PDV externe
Quelques heures plus tard Seungmin se lève sans un bruit et prend des vêtements simple dans l'armoire à Minho.
Minho- Tu fais quoi? Dit-il en se redressant.
Seungmin- Je vais me doucher et allez en cours. Mais tu peux continuer de dormir il est que 6heures.
Minho repose lourdement sa tète sur l'oreiller et Seungmin vas a la douche.
Quand le petit brun sort de la salle de bain, il s'arrête au niveau de Minho et lui fait un bisous sur le front.
Lorsque le jeune Lee se réveille il ne voit plus Seungmin. Il se redresse en se frottant les yeux. Quelqu'un toque à la porte.
Madame Lee- Minho, je peux entrer?
Minho- Oui.
Madame Lee- Ça va?
L'adolescent hoche la tête encore endormie.
Madame Lee- Ce matin j'ai croisé Seungmin dans le salon.
Minho- Ouais il est venu cette nuit.
Madame Lee- pourquoi?
Minho- Je lui ais demander. J'avais peur tout seul.
Madame Lee- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Minho hausse les épaules.
Du côté de Jisung, il est traumatisé et s'en veut toujours autant. Il se recroqueville sur le lit luxueux de son copain. Il aurait tellement voulu aider Minho. Il entend la porte s'ouvrir doucement puis se refermer.
Hyunjin- Chéri ça va aller. Dit-il en allant sur le lit.
Le blond s'installe à côté de son copain et le prend dans ses bras.
Jisung- J'espère que Minho va bien...
Hyunjin- On peut aller chez lui!
Jisung- Non je peux pas retourner dans cette maison ou j'ai vu tout ça... Je- j'ai honte de ne rien avoir fait.
Hyunjin- Jiji c'est plus à moi d'avoir honte. Tu as été le seul a vouloir réellement savoir la vérité, tandis que moi je me moquait alors que je connaissais pas l'histoire.
Jisung- Ça c'est clair que ça se fait pas. Mais tu n'étais pas dans la pièce quand ça c'est passé. Tu n'étais pas a un mètre de lui... Dit-il les yeux inondé de larmes. A rien faire lorsqu'il subissait la pire chose au monde.
Hyunjin le serre un peu plus fort. Le coeur serré de voir le brun si mal alors qu'il est si joyeux d'habitude.
Hyunjin- Si on allait faire du shopping. C'est une vraie thérapie ça.
Jisung- Non. Y'a trop de gens, j'aime pas.
Hyunjin- On est pas obligé d'aller dans un grand magasin.
Jisung secoue la tête négativement.
Hyunjin- On peut le faire via internet aussi!
Même réponse.
Jisung- Si ça m'arrivait, tu ferais quoi?
Hyunjin- J'enverrai des tueurs à gages pour les tuer.
Jisung- Pourquoi t'as desserrer tes bras?
Hyunjin le serre immédiatement.
Hyunjin- Tu as faim?
Jisung secoue négativement la tête.
Jisung- Des fois des flash back me reviennent. Et après je peux plus rien faire. Je suis sûr que maintenant il me déteste.
Hyunjin- Mais non, on peut pas te détester. Dit-il en lui caressant les cheveux.
Jisung- Toi aussi tu vas me détester. Je suis trop chiant.
Il essaie de se lever mais le blond le retient.
Hyunjin- Non! Dit-il en haussant le ton sans le vouloir.
Jisung- Tu vois ça commence déjà.
Hyunjin- Non. Je suis pas énervé.
Jisung- Si. Me ment même pas. Je vais rentrer. Dit-il en se relevant.
Hyunjin- mais pourquoi faire t'es déjà à la maison.
Jisung- Désolé mais moi j'ai une famille à allez voir. Dit-il d'un ton tranchant.
Le brun regrette sa phrase. Il sait que la mère de Hyunjin est partie et que son père est presque jamais là car il travaille beaucoup.
Hyunjin- C'est vrai. Tu as raison, c'est pas car j'en ai pas que je dois t'empêcher de voir la tienne. Dit-il en se levant.
Il s'approche doucement de Jisung et lui fait un bisous.
Hyunjin- Je te raccompagne jusqu'à chez toi?
Jisung- Si tu veux.
Hyunjin raccompagne le brun chez lui et lorsqu'il rentre chez lui. Des larmes coulent seuls. Ça se voit pas. Mais Hyunjin va mal, lorsque sa mère à appris pour son homosexualité. Elle est partie prétextant aller aider les pays défavorisés. Ça c'est la version officielle, la vrai version et qu'elle est dans une île paradisiaque. Hyunjin aimait sa mère plus que tout, ils étaient complices. Ils s'adoraient. Mais maintenant c'est du passé.
1 an plus tôt
Hyunjin, a cette époque aimait embêter Jisung. Le taquiner, le draguer ect.
Jisung- Pourquoi j'ai accepté de venir ? Dit-il en regardant par la fenêtre de la limousine.
Hyunjin- Tu va voir c'est trop bien! J'ai une grande piscine, une salle de jeux vidéo, salle de sport. Et là meilleure ! Une salle de BDSM.
Jisung le regarde avec des yeux ronds. Le blond rigole.
Hyunjin- C'est une blague!
Jisung le frappe.
Jisung- C'est même pas drôle, espèce de pervers !
Le véhicule s'arrête. Les garçons vont dans la grande maison. Jisung est impressionné par le luxe. Il n'ose rien toucher car tout ici coûte extrêmement cher.
Hyunjin- Maman, je suis rentré.
Madame Hwang- Ah déjà? Dit-elle en arrivant dans le salon là où sont les deux garçons.
C'est une belle femme très élégante, Hyunjin a pris certain trait du visage de sa mère. Jisung se courbe poliment.
Hyunjin- Maman je te présente Jisung ! C'est mon copain, il n'est pas adorable ?
Madame Hwang/Jisung- Quoi?!
La femme a l'air choqué de cette nouvelle.
Madame Hwang- Hyunjin... Tu es gay?
Il hoche la tête énergiquement.
Hyunjin- Je voulais te le dire mais-
Madame Hwang- Je vais prendre l'aire. Dit-elle froidement.
Cette nouvelle n'a pas l'air d'avoir plu à la mère de famille. Elle part. Jisung se sent de trop et n'ose pas dire quoique ce soit.
Hyunjin- Bah... Qu'es ce que j'ai fait? Dit-il doucement.
Après quelques jours l'ambiance à la maison des Hwang est glacial.
Mr Hwang- Hyunjin comment ça va les cours ? Dit-il pour essayer d'animer un peu le repas.
Hyunjin- Bien.
Mme Hwang- Je pars dans trois jours.
Tout le monde est choqué.
Mr Hwang- M-Mais pourquoi ?
Mme Hwang- Il me faut... Prendre l'air. Dit-elle en regardant son fils.
Celui-ci comprend que le fait qu'il soit gay, joue beaucoup sur le départ précipité de sa mère.
Sa mère n'aime pas les homosexuels. Et il ne savait pas.
VOUS LISEZ
Peur (2min)
FanfictionMinho aime Seungmin. Seungmin aime Minho. Ils s'aiment. Mais Chan meilleur ami de Minho, Et Felix meilleur ami de Seungmin sont aussi homophobe l'un que l'autre. Ils osent pas assumer par peur du regard des gens... Mais surtout, de leur meilleur am...