17- mauvaise farce

95 8 2
                                    

Pdv externe

Felix- hein mais de quoi ?

Seungmin- Minho me trompes! Et il en a rien à faire... Il est pas comme je le pensais.

Felix soupire.

Felix- T'inquiète pas, lui et son meilleur ami sont des connards. On peut rien y faire. Dit-il en lui frottant le dos doucement.

Puis ils vont en cours, chacun a côté de l'homme qu'il ne faut pas. C'est-à-dire Felix a côté de Chan et Seungmin a côté de Minho. Le brun et le blond se concentre un maximum sur le cours.

A la pause, Seungmin et Felix essaie de trouver un plan pour se venger de l'homme qui leurs a briser le cœur.

Seungmin- Attend, comment Chan t'a briser le cœur. Vous étiez en couple ?

Felix- non... Mais je croyais qu'on était en... Pré couple. Jusqu'à se qu'il dise qu'il aime Minho.

Seungmin- Oh... Mon pauvre Lixie. Dit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Felix- aish arrête !

Du côté de Chan, celui-ci se fait taquiner par Hyunjin.

Hyunjin- Alors ça fait quoi d'être gay?

Chan- Ta gueule ! Dit-il énervé.

Hyunjin- qui aurait cru que tu aimerais Minho ?

Chan rougit de gêne.

Chan- Arrête Hyunjin! Dit-il en le prenant par le cole.

Hyunjin- Tu va me frapper ? Pourquoi ? Parce que je suis gay ? Dans se cas auto frappe toi. Dit-il provoquant.

Dans un autre coin trois personnes sont assis sur le même banc.

Changbin- Et la?

Jeongin- Là quoi ?

Changbin- On peut ?

Jeongin- non.

Changbin- Tout ça parce que je t'ai forcer à aller un peut trop loin avec ta bouche.

Minho soupire. Ces deux gugusses parle de leurs ébats sans problème.

Jeongin- Bah ça fait mal! Dit-il en boudant, les bras croisés en regardant ailleurs.

Changbin soupire.

Changbin- Désolé Foxy... Je voulais pas... J'étais trop à fond. Tu es si bon.

Jeongin le regarde, Toujours en boudant.

Jeongin- c'est vrai ?

Changbin- Le meilleur des meilleurs...

Jeongin- Donc t'avoue tu a coucher avec d'autres personnes ?!

Changbin- Quoi?! No-

Minho- Arrêter de raconter ça la ! Qu'es ce que je m'en fout que tu l'ai forcer à faire des gorges profondes ! Et exibe pas ton envie de ken gros pervers ! Dit-il agacé.

Changbin ne comprends pas pourquoi Minho s'énerve.

Jeongin- Mais c'est lui qui a c-

Changbin- pourquoi tu es si coincé Minho ? Tu es puceau ?

Minho- pas du tout.

Changbin- mais T'inquiète pas si c'est ça... Dit-il en posant sa main sur sa cuisse. C'est mon fantasme a 3.

Minho lui met une claque et bouge sa main très vite. Le coeur battant. Il se lève et lui cri dessus.

Minho- SALE PERVERS ME TOUCHE MEME PAS!

Peur (2min)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant