Pdv externe
Jisung- Bien sûr ! Depuis que tu es revenu se jour là, tu étais plus le même... Ton côté espiègle c'est totalement envolé, partie comme par magie... même si tu essayer de le dissimuler, le regard ne ment pas.
Minho essaie de pas pleurer.
Jisung- Les yeux sont le reflet de l'âme. Avant ton âme était joyeuse, un peu fourbe mais c'est ce qui te rendais si... Minho. Tout le monde te prend pour le méchant car ils ne lisent pas dans tes yeux. Mais moi, je lis quelques choses de triste, éteint, mort. Alors qu'avant tes yeux étaient totalement différent.
Minho- C-c'est de la faute à mon père... Dit-il alors que des larmes roule doucement sur ses joues. Il-Il l'a très mal pris q-quand il a su que j'étais avec un gars... Donc quand Seungmin et le père de Hyunjin sont parti... Il- il a-
Hyunjin- Hey pourquoi vous êtes si proches ? Je vais être jaloux. Dit-il en arrivant vers eux.
Minho sèche vite ses larmes et Jisung soupire. Il se lève et emmène le blond plus loin.
Jisung- Putain il allait tout m'avouer ! Ça se trouve j'allais trouvé pourquoi il l'aurait trompé et pourquoi il a l'air si vide... Tu soule!
Minho part du banc pour aller dans les toilettes et s'enfermer.
Minho- J-J'ai vraiment faillit lui dire pour... Ça... Il serai dégouté de moi. Tout comme moi, mon père, Seungmin...
Pour Minho il se serait passé ça:
Minho- C-c'est de la faute à mon père... Dit-il alors que des larmes roule doucement sur ses joues. Il-Il l'a très mal pris q-quand il a su que j'étais avec un gars... Donc quand Seungmin et le père de Hyunjin sont parti... Il- il a pris un fouet et ma frapper en demandant si je suis toujours gay... J'ai dis que oui je l'aimerais toujours... Et- il a continué et m'a demandé si j'aimais toujours les queues et j'ai répondu... Que oui... Ensuite il...
Minho souffle un coup.
Minho- Il m'a enfermé dans une chambre... Ma servante a voulu m'aider mais il- il l'avait frapper tellement fort que... Elle saignait de la tête. Je lui ai dis... De- D'aller à l'hôpital et elle est partie...
Il arrête de parler pour essayer de ce calmer un peu.
Jisung- et après ?
Minho- Je me suis endormie et-et quand je me suis réveillé... J'entendais mon père parlé à quelqu'un... C'était un homme d'une vingtaine d'années... Il est rentré dans la chambre et-et a commencé à être trop tactile... Jusqu'à me mettre des menottes, p-pour pas que je me débatte, et il m'a forcé à... Faire des choses...
Jisung ne comprends pas où il veut en venir.
Jisung- Quelle choses ?
Minho- Il m'a forcé à... Couché avec lui malgré que j-
Jisung- Eww... Comment tu a pu faire ça ? Dit-il en se levant. Tu es degeulasse. M'approche même plus.
Minho- J'ai- j'ai pas voulu-
Trop tard il est parti.
Minho pleure toujours dans les toilettes.
Minho- Je suis si crade... Je... J'en ai marre...
Il continue de pleurer jusqu'à la sonnerie.
Minho- Aishh non... Dit-il en essayant de se calmer.
Il se calme et va en cours. Mais alors qu'il écrit il se met à trembler. Le manque de nourriture sûrement. Chan le remarque.
Chan- Minho pourquoi tu tremble ?
Minho- J'ai pas mangé se midi c'est pour ça.
Chan fronce les sourcils. Le cours se termine et Jisung va intercepté Minho.
Jisung- Excuse moi Minho pour toute a l'heure... Hyunjin était jaloux de notre proximité. Tu peux me dire ce qu'il se passe maintenant ?
Minho- N-non c'est bon, c'est rien t'inquiète pas.
Puis il part à son prochain cours. Jisung soupire et Hyunjin lui rentre dedans en sortant de la classe.
Hyunjin- mais Jisung pourquoi tu es au milieu du passage ?
Jisung- a cause de toi et ta jalousie Minho ne va pas me dire ce qu'il se passe... Dit-il agacé.
Hyunjin lui fait un sourire désolé.
Hyunjin- Aussi il n'avait pas a le trom-
Jisung- Ferme ta gueule Hwang, et ne pense pas a révisé avec moi ce soir. Dit-il en colère et en partant.
Hyunjin- mais il a ses règles où quoi ?
Le soir Jisung rattrape Minho.
Jisung- Minho dit le moi...
Minho soupire.
Minho- je passe juste une mauvaise passe... Ok?
Puis il part direction chez lui. Il rentre est se fait accueillir par la personne qu'il redoute le plus.
Jung- Salut! J'ai une bonne nouvelle. Ton père est parti pour quelques jours. C'est a dire on a la maison a nous seul!
Le jeune millionnaire ouvre grand les yeux. Jung se rapproche de lui.
Minho- Euh, avant il faut que je révise... Tu peux me laisser une heure ou deux pour révisé... J'ai vraiment envie d'avoir mon diplôme... Dit-il en se reculant.
Jung fronce les sourcils.
Jung- Tu veux pas de moi?! Dit-il d'un air menaçant.
Minho déglutit de peur.
Minho- S'il te plaît... Une heure... Et après je... J'essayerai de... Faire... De... Mon mieux. Peine t'il a dire.
Minho a vraiment l'impression de vendre son corps contre une heure pour révisé. Jung le prend violemment par les hanches. Ce qui fait sursauter le jeune homme.
Jung- J'espère pour toi que tu mens pas ! Dit-il en lui serrant bien trop fort les hanches.
Minho retient un gémissement de douleur. Il hoche la tête doucement.
Jung- Une heure, pas plus. Dit-il en le relâchant et en partant dans la cuisine.
Minho monte vite dans sa chambre et ferme a clé.
Minho- Je viens de faire quoi... Tout ça pour un stupide bout de papier! Dit-il en tremblant.
Malgré tout, il se met au travail du mieux qu'il peut.
Il regarde sa montre.
Minho- ça fait 1 heure 32... Il est toujours pas la. Ça devrait aller...
Il range ses livres, cahier et fiche de révision. Il ouvre d'une main tremblante la porte.
Minho- Il est la ? Dit-il en passant sa tête par la porte.
Jung- oui, et pas les mains vident.
Minho se retourne brusquement.
Jung- Désolé je t'ai fait attendre ? Dit-il en s'approchant avec un carton.
Il va le déposer dans la chambre du jeune homme.
Jung- viens. Dit-il en l'attirant contre lui.
VOUS LISEZ
Peur (2min)
FanfictionMinho aime Seungmin. Seungmin aime Minho. Ils s'aiment. Mais Chan meilleur ami de Minho, Et Felix meilleur ami de Seungmin sont aussi homophobe l'un que l'autre. Ils osent pas assumer par peur du regard des gens... Mais surtout, de leur meilleur am...