19- donnant-donnant...

86 7 7
                                    

Pdv externe

Jung- Tu a pu révisé ? Dit-il en plaçant ses mains sur les hanches de Minho.

Minho- un peu...

Jung- Maintenant que je t'ai donné se que tu veux. A toi.

Minho souffle un coup.

Minho- Dit moi... C-ce que tu veux. Se force t'il a dire.

Après un moment très dur pour certains et très plaisant pour d'autre. Minho a mal partout, au hanches, au fesses qui lui brûle, a son cou car Jung la mordu dix fois trop fort. Il aime bien ça en temps normal... Mais là, il a été forcé et il n'a pris aucun plaisir.

Minho tourne le dos a Jung dans son lit. "je suis un monstre" pense t'il...

Jung- Fais pas la gueule! Dit-il en mettant son menton sur son épaule.

Minho- Je-Je suis juste fatigué.

Jung- Non pas déjà... J'ai encore envie.

Minho- Non. Dit-il simplement.

Jung fronce les sourcils.

Jung- Tu me dit pas non.

Minho reçois un appel.

Jung- C'est qui ?

Le jeune millionnaire regarde. Jisung.

Minho- c'est un ami. Dit-il en prenant son téléphone et en décrochant. Allo?

Jisung- Minho dis moi! Je le sais qu'il y a un problème...

Minho- non, tout va bien...

L'homme derrière Minho lui embrasse l'épaule et lui carresse la hanche. Un frisson de dégoût traverse sa colonne vertébrale.

Jisung- Sinon ça va ?

Minho- O-oui...

Jung- *chuchote* raccroche.

Minho- Euh Jisung... Je dois raccrocher. Je suis... En révision...

Jisung- Oh d'accord... Bah a demain.

Puis il raccroche.

Jung- Voilà, Minho tu es à moi.

Minho tremble.

Quand Jung se décide enfin à le laisser seul. Minho se laisse aller, il pleure silencieusement. En souhaitant retrouver sa vie d'avant. Mais même si maintenant, tout redevient comme avant. Son esprit oubliera pas lui...

Il veut Seungmin... Mais Seungmin ne semble pas vouloir comprendre.

Minho se lève et pars se doucher. Pendant que l'eau glisse le long de son corps, il voit un rasoir. Ce petit objet contient une lame, si brillante et propre posé a la lumière du jour. Ce bout de métal qui couperait n'importe quel viande... Ou tout autre chose.

Il éteint l'eau d'une main, se sèche et s'habille rapidement.

La lame l'appelle. Il prend le rasoir posé sur le lavabo. Il le casse et cette lame métallique tombe au sol dans un léger bruit de métal. Minho prend cette objet et remonte sa manche.

Le jeune homme pose cette lame sur son poignet droit. Appuie légèrement dessus...

Et s'arrête tout de suite en la jetant a terre.

Minho- Suis-je devenu fou! Dit-il en regardant son poignet.

Il y a un peu de sang. Minho prend un pansement et le met sur la petite plaie.

Il soupire et appuie son front contre le mur.

Minho- pourquoi je voulais faire ça ?

Il se redresse est son cauchemar ne fait que commencer, Jung vien de rentrer.

Jung- Tu sais. Il n'y a pas ton père... dit-il en lui caressant le bras.

Minho- E-et?

Jung- Je t'ai fait a manger...

Jung emmène Minho a table dans la cuisine.

Minho- Oh euh... Merci.

Minho mange son assiette très rapidement.

Jung- Oublie pas de prendre de l'eau pour faire passer.

Le jeune homme prend d'une main peu confiante son verre. Il ne semble pas y avoir de substances étrange.

Jung- Bois.

Minho bois d'un traite.

Minho- L'eau a un goût bizarre.

Jung fronce les sourcils et Minho flippe. L'adulte des deux va se servir de l'eau. Il boit.

Jung- Pourtant non...

Après avoir mangé Minho va dans sa chambre. Jisung l'appelle.

Minho- Aish... dit-il en prenant son téléphone.

Il décroche.

Minho- Allô... dit-il en soupirant.

Jisung- Tu es déjà souler de moi? Rigole t'il.

Minho- non...

Les deux amis parlent jusqu'à se que Minho se sente pas dans son état normal. Sa respiration accélère et son membre se réveille.

Jisung- Minho ça va pas ?

Minho- Je me sens bizarre... J-je pense que je vais me coucher...

Jisung- Hum, d'accord repose toi bien.

Jisung raccroche. Et Minho va se passer de l'eau sur le visage.

Minho- Allez Lee Minho ! Dit-il en regardant son reflet. Calme toi mini Minho... dit-il en regardant en bas.

Ses mains sur le lavabo se resserre. Il va dans son lit et se couvre de sa couverture. Il fais glisser son pantalon et son caleçon.

Il prend son membre et commence des vas et viens. Il soupire d'aise. Il va de plus en plus vite mais ça ne se calme pas pour autant.

Jung- Besoin d'aide? Dit-il a l'encaissement de la porte.

Minho continue ses vas et viens sur sa longueur.

Minho- Oui...

Minho a perdu toute raison et son principal objectif et de calmer cette érection douloureuse.

Jung- Tu es sûr?

Minho- Oui... dit-il en accélérant mais ça ne fonctionne pas, rien ne se calme.

Après que cette érection soit soulagé, Minho ne sent pas mieux mentalement.

"De pire en pire cette vie de merde" pense t'il.

Jung- Je te laisse tout nettoyer, j'ai quelque chose a faire. Dit-il en se levant et en partant.

Minho- D-d'accord... dit-il en pleurant discrètement.

Le jeune millionnaire n'en reviens toujours pas, il lui a demandé de l'aider... Il en a la nausée tellement il se dégoute.

Il change vite de drap et met le tout a laver rapidement. Il aimerait aller chez Seungmin lui dire a quel point il l'aime... Qu'il n'a jamais voulu que ça se passe comme ça. Que jamais il a voulu aller voir ailleurs. Car pour Minho, Seungmin est le seul... Il voudrait le supplié à genoux de lui pardonner.

Mais jamais il le fera... Il a peur, de tout. Alors il va dans sa salle de bain. Ferme a clé. Reprend cette lame métallique qui est toujours au sol. Il regarde son reflet.

Minho- J'ai rien à perdre. Dit-il en pleurant devant son miroir.

Il remonte pour la deuxième fois de la journée sa manche droite. Et pour la deuxième fois pose la lame sur son avant-bras. Il tremble beaucoup, sûrement dû au larmes qui coulent sur ses joues tel un torrent en pleine tempête.

Peur (2min)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant