Pdv externe
Minho souffle un coup.
Minho- 1... 2...
Au moment de compté trois, le coup part tout seul. La lame s'enfonce avec aisance dans sa chaire et trace un trait. Parfaitement droit. Bientôt ce trait parfaitement droit devient rouge et le sang coule peu a peu jusqu'au sol. Goutte à goutte.
Ça lui a fait du bien, même si physiquement il souffre. Mentalement ça le soulage. Il continue avec un deuxième trait.
Minho- Aller crève. Dit-il en enchaînant avec un troisième trait encore en pleure. Crève sale monstre! Dit-il en colère contre lui même. Tu mérites même pas de vivre! Espèce de salope ! Dit-il avec un quatrième trait.
Soudain il tombe à genoux du au sang qu'il a perdu. Toujours en pleure, toujours en s'insultant de tout les noms.
Il met un bandage et nettoie tout le sang qu'il y a par terre, mais il nettoie aussi la lame pour la garder si il veut recommencer.
Il se dit qu'il va faire une ballade. Il prend une veste blanche et part dans la petite foret assez proche de chez lui.
A la nuit tombante, Le jeune millionnaire marche sans vraiment savoir vers où. Il entend des miaulements plaintifs. Il regarde un peu partout et vois un chat, dont la couleurs est indéfinissable dans la pénombre.
Le chat se frotte a lui. Étant un cat lover Minho ne perd pas son temps et le prend dans ses bras directement.
Minho- Minou minou.
Il regarde le chat. Il est maigre et sale. Soudain il sens d'autres créatures qui se frottent à ses jambes. Minho regarde et deux nouveaux boules de poils cherchent son attention.
Minho- ooh... qui a bien pu vous laisser la ?
Il prend les trois chat dans ses bras comme il peut et marche en direction de chez lui.
Une fois rentré, Minho monte dans sa chambre et va dans sa salle de bain. Il ferme la porte d'un coup de pied et lave les chats... Qui n'apprécie pas tellement.
Minho- arrêtez de bouger comme ça... J'ai déjà mal au bras.
Quand les minous sont bien sec, il les nourri de se qu'il trouve. Du thon.
Minho- c'est déjà ça... dit-il en les regardant manger et en s'asseyant sur son lit.
Jung arrive en éternuant dans la chambre.
Jung- C'est toi qui a emmener des chats?
Les chats miaulent agressivement envers le nouveau venue.
Minho- Euh... Ils étaient en pleine forêt tout seul...
Un des deux chats roux arrondi son dos et hérisse ses poils en grognant. Jung le regarde d'un mauvais oeil et s'en va.
Pendant ses jours d'examen Minho, comme tout ses camarades, stresse beaucoup. D'autant plus que Minho se retrouve presque seul. Sauf Jisung qui voit Minho de plus en plus mal. Et il semble le seul à l'avoir remarquer, Seungmin non plus est pas bien...
Minho fait des câlins à ses chats, qu'il a finalement gardé.
Minho- 키스? ( bisous ?) Dit-il a l'un des chat roux qu'il a nommé "Soonie".
Il lui fait un bisous sur la tête.
Jung- Moi aussi je peux en avoir un? Dit-il de la porte.
Minho se fige de peur. La raison se voit sur ses bras, rempli de mutilation et de bleus donner par des coups car il a essayé de se défendre. Les chats qui jusque là étaient tranquilles se mettent à agir agressivement.
VOUS LISEZ
Peur (2min)
FanfictionMinho aime Seungmin. Seungmin aime Minho. Ils s'aiment. Mais Chan meilleur ami de Minho, Et Felix meilleur ami de Seungmin sont aussi homophobe l'un que l'autre. Ils osent pas assumer par peur du regard des gens... Mais surtout, de leur meilleur am...