XVIII

231 24 2
                                    


« - J'ai tellement hâte d'être ce soir. s'exclama Felix. Changbin m'emmène au restaurant puis on arrivera vers 21 heures.

- Oh c'est cool ça. J'espère pas rester seul trop longtemps. Minho ne sait pas s'il sera là plus tôt ou pas. informa Jisung, montrant à Jeongin une autre recette de latté.

- Vous avez du café en grains, de votre côté ? demanda le blond clair, avant que les deux répondirent à la négative. Je vais en chercher derrière. »

Il s'essuya les mains avant de filer dans l'arrière boutique, laissant son ami et l'apprenti seuls.

« - Et tu saupoudres de chocolat en poudre une fois que ta mousse est ferme, tout compris ? demanda l'improvisé professeur.

- C'est tellement plus intéressant que ça en a l'air. gloussa le noiraud, admirant la boisson toute bien faite. Le blond le rejoignit dans son amusement.

- Ça l'est encore plus quand tu sais le faire. affirma-t-il. Des questions ?

- Euh, à vrai dire, oui. Mais ça me gène un peu. avoua le cadet.

- Vas-y, y a pas de questions bête. encouragea-t-il.

- Est-ce que... Felix et toi, vous... Êtes en couple avec des hommes ? »

Effectivement, la question de celui-ci était étonnante, mais pas pour autant inconfortable. Jisung se fit un plaisir de répondre, en commençant par ricaner.

« - En effet, oui. Enfin, pour tout te dire, c'est un peu plus compliqué de mon côté. Mais si tu te demandais si nous étions gay, voilà ta réponse. Tu n'es pas homophobe, au moins. Il commença à froncer des sourcils.

- Ho non, non, non. se défendit le jeune Yang. Du tout, en fait... J'ai un copain, moi aussi. murmura-t-il, très embarrassé.

- Oh, c'est super ça. Tu pourras lui dire de passer, un de ces quatre. On lui offrira la boisson.

- Bon sang, c'est l'élément clé d'un café, pourquoi fallait que ce soit tout au fond de la réserve ? s'interposa Felix en râlant, enfin de retour. »

Les deux autres rirent, et le brunet offrit un sourire timide à son ainé, qui le lui rendit.

•••

«- Bordel, ce que c'est crevant. se plaignit Jisung en se jetant sur le siège passager de la voiture de Minho. Je sais même pas si j'aurai la force pour ce soir.

- Mais si, t'en fais pas. rit ce dernier. On se prépare ensemble ? On passe à ton appart te prendre des affaires puis tu te laveras à la maison.

- T'es brillant comme mec toi. »

Le complimenté sourit et démarra pour prendre la route vers l'immeuble du plus jeune. Ils ne s'y arrêtèrent que cinq minutes, le temps que le blond prépare son sac pour la nuit, puis se rendirent directement vers la résidence de l'aîné.

« - Au final, ils me laissent ma soirée, à la boîte. apprit le brun en passant sa carte magnétique sur le boîtier de la porte, pour entrer dans l'appartement.

- Oh c'est chouette ça. s'exclama Jisung en posant son sac au sol pour retirer ses chaussures.

- Comme ça, commença Minho, avant d'entourer la taille du plus jeune de ses bras pour le rapprocher. Je pourrais profiter pleinement de toi. »

Le concerné s'esclaffa avant de poser ses avant-bras sur ses épaules et de l'embrasser doucement. Encore et toujours, le blond se demandait quand est-ce qu'ils allaient enfin mettre un mot sur cette satanée relation. Cette question le rongeait de plus en plus, alors que l'aîné remarqué son désapointement.

« - Qui y a-t-il ? demanda celui-ci, penchant la tête.

- Rien, je... Pensais au nouvel employé. mentit-il.

- Ah... Il te plaît ?

- Hein ? Non, non... s'exclama-t-il. Enfin, il est adorable, sympa et tout. Mais pas dans ce sens là.

- Cool. sourit le brun, soulevant son homologue jusqu'à son lit pour le jeter dessus. Parce que t'es qu'à moi. »

Minho s'allongea sur son cadet, les joues cramoisies, pour le câliner, en serrant sa taille.

Jisung était décidé, il parlerai sincèrement à Minho d'ici demain. Sa peur encore que le noiraud le repousse lui prenait toujours la tête, malgré tout.

« - Minho, je sens vraiment la merde. Laisse-moi aller me laver, s'il te plaît. râla-t-il, à moitié riant, essayant de se détacher de sa forte emprise.

- Dommage, j'aime bien le mélange café-transpi. gloussa ledit garçon.

- Lâche-moi, espèce de taré. s'écria-t-il presque, parvenant enfin à se relever.

- Tu sais où sont les serviettes, sers-toi. »

Le blondinet alla rapidement vers la salle de bain, emportant son sac à dos avec lui. Après une douche rapide, où il put se mousser les cheveux, le shampoing rappelant l'odeur du grand brun. Ce fut au tour du locataire de prendre une douche revigorante. Ils se préparèrent dans des rires et des exclamations pour enfin partir sur les coups de dix-neuf heures trente. Les routes bondées à cause de l'événement approchant, ils ne purent arriver qu'à vingt heures quinze. La grande brune les acceuillirent d'une étreinte. Minho se présenta, rougissant de gêne quand il apprit que les blondinets ne faisaient que de parler de lui.

Elles les firent entrer dans sa demeure, ensuite reçus à bras ouverts par l'autre habitante. Les mets et collations étaient servis sur la table de salle à manger, et ils s'étaient entendus avec tout les invités. Ils dansèrent parmis d'autres personnes sur la piste improvisé dans le salon. Deux derniers arrivants firent leur apparition, et Jisung alla rejoindre Felix et Changbin pour leur parler de leur dîner.

Continuants leur petite fêtes, les deux garçons ne furent gênés de s'embrasser furtivement ou de s'étreindre à certains moments.

Bien vite, les dernières minutes de la fin de cette année approchèrent. Chacun des convives se préparait pour le décompte. Nos deux protagonistes se reculèrent du groupe, entre la salle à manger et la cuisine.

« - Jisung, j'avais un truc à te dire. commença le brun.

- Vas-y, je t'écoute. dit le susnommé après avoir jeté un petit coup d'œil l'assemblement.

- Ok, je sais pas comment formuler des phrases pour te le dire, mais merde hein. Je crois que je suis petit à petit tombé pour toi et maintenant, aujourd'hui même, j'ai vraiment très envie qu'on avance. J'osais pas t'en parler de peur que ça te repousse et que tu me rejettes, c'est un peu con, je te l'avoue. pouffa-t-il.

- Je te le fais pas dire. murmura le serveur. »

Il posa ses lèvres sur celles du chauffeur à l'instant où les dernières secondes retentissent. C'était le plus beau baiser jamais imaginé. L'amas de sensations que ressentait Jisung lui fit presque perdre le contrôle de ses cinq sens. Il s'accrochait si fort aux épaules de Minho qu'il avait peur de lui faire mal.

« - Ce serait un plaisir d'avancer avec toi. sourit-il en se reculant du noirâtre. »

À nouveau, ils firent se rejoindre leurs lèvres, plus comblés que jamais.

•••

Avant-dernier chapitre de la première partie !!!!
J'ai tellement hâte de vous faire découvrir la deuxième.
On n'y est enfin !!! On a eu du soft et on en aura plus encore.
Big kisses u all

Stuck In The Moment | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant