'est payé. sourit-il. Bonne journée. il ricana devant le visage ébahi de son vis-à-vis. Aller, file. »
Le plus jeune sortit de la voiture, toujours stupéfait, et une fois le véhicule parti, il se tourna et entra dans le café. Il s'était sentit fondre sur place.
« - Et bien, que nous vaut ce sourire béat ? interpela Felix derrière le comptoir. »
Il ne l'avait même pas vu en entrant. Il avait presque oublié qu'il devait tout raconter à son meilleur ami. Il pouffa sans répondre et le rejoignit, après avoir posé ses affaires en arrière boutique. Ils discutèrent de leur week-end respectifs, contant leur réveillon entre famille. À ce que Jisung avait compris, son cadet d'un jour avait brièvement souhaité de bonnes fêtes à ses parents, sans réponses. Ça ne semblait pas attrister ou déranger l'australien.
« - Et toi, qu'est-ce que t'as fait de ton Noël ? T'es rentré avant-hier, non ? interrogea le serveur. »
La question fatidique. Il se sentait de moins en moins à l'aise. Sa réponse précéderait la dure discussion qu'ils devraient faire.
« - À ce propos, faut que je te parle d'un truc. tenta-t-il, plongeant à pieds joints dans le vif du sujet. Son homologue avait cessé son activité et leva la tête vers lui. Plutôt sérieux.
- Dis-moi. manifesta ce dernier, se voulant être le plus rassurant possible.
- Je... vois, plus ou moins, quelqu'un. commença-t-il.
- C'est vrai ? Qui ça ? Je connais ?
- On peut dire ça. expliqua-t-il, étourdi par ce flot de questions. C'est... Minho.
VOUS LISEZ
Stuck In The Moment | Minsung
Fanfiction« Métro, boulot, dodo » Ces trois mots collaient à la peau de Han Jisung. Jisung n'était ni pauvre, ni riche, Il n'avait simplement pas de quoi s'offrir le rêve d'un futur majeur. Le froid de l'automne s'emparait de Séoul. Bien qu'il appréciait la...