Il garer sa belle voiture qui lui avait coûté un bras sur l'une des places près du trottoir . À peine sa journée de travail terminée , il avait pris le chemin de cette petite supérette de quartier .
4 jours c'était écoulé depuis l'autre soir . Le chanteur n'avait pas eu l'occasion de revenir avant , débordé par le boulot à cause de la date de son futur come-back qui approchait à grands pas , bien qu'il aurait aimé la revoir le lendemain de leur rencontre .
Aujourd'hui l'artiste populaire de K-pop avait fait en sorte d'être productif dans sa journée en faisant tout ce qu'il avait à faire rapidement pour partir un peu plus tôt de l'agence .
Voilà 4 jours et 3 nuits qu'il ne l'avait pas revu , et pourtant elle n'avait pas quitté ses pensées une seule seconde . C'est même l'inverse , son esprit ne faisait que lui rappeler leur rencontre et ses sentiments qu'il avait ressenti lorsqu'elle avait pris soin de lui .
Il attrape son bob de tissu noir qu'il avait posé à côté de lui sur le siège passager pour le mettre sur sa tête et enfile par la même occasion son masque de la même couleur , pour éviter d'être reconnu dans la rue . Puis il quitte son véhicule pour rentrer dans le magasin de quartier .
" Devrais-je acheter quelque chose avant d'aller la voir à la caisse ? si elle me voit directement aller vers elle , elle va comprendre que je suis venu exprès pour la voir non ? " Se demande-t-il dans ses pensées .
Et après quelques secondes à réfléchir à sa propre réflexion , le garçon se décide à prendre la première chose qu'il trouvait à côté de lui sur l'étagère du rayon , sans même regarder de quoi il s'agissait .
Il se précipite vers la caisse pour payer son petit achat . Mais sa déception fut immense lorsqu'il découvre que ce n'était pas celle qu'il était venu voir mais une dame d'un certain âge qui tenait la caisse . Jungkook commencer par payer avant de se décider à demander à cette grand-mère :
« — Excusez-moi , mais votre employée ne travaille pas aujourd'hui ? »
Questionne-t-il .« — Quel employé ? »
Demande la femme âgée .« — Ah je n'ai pas son prénom . Mais elle est petite . Elle m'arrive à peu près là . »
Dit-il en montrant le niveau de son torse de sa main .« — Elle a les cheveux longs aussi... »
« — Pas la peine de te casser la tête à me la décrire gamin . J'ai une fille et un garçon qui travaille pour moi . Tu m'aurais précisé que c'était une femme que tu cherchais j'aurais compris de suite . C'était pas la peine de me faire un portrait robot . »
Rétorque la caissière .« — Ah oui , ça aurait été plus simple effectivement . »
Répond jungkook mal à l'aise par cette femme qui n'avait pas l'air très commode .« — Que veux-tu à mon employé ? »
« — Discuter . Mais je repasserai c'est pas grave . »
« — Elle travaille que le soir ici . Si c'est urgent tu peux la trouver au conservatoire de Séoul en journée . »
Déclare-t-elle à son client .« — Merci de votre aide madame . »
Répond-il en s'inclinant devant la caisse .« — Juste une chose gamin , je sais pas ce que tu comptes faire mais sache que même en ayant 65 ans je suis encore capable de courir après un homme une chaussure à la main . Tiens-toi à carreau , mon employé a autre chose à faire de sa vie que de pleurer pour un homme comme toi . Alors ne t'avise pas de lui faire du mal . »
Réplique la personne d'un grand âge pour mettre en garde le jeune homme en le regardant d'un regard peu accueillant avant de lui donner de ses mains c'est qu'il avait acheté dans son magasin .C'est seulement au moment où Jungkook pose ses yeux sur la boîte qui avait pris au hasard dans le commerce qu'il comprenait pourquoi la caissière réagissait ainsi .
« — Ah , ce n'est pas ce que vous pensez... »
« — Je ne pense rien , je constate gamin . »
Réplique la femme âgée du tac au tac .« — Je repasserai du coup . une bonne fin de journée . »
Dit le chanteur avant de prendre le chemin du retour direction sa voiture .C'est déçu comme un enfant à qui on avait dit non pour une glace à la fête foraine après un manège , qu'il retourne chez lui , triste de ne pas avoir vu celle qui voulait voir aujourd'hui .
Au moins il avait appris qu'elle travaillait belle et bien ici , et que le soir . Mais pas que , même si la caissière n'était pas très aimable avec lui , elle l'avait quand même informé qu'il pourrait trouver cette jeune femme au conservatoire de Séoul , c'est qui lui permettait d'en savoir un peu plus sur elle .
VOUS LISEZ
Two Artists Sacrifices
FanfictionDésespéré de ne pas trouver l'amour j'avais finalement décidé d'abandonner de découvrir ce sentiment . Mais comme on le dit si bien l'amour frappe toujours au moment où on ne s'y attend pas . Cependant étant le chanteur le plus connu de ma générat...