Pdv externe
Minho ne va pas en cours pendant plusieurs jours. Les examens étant terminé, il n'y a plus d'intérêt à y aller. L'eau glisse sur le corps du jeune homme. Mais un peu de rouge se mélange très vite à l'eau. Minho ce dit qu'il n'a plus rien à perdre. Quelqu'un toque à la porte de la salle de bain.
Madame Lee- Mon chéri viens manger tes ramen et tes gimbap avant que ce soit froid. Oh et le chat fait pas tes griffes sur le lit voyons!
Finalement Minho ce dit qu'il à des choses à perdre... Il éteint l'eau et s'habille silencieusement. Il sort de la salle de bain et va à table pour manger. Sa mère sent que ça va pas. En même temps elle comprend, elle s'en veut de ne pas avoir été là a ce moment...
Madame Lee- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Minho hausse les épaules.
Madame Lee- Tu te sentirais près à aller en cours ?
Même réaction de la part de son fils.
Madame Lee- Tu veux voir tes amis peut-être ?
Encore un haussement d'épaule.
Madame Lee- Si ça va pas tu sais que parler te fera du bien. A moi ou une psychologue ou tes amis.
Même réaction. Elle remarque qu'il a à peine toucher son plat. Son fils remarque quelque chose sur le poignet gauche de sa mère. Il lâche ses baguettes et attrape la main de sa mère. Elle se laisse faire quand il remonte sa manche. Des entailles sont visibles, apparemment elles sont fraîches.
Madame Lee- Eumh... Dit-elle en enlevant sa main et en remontant sa manche. Ces chats alors ils sont sauvages. Dit-elle gênée.
Minho sent son cœur se serrer. Sa gorge se nouée. Ça lui fait mal de savoir que sa mère se fait du mal, et fait comme si de rien n'était.
Minho- C'est de ma faute? Dit-il en se retenant de pleurer.
Madame Lee- Non non Chéri... Dit-elle en le prenant dans ses bras. Je suis désolée. Si j'aurais été là ça ne t'aurais pas arrivé. Je m'en veux tellement. Je suis une mère indigne. Je t'ai laissé seul avec lui pendant que j'étais au Japon, je suis désolée. J'y suis restée juste pour un homme au lieu de rentrer voir mon fils. Dit-elle en pleurant.
Minho- Pour un homme ?
Madame Lee- Oui... Je comptais divorcer, et je compte toujours le faire.
Minho- Tu es heureuse avec lui? Dit-il platement.
Madame Lee- Bien sur...
Minho- C'est l'importance.
Après cette discussion. Minho retourne dans sa chambre. Retourner faire se qu'il fait tout les jours. Ne rien faire sur son lit allongé avec les chats. Minho entend des voix dans le couloir. Quelqu'un toque à sa porte.
Madame Lee- Minho quelqu'un est venu te voir.
Il se lève ouvrir. Ses cheveux bruns, des chaussures blanches usées. Seungmin est là. Ce qui surprend Minho.
Seungmin- s-salut. Dit-il doucement.
Madame Lee- Je vous laisse. Dit-elle en partant.
Elle ferme la porte et un blanc s'installe.
Seungmin- Ça va?
Minho répond d'un léger hochement de tête. Seungmin voit les chats faire leurs vies dans la chambre.
Seungmin- Ils sont mignons tes chats. Tu me les présentes ?
Minho hoche la tête et prend un chat. Et lui dit tout se qu'il sait sur lui. Puis il fait de même avec les deux autres. Minho n'avais plus autant parler depuis longtemps.
Minho- Ta maman va mieux ? Dit-il en caressant une boule de poil rousse.
Seungmin- Oui. Tu avais raison.
Le chat part des genoux de Minho.
Minho- je peux faire un truc ?
Seungmin hoche la tête et Minho va sur les genoux de son cadet et le plaque au lit en l'enlaçant. Son oreille contre le cœur du p'tit brun. Au début celui-ci ne comprends pas.
Minho- Ça fait du bien.
Le plus jeune ne comprend toujours pas mais n'insiste pas étant donné qui a dit que ça lui faisait du bien. Et ça, ça n'a pas de prix a ses yeux.
Minho sent et écoute le cœur de Seungmin battre. Ça l'apaise. Il ferme les yeux pour profiter et sent une main se poser doucement dans ses cheveux.
Mais au bout d'un moment, il faut que Seungmin rentre chez lui. Il le fait comprendre a son aîné mais celui n'est pas d'accord.
Minho- Non on était bien ! Dit-il en le serrant plus fort.
Seungmin soupire.
Seungmin- Fait pas le gosse Minho... Dit-il exaspéré.
Minho- dors avec moi...
Seungmin- j'ai cours demain.
Minho- mais les examens sont finis. Pourquoi tu y retournes ?
Seungmin- S'y j'y vais pas ma mère me laisserai pas revenir à la maison.
Minho- Tant mieux, vis avec moi! Dit-il en resserrant encore ses bras autour des hanches de son copain, l'étouffant presque.
Seungmin- Minho... Tu m'étouffes.
Lorsque le plus vieux se retrouve à nouveau seul. Il se met a avoir peur que quelqu'un rentre dans sa chambre et lui fasse subir des horreurs. Il se met a angoissé. Si Jung n'étais pas mort et qu'il reviendrais détruire encore plus Minho? Minho ferme sa porte a clé. Et se cache sous sa couverture. Il finit par s'endormir.
Dans la nuit il se réveille subitement comme une nuit sur deux. Vérifiant que personne n'est avec lui. Il prend un chat et le serre contre lui. Comme si le matou allais le protéger. Il prend son téléphone et appelle Seungmin. Celui-ci décroche après quelque temps.
Seungmin- Minho c'est 4 heures du matin. Dit-il endormie.
Minho- Seungmin il va venir me retrouver! Je suis sur qu'il est la et qu'il va recommencer! Dit-il en panique.
Seungmin- Non Minho il va pas venir...
Minho- Minnie viens...
Seungmin- Je peux pa-
il se coupe et soupire.
Seungmin- J'arrive tiens toi près à m'ouvrir la porte.
Minho- Fais vite avant que se sois lui qu'y revienne.
Seungmin a moitié endormie et surtout très fatigué se lève pour s'habiller et aller chez Minho aussi vite qu'il peut. Lorsqu'il arrive une dizaine de minutes plus tard il toque a la porte. Minho lui ouvre et lui fait un câlin.
Seungmin- il va pas venir.
Minho le serre un peu plus contre lui.
Seungmin- Allez allons nous coucher.
Ils vont dans le lit de Minho. Et celui-ci serre un maximum son cadet contre lui.
VOUS LISEZ
Peur (2min)
FanfictionMinho aime Seungmin. Seungmin aime Minho. Ils s'aiment. Mais Chan meilleur ami de Minho, Et Felix meilleur ami de Seungmin sont aussi homophobe l'un que l'autre. Ils osent pas assumer par peur du regard des gens... Mais surtout, de leur meilleur am...