Il marchait dans les immenses couloir du plus grand conservatoire du pays . À la recherche de cette jeune femme qu'il désirait revoir depuis des jours . C'était devenu vital pour lui , ses pensées faisait que lui rappeler qu'elle existait et qu'il avait besoin de voir son visage , son sourire et entendre cette douce voix qu'il avait tant apprécié .
Par sa faute il ne faisait que conneries sur conneries , au travail il n'arrivait plus à se concentrer , son esprit dérivé vers elle lorsque les réunions duraient plus de 10 minutes . Et même chez lui il était ailleurs . Jungkook a cassé une dizaine de verres en l'espace de 3 jours . L'autre soir après sa douche il avait échangé ses vêtements de journée avec ceux du soir , allant se coucher tout tout habillé . Alors que le lendemain il est parti bosser en pyjama . Ce matin il avait oublié de mettre ses chaussures allant travaillé nu-pieds sans s'en rendre compte .
Alors aujourd'hui son manager inquiet de le voir ainsi , lui avait accordé son après-midi pour qu'il puisse se reposer et revenir en pleine forme demain avec sa tête sur ses épaules . L'artiste profitez donc de ce moment pour aller voir celle qui faisait dérailler son corps .
Il regardait à travers chaque porte transparente dans les salles de danse pour voir si elle n'y était pas . Mais visiblement le destin avait décidé de la faire se faire désirer , puisque c'est seulement en regardant dans l'une des salles au fond du grand couloir qu'il l'apercevait enfin en compagnie d'une petite troupe de danseur et danseuse .
À en juger par les chaussons qu'ils avaient au pied , Jungkook compris qu'ils étaient des danseurs de ballet , à vrai dire il ne fallait pas non plus avoir fait Médecine pour le comprendre puisse qu'il était dans un conservatoire après tout .
C'est discrètement que le chanteur entre dans la salle d'entraînement , sans qu'on lui en ait donner l'autorisation , et attend sagement que les répétitions se terminent , pour pouvoir aller aborder celle qu'il était venu chercher .
Loger au fond de la salle , Jungkook ne poser ses yeux que sur elle . Les autres danseurs ne l'intéressaient pas , et seul elle arrivait à attirer son attention . La troupe semblait répéter des mouvements de balai individuel ce qui intriguait l'idol .
" Va t-elle se produire sur scène prochainement ? " C'était ce qu'il se demandait dans un coin de sa tête .
Il l'a trouvé si gracieuse . Ses ouvertures de bras semblaient similaire à un cygne qui allait s'envoler sur un lac glacé d'hiver . C'est pointes de pieds étaient si parfait qu'il avait l'impression qu'elle était né comme ça . C'est levé de jambes était si fluide qu'il en avait l'impression qu'elle ne sentait pas le poids de celle-ci .
Malheureusement le chanteur était arrivé un peu tard pour regarder les entraînements puisque la professeure , qui était également la directrice du conservatoire de renom annoncé la fin de la journée de travail pour les élèves .
Aussitôt avoir entendu cette phrase le jeune homme se précipite vers celle à qui il était venu rendre visite et qui s'était empressé d'aller chercher sa bouteille d'eau dans son sac de sport pour étancher sa soif dû à son activité physique .
« — Salut . »
Dit-il alors que la jeune fille était accroupie vers son sac pour y ranger sa gourde après utilisation .« — Salut . »
Répond Marie confuse , ne sachant pas à qui elle avait affaire .« — C'est moi . »
« — Jungkook . »
Poursuit-il en abaissant quelques secondes son masque pour lui montrer son visage avant de remettre celui-ci sur son nez , après avoir regarder autour de lui quelques instant afin de voir si ils n'étaient pas espionner par des élèves curieux .« — Ah c'est vous . »
Dit-elle en se rappelant qu'elle avait fait la connaissance d'une popstar il y a quelques jours .« — Je suis passé à ton travail il y a 3 jours , mais tu n'étais pas là . Alors ta patronne... »
« — Ah , c'était vous le gars avec les préservatifs . »
Réplique la jeune fille sans laisser Jungkook finir ce qu'il avait à dire .« — Ah ... Ça... C'est un malentendu... »
Déclare Jungkook gêner de la situation dans lequel il se trouvait .« — Ma patronne m'a dit qu'un homme était venu me voir , je me demandais qui ça pouvait bien être . »
Explique Marie .« — Ah bah oui , c'était moi . »
« — Que me vaut l'honneur d'une visite de la part de l'un des plus grands idol de K-Pop ? »
Questionne t-elle légèrement curieuse de savoir se qu'il pouvait bien faire ici .« — Et bien je voulais te remercier de m'avoir soigné l'autre soir . »
Déclare le garçon .« — Et bien de rien . D'ailleurs comment va votre lèvres ? » Demande-t-elle intéresser de savoir se qu'était devenu cette petite plaie ouverte .
« — Très bien , elle cicatrise bien , grâce à toi . »
Répond-il .« — Je n'ai pas fait grand-chose à part mettre du désinfectant et un pansement . »
« — Vous avez besoin de quelque chose d'autre peut-être ? »
Poursuit la jeune femme ne comprenant toujours pas raison de la venu du chanteur dans son école .« — Non j'avais juste besoin de te remercier en t'invitant à dîner . »
Déclare Jungkook avec franchisse .« — Ah , je n'ai pas le temps pour un dîner . Désolé . »
Dit-elle un peu gêné .« — Un café alors ? »
Propose la star de k-pop .« — Désolé mais non . Je peux pas . »
« — Ah c'est dommage , je voulais aussi te parler de quelque chose d'important . »
Annonce le garçon .
VOUS LISEZ
Two Artists Sacrifices
FanficDésespéré de ne pas trouver l'amour j'avais finalement décidé d'abandonner de découvrir ce sentiment . Mais comme on le dit si bien l'amour frappe toujours au moment où on ne s'y attend pas . Cependant étant le chanteur le plus connu de ma générat...