Pdv Externe
Minho- Seungmin... Si quelqu'un rentre , il va croire que tu...
L'appeler enlève du mieux qu'il peut le pantalon de Minho. Puis il se relève pour se remettre à sa place d'avant.
Seungmin- Tu es déjà dur Minho.
Minho- Comment tu fais pour avoir une voix si innocente dans ce genre de moment.
Seungmin fais basculer le dos de Minho pour que ce dernier touche le matelas. Le petit brun embrasse délicatement les lèvres de son aîné. Il se déshabille entièrement. Il se remet à genoux devant Minho et dépose sa bouche sur le caleçon.
Minho- Ah-
Voyant l'effet qu'il procure a Minho, le plus jeune enlève se caleçon qui le gêne plus qu'autre chose.
Minho- N-ne fait pas ça...
Trop tard, Seungmin le prend en bouche. Minho penne a ne pas gémir. Sa langue s'enroule autour du membre à Minho avec aisance.
Minho- Tu t'es entraîné ?
Seungmin l'enfonce plus profondément.
Minho-Ah putain oui... R-recommence .
Seungmin recommence encore et encore.
Minho- Aah... C'est tellement bon...
Minho touche le summum de l'extase, ses membres se contracte et il finit dans la bouche de Seungmin. Seungmin se retire de Minho pour avaler et il récupère le reste qui a sur le membre de Minho en le léchant.
Minho- Tu le fais comme un dieu. Dit-il haletant.
Seungmin se releve et enlève son pantalon et son caleçon. Minho le plaque au lit.
Minho- Tu es sur?
Son vis à vis hoche la tête.
Seungmin- Fait de moi ton jouet Minho. Dit-il en écartant vulgairement les jambes.
Cette proposition est plus qu'alléchante au yeux de Minho.
Minho- pas de soucis.
Il enfonce un doigt en Seungmin. Puis deux. Et commence directement des va et vient.
Seungmin- Mi-Minho pas le temps pour ça. Enfonce toi en moi directement.
Minho- Coquin~ j'aime bien...
Il s'enfonce sans douceur en Seungmin. Et d'après la réaction de Seungmin, celui ci doit beaucoup aimé. Il donne des grands coups de reins qui font hurler de plaisir Seungmin. Il continue encore et encore jusqu'à venir en Seungmin. Il se pose délicatement à côté de Seungmin. Celui-ci met sa tête sur le torse de Minho et ils restent comme sa plusieurs minutes dans le silence que seule leur respiration saccadé coupent. Mais au fur et à mesure Seungmin devient transparent jusqu'à disparaître.
Minho se réveille en sursaut.
Minho- Seungmin reviens !
Il regarde autour de lui. Il est dans sa chambre. Habiller, avec une bosse dans son pantalon. Ce n'était qu'un rêve. Minho souffle.
Minho- De quoi j'ai rêvé moi? Je le connais que depuis deux jours... Dit-il en se levant.
Quelqu'un toque à la porte.
Leah- Minho ça va ? Pourquoi tu a crié ?
Minho- Oui, ça va... J'ai juste fait un rêve... C'est rien.
La femme sort de la chambre, soulager. Il attrape un de ses caleçons de luxe.
Minho- Pourquoi m'acheter du Calvin Klein quand personne ne vois mon sous vêtements ? Les riches alors...
VOUS LISEZ
Peur (2min)
FanfictionMinho aime Seungmin. Seungmin aime Minho. Ils s'aiment. Mais Chan meilleur ami de Minho, Et Felix meilleur ami de Seungmin sont aussi homophobe l'un que l'autre. Ils osent pas assumer par peur du regard des gens... Mais surtout, de leur meilleur am...