10- Soirée arrosée

98 5 0
                                    

Pdv Externe

Leah qui sait que Minho est très occupé dans sa chambre retiens Aecha.

Aecha- S'il te plaît juste faut que je prévienne Minho... Je vais pas l'embêter plus longtemps ! Supplie l'adolescente.

Leah- Mademoiselle, Minho révise... Et il a besoin de concentration...

Aecha pique une crise.

Aecha- MAIS JE VEUX MINHO !!! Cri t'elle d'une voix affreusement aigu.

Elle prend son téléphone énervé.

Aecha- Allô monsieur Lee...

Minho est complètement fatigué allonger sur son lit. Seungmin en train de se rhabiller.

Seungmin- bébé rhabille toi... Dit-il en se posant a coter de lui.

Minho grogne.

Minho- Je suis crevé, j'en peux plus. J'ai trop mal aux jambes...

Seungmin prend le caleçon de Minho et lui remet...

Seungmin- Repose toi...

Minho lui sourit. Quelqu'un toque à la porte de la chambre.

Leah- Minho, Aecha veux te voir...

C'était tout sauf le bon moment pour voir sa copine.

Minho- Merde la porte! Dit-il en voyant les traces... C'est de ta faute tu m'a mis contre la porte, nettoie tout. Je descends. Dit-il en se levant avec le peu de force qu'il lui reste et mettre un short.

Il descend et Aecha vien dans ses bras.

Aecha- Chou chou ça va- pourquoi tu transpire autant ?

Minho- P-pour rien...

Aecha- bref Ça te dit on va a une soirée ? Tu sais faire la fête.

Minho- mais mon père voudra pas...

Aecha- Je l'ai déjà appelé et il m'a dit oui. Allez viens....

Minho la repousse gentiment.

Minho- Je sais pas... J'ai les révisions... Et tout...

Aecha- Viens on va aller t'acheter une tenue et au resto. Dit-elle en le prenant part la main.

Minho- Euh 'Cha je vais me changer. Attends moi là.

Elle hoche la tête. Minho va dans sa chambre. Seungmin attend sur le lit l'aire mi triste et énervé. Minho se jette sur lui après avoir fermer la porte a clé.

Minho- Ça va ?

Seungmin- mh. Je me disais que je peux pas supporter... Le fait que tu vois voir ta copine juste a coter de moi.

Le plus vieux soupire tristement.

Minho- je suis obligé... Si je l'a quitte mes parents vont se demander pourquoi... Et, c'est pas... Qu'ils sont homophobes mais... Mon père m'a donné un avant goût de se qu'il se passerait si ils l'apprenne... Dit-il en se rappelant de tout...

Seungmin- Il va faire quoi ? Te jeter dehors ? Il serait mal vu.

Minho met sa main sous le t-shirt de Seungmin.

Minho- N-non... Il fera pire. Dit-il en se relevant.

Il va vers son armoire et sors des affaires.

Minho- Je vais devoir aller avec Aecha au magasin.

Seungmin sert les points.

Minho- Elle veut aller à une fête avec moi. Dit-il en se déshabillant.

Peur (2min)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant