chapitre 1 [1/2]

65 6 4
                                    

Ses yeux scruter chacun des invités de cette soirée où il avait été invité . Ils étaient tous occupés à danser dans les bras de leur petite amie qui accompagnaient les amis et les connaissances du garçon . Alors que lui était venu seul , sans cavalière .

Assis sur l'estrade de la petite scène , son verre à la main . Son regard envié ses potes qui avaient réussi à trouver l'amour , alors que lui était encore à sa recherche . Et les voir danser sur cette chanson aux paroles d'amour refaisait ressentir à son cœur le manque d'une personne féminine à ses côtés .

Malgré ses nombreuses tentatives pour trouver celle qui serait l'accompagner pour le reste de sa vie . Aucune des femmes qu'on lui avait présenté par des connaissances n'avait su retenir son attention .

« — Moi aussi j'aimerais pouvoir ressentir cette sensation d'avoir quelqu'un blotti contre moi et de dériver ensemble sur le rythme envoûtant d'une chanson romantique .  »
Chuchote-t-il a lui-même en regardant son verre d'alcool avant de le porter à ses lèvres pour en prendre une gorgée .

Agacer d'entendre que le DJ de la soirée avait poursuivi sa playlist pour les fleurs bleues , le jeune homme quitte l'estrade pour prendre la direction de la sortie de secours , ouverte pour l'occasion pour les fumeurs , qui le conduisait à l'extérieur de la salle et de cette ambiance trop romantique à son goût .

Hors du lieu de réception , il y trouve sous l'abri du toit et à côté du cendrier , fait à partir d'un saut en plastique avec de l'eau à l'intérieur , deux gars qu'il ne connaissait pas et qui visiblement n'avait pas remarqué sa présence , occupé à fumer et à discuter d'une conversation qui n'intéressait pas de Jungkook .

Il préférait porter son attention sur la pluie qui tombait en abondance dans les rues de la ville . À en voir la météo du soir , le dieu du tonnerre , de la foudre et de la pluie semblait bien déchaîné à cet instant . À tel point que le garçon de 24 ans se demandait ce qu'il avait bien pu déclencher une colère aussi forte .

Les piétons qui étaient dans la rue n'était pas longtemps sous l'eau . Certains se mettaient à l'abri sous les rebords de toit des bâtiments ou d'autres trouver refuge dans les commerces qui était ouvert . Les voitures quand elles ne cessait pas leur chemin et se faisait une joie de rouler dans les flaques d'eau qui stagnaient au bord des trottoirs .

Le regard de l'homme qui était sorti prendre l'air quelques instants , y voit au loin à quelques pas de lui une jeune femme , dont il ne voyait pas le visage puisque celui-ci était caché sous la capuche du sweat qu'elle portait . Un sac de sport en bandoulière qu'elle portait sur son épaule , elle trottinait sur le trottoir , sans doute pour échapper à la pluie qui avait déjà bien arroser ses vêtements à vue d'œil .

Manque de chance pour elle , une voiture qui était au-dessus de la limite autorisée en ville passe au même moment à ses côtés . Les roues du gros véhicule de luxe ne se faisait pas prier pour propulser l'eau qui traînait auprès du trottoir sur le corps de celle qui courait pour se mettre à l'abri .

« — Connard ! »

C'était ce que les oreilles du garçon entendait au loin de la voix de celle qui venait de se faire éclabousser .

Malgré la distance qu'il il y avait entre eux , jungkook pouvez voir que la voiture n'y avait pas été de main morte , puisque la femme qui venait sans doute de sortir du sport était trempé de la tête aux pieds .

« — Répète un peu ce que tu viens de dire ! »

Les yeux de jungkook dérivé de la jeune fille pour venir se poser sur les visages des deux hommes qui étaient auprès de lui .

Two Artists Sacrifices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant