« — Exactement , c'était lui . »
« — Tu penses qu'il m'en veux de l'avoir menacé ? »
Questionne la patronne .« — Je pense . Si ça se trouve il a fait de la mauvaise pub a ses fan et à ses amis à Idols en leur disant que c'est supérette est vraiment horrible . »
Réplique Marie en scannant les articles d'un client .« — Ah , je suis fichu . Mon commerce va faire faillite . C'est sur . »
Marmotte la femme âgée .« — Je plaisante , il n'avait pas l'air traumatisé . »
Déclare la jeune femme pour assurer sa patronne après sa petite plaisanterie .« — Yah , tu crois que c'était drôle! J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter , tu sais que à mon âge ça peut arriver à tout moment . »
« — N'importe quoi , tu es si jeune dans ta tête que ton corps pense que tu as encore 30 ans . Qui penserait que tu as 66 ans en te voyant . Tu es plus à la page que certaines mères de famille de 40 ans . »
Répond Marie à celle qu'elle connaissait depuis ses 14 ans .Sa patronne venait enfin de quitter la supérette . Elle qui habituellement partait toujours quelques minutes après l'arrivée de Marie , ce soir , elle n'était pas décidé à partir puisqu'elle est restée plus d'une heure à discuter de tout et de rien avec la jeune fille .
« — Je me demande depuis combien de temps son fils ne l'a pas appelé pour qu'elle ait besoin de parler autant ? »
Se demande Marie à elle-même d'une petite voix inquiète de voir que la dame âgée se sentait seule .Marie se trouvé désormais seule dans le petit commerce de proximité . Cela faisait une vingtaine de minutes qu'elle n'avait pas eu un client , mais elle n'était pas inquiète puisqu'elle savait que les étudiants de la fac n'avaient pas fini leurs cours supplémentaires et qu'une fois que l'heure aura sonné il viendront chercher des Ramens et des canettes de bière pour décompresser après leur long journée d'études .
Elle sort de sa poche de travail son téléphone qu'elle gardait toujours sur elle au cas où , et profite de ce moment où il n'y avait personne pour rédiger sa réponse à l'artiste qu'il y avait proposé de travailler pour lui sur un nouveau projet .
Salut , c'est Marie (la fille du conservatoire) je voulais savoir si ta proposition tenez toujours ? Envoie-t-elle .
" Est-ce que j'ai bien fait de marquer que j'étais la fille du conservatoire ? Si ça se trouve il va me confondre avec une autre ? Si il cherche une danseuse classique pour son MV il a dû en voir beaucoup au conservatoire . "
Alors qu'elle était occupée à penser qu'elle avait été stupide d'écrire cela , elle est interrompue par son portable qui se met à vibrer dans ses mains pour l'informer qu'elle avait un nouveau message . La jeune fille se précipite pour ouvrir l'application de communication et découvrir que le chanteur qu'elle avait nommé ' jungkook Idol ' dans son répertoire avait répondu à son texto .
Oui , mon offre est toujours d'actualité . Tu t'es décidé ?
Lui a-t-il répondu.Et c'est du tac au tac que Marie ne répond :
Oui je suis d'accord , mais je peux m'entraîner qu'au petit matin et les weekends .
Pas de problème . tant que tu es prête pour le jour du tournage tout va bien .
Envoie le chanteur quelques secondes après le message de Marie .
VOUS LISEZ
Two Artists Sacrifices
Fiksi PenggemarDésespéré de ne pas trouver l'amour j'avais finalement décidé d'abandonner de découvrir ce sentiment . Mais comme on le dit si bien l'amour frappe toujours au moment où on ne s'y attend pas . Cependant étant le chanteur le plus connu de ma générat...