chapitre 1 [2/2]

14 0 0
                                    

Ni une ni deux le garçon qui était en mission course , retire son masque anti-pollution . Les yeux de la jeune fille s'écarquille lorsqu'elle voit le visage du jeune homme , bien connu de la société . Elle se trouvait face à l'une des plus grandes stars de K-Pop de sa génération .

Marie n'aurait pas pu s'imaginer , même dans ses rêves les plus fous qu'elle se retrouverait un jour en face de cet homme qui faisait battre le cœur de nombreuses filles du pays . Et même si elle ne se considérait pas comme l'une des fans de l'idol elle aimait beaucoup écouter ses chansons lorsqu'elles n'arrivait pas à s'endormir .

« — Ah je vois . »
Dit-elle à petite voix en essayant de retrouver ses esprits qui visiblement était parti ailleurs après cet instant .

" Reprends-toi Marie , ce n'est pas parce que c'est une star qu'il est différent du reste du monde . Traite le comme tu traiterais n'importe quel client . " Pense-t-elle avant de se rappeler que la célébrité qu'elle avait en face d'elle lui avait demandé conseil .

Ni une ni deux son regard se porte sur le coin de la lèvre de l'artiste pour admirer la petite blessure qui s'y trouvait , et à vue d'œil ce n'était rien de bien grave .

Marie quitte donc le comptoir de sa caisse pour aller chercher le nécessaire pour soigner les plaies du garçon mais aussi de ceux qui se sont battus .

Le chanteur suivait la petite vendeuse qui marchait dans les rayon de la supérette . Mais jungkook remarquer une petite chose qui le faisait sourire bêtement .

 «— Vous êtes pieds nus . » Déclare-t-il .

Surprise par cette remarque Marie pointe son regard en direction de ses pieds , et oui ils étaient bien nus . Elle avait été tellement chamboulée par cette rencontre imprévu qu'elle avait oublié d'en remettre ses chaussures .

« — Ah oui , mince . »  Répond-elle gênée de cette situation .

« — Vous n'avez pas froid ? Le sol doit être glacé non ? »  Questionne l'idol .

« — Non ça va . »

De ces petites mains , elle attrape un spray désinfectant , une boîte de compresse et une autre de pansement . Avant de retourner à la caisse scanner les produits que son client allait lui acheter .

« — Vous commencez par désinfecter la plaie avec le spray que vous mettez sur une compresse et une fois que cela est bien fait , vous mettez un petit pansement .  » 
Explique la jeune vendeuse de la supérette alors que Jungkook payé ses achats à l'aide de sa carte sans contact .

« — Je vous remercie pour votre aide . »
Dit le chanteur en s'apprêtant à remettre son masque pour quitter les lieux .

« — Qu'est-ce que vous faites . Soigner votre blessure avant de partir . »
Réplique Marie .

« — Je peux le faire après ce n'est pas urgent . Mes amis doivent m'attendre avec impatience pour les soins . » Répond-il .

« — Et bien ils attendront . Ne prenez pas cette petite ouverture à la légère . Vous savez le nombre de microbes qu'on peut attraper en quelques secondes ? Surtout si vous remettez votre masque qui contient un tas de bactéries ,en plus de tout ce qu'on trouve dehors . Alors soigner vous d'abord . »  Déclare-t-elle avec sérieux et une pointe d'autorité dans sa voix .

« — Dans ce cas , je m'exécute . »
Dit-il en ouvrant la boîte de compresse prêt à soigner sa petite blessure de bagarre suite aux paroles de la jeune femme dont il avait trouvé l'attitude mignonne .

Two Artists Sacrifices Où les histoires vivent. Découvrez maintenant