Pdv Externe
Les garçons se rhabillent quand ils attendent une voix qu'ils connaissent que trop bien.
Aecha- LAISSER MOI RENTRER! JE VEUX PARLER À MINHO!
Leah- Je suis désolé je n'ai pas l'autorisation pour vous faire entrer.
Ils se dépêchent de se rhabiller.
Minho- je descends et toi reste ici...
Seungmin hoche la tête. Minho prends son téléphone et descend.
Minho- Je peux pas me reposer tranquille. Dit-il en descendant les escaliers.
Aecha- Chou chou dit lui qu'elle me laisse rentrer!
Minho soupire...
Minho- Laisse moi me reposer Cha...
Aecha- J'appelle ton père?
Minho en a marre du chantage qu'elle lui fait.
Minho- Et bien appelle le! Vas-y ! Je dirais la stricte vérité.
Aecha est surprise.
Aecha- Minho... On est pas obligé dans arriver à des extrémités pareil... Juste je veux que tu sois le petit ami parfait pour une fille parfaite. Laisse moi rentrer!
Seungmin sort discrètement de la chambre et va derrière le muret des escaliers.
Minho- Non, tu n'es pas une fille parfaite tu m'a forcé alors que je t'ai dis non! J'en ai parler à mes amis et ils m'ont dit que c'était du viol!
Leah/Seungmin- QUOI?
Aecha a entendu une deuxième voix. Les traces dans le cou de Minho, plus de doute Minho la trompe. Elle a une idée.
Aecha- Tu sais, tu avais l'aire d' apprécier quand mes mains glisser le long de ton corps. Tu fermais les yeux de plaisir. Dit-elle tristement.
Seungmin en a pris un coup... Cette phrase ne lui plaît pas du tout.
Minho- Je fermais les yeux de dégoût... Je n'ai jamais voulu que tu me touche.
Aecha- C'est pour ça que tu me disais... Dit-elle en commençant à pleurer. De pas m'arrêter, de continuer encore et encore jusqu'au bout...
Seungmin soupire. Il l'a crois. Sinon pourquoi elle pleurerais ?
Seungmin- Bah oui évidemment. Chuchote t'il tout bas.
Il se dépêche d'aller dans la chambre avant de faire du bruit avec ses pleurs.
Seungmin- J'y croyais tellement... Dit-il en reniflant. Je me déteste... D-d'être aussi naïf...
Il sèche ses larmes. Ne voulant pas que Minho le voit pleurer. D'ailleurs celui ci et toujours en train de discuter calmement avec Aecha.
Minho- Pourquoi tu dis de la merde! Dégage ! Je te déteste ! Ne viens plus me voir ! Dit-il en fermant la porte lui même au nez de Aecha.
Il se retourne et respire un coup.
Minho- Bah voilà une bonne chose de faite.
Leah- Minho je pense que Seungmin a tout écouté... Il est sûrement dans ta chambre.
Minho- Oh non!
Il cour en direction de sa chambre et vois Seungmin le regarder sérieusement.
Seungmin- C'est vrai se qu'elle disait ?
Minho- quoi? Non!
Seungmin- C'est vrai qu'elle ta " violer".
Minho-....Enfin... J'avais vraiment pas envie mais elle a insister... Puis elle me fais du chantage comme quoi j'aurais mater le corps d'un homme et que si elle le dis a mon père... Je donne pas cher de ma peau.
VOUS LISEZ
Peur (2min)
FanfictionMinho aime Seungmin. Seungmin aime Minho. Ils s'aiment. Mais Chan meilleur ami de Minho, Et Felix meilleur ami de Seungmin sont aussi homophobe l'un que l'autre. Ils osent pas assumer par peur du regard des gens... Mais surtout, de leur meilleur am...