Le nouvel an approchait à grands pas. Notre bien-aimé trio avait décidé de ce qu'ils feraient en cette occasion. Les deux garçons se retrouveraient chez la plus âgée, qui avait organisé une soirée en petit comité chez elle. Changbin y fût également convié. Ces derniers étaient toujours devant le café après la fermeture. Chacun attendait leurs moyens de locomotion.« - À ce propos, tu pourrais inviter Minho, je suis sûr que Yongsun serait d'accord. conseilla l'australien. Sauf s'il a un truc de prévu.
- Je pourrais lui demander, oui. répondit-il en haussant des épaules. »
Il est vrai qu'il n'y avait pas pensé aux premiers abords. Entouré de tout ces couples, il aurait en effet de quoi s'ennuyer. Il avait simplement peur de faire passer son invitation pour un message subliminal, bien qu'il n'était plus à ça près. Et si ça l'effrayait ? Qu'il ne le voyait pas de cette façon et couperait les ponts par peur ? Non, Minho n'est pas comme ça. Il ira lui demander dès qu'il le verra, c'est-à-dire dans les cinq prochaines minutes.
Felix ayant été récupéré par Changbin, le blond se retrouva seul dans la rue. Cette même rue... Il sentit sa tension monter et son cœur battait si fort qu'il lui faisait mal au crâne. Il regarda à gauche, à droite, puis son téléphone. Personne en vue, il ne sut si c'était rassurant ou non. Pitié, faites que Minho arrive.
Il réitéra de nombreuses fois le geste, de moins en moins détendu. Les yeux plantés sur son portable, un main vint prendre la sienne. Ses poils s'en hérissèrent. Puis il reconnu l'odeur de Minho, et se calma. Ce dernier embrassa sa joue joufflue.
« - Aller viens. Tout va bien. rassura-t-il en l'entraînant le long de la rue. »
L'aîné regarda droit tandis que Jisung avait la tête baissée. L'incident lui collait à la peau comme un traumatisme, et il s'en voulait. Une fois les fesses posées dans leur siège, le silence retomba.
« - Jisung, j'suis désolé... J'ai été retardé et... Pardon. s'excusa Minho.
- Pas grave. C'est pas ta faute. rassura-t-il.
- C'est pas la tienne non plus, Jisung. »
Il se rapprocha de son cadet pour lui embrasser la tempe.
« - Tu veux manger quelque chose ? proposa l'aîné au cadet.
- C'est pas de refus. gloussa ce dernier.
- Alors c'est parti. »
Le plus grand démarra et ils partirent chez celui-ci, qui avait promis un délicieux bibimbap. Ils avaient cuisiné ensemble et le résultat s'annonça excellent. Leur repas digéré, ils s'installèrent devant une bonne série.
« - Tu veux dormir ici ? interrogea le locataire. Je t'emmène demain. »
Le plus jeune se mit à rire légèrement et se décolla du brun pour lui offrir un long baiser. Il hocha tout simplement la tête.
« - D'ailleurs, mon amie organise une petite fête pour le nouvel an. Il y aura Felix, son copain, et d'autres gens. On sera pas beaucoup, à ce que je sache. expliqua Jisung. Ça te dirait de m'accompagner ? Enfin, si t'as rien de prévu, bien-sûr.
- Ben... Ouais, carrément. Je vérifierai mes horaires. »
Le blondinet lui sourit et se réinstalla. C'était déjà ça de fait. Mais une autre question lui brûlait la langue.
Qu'est-ce qu'ils étaient ?
Leur relation actuelle lui convenait parfaitement, mais ils finiraient bien par mettre un mot dessus. Il n'osait pas encore demander, de peur de froisser Minho. S'il était satisfait lui aussi de leur statut, c'était le principal.
VOUS LISEZ
Stuck In The Moment | Minsung
Fanfiction« Métro, boulot, dodo » Ces trois mots collaient à la peau de Han Jisung. Jisung n'était ni pauvre, ni riche, Il n'avait simplement pas de quoi s'offrir le rêve d'un futur majeur. Le froid de l'automne s'emparait de Séoul. Bien qu'il appréciait la...