02: Comme des gosses

815 9 9
                                    

Tu étais en train de regarder tiktok quand Draken surgit derrière toi
Draken: BOUHHHHHH !!!
Tp: AHHHHHHHH !!!!!
Draken éclata de rire pendant que tu le regardais d'un aire désapprobateur.
Tp: C'est pas drôle connard !
Draken: Connasse !
Tp: Bon mtn on est quitte.
Draken: Mouais.
Tp: Bref tu me voulais quelque chose où tu voulais juste me faire flipper avec tes conneries ?
Draken: Les deux !
Tp: Et dcp qu'es que tu me voulais ?
Draken: Savoir si tu voulais venir manger au resto avec Mikey et moi ?
Tp: OUIIIII !!!!
Tu sautas du canapé et alla mettre tes chaussures avant de t'adosser à la porte d'entrée et de regarder Draken.
Tp: Alors on y va ? demanda tu d'un aire enfantin
Draken: Bah ptn t'es rapide quand tu veux p'tite sœur !
Tp: Tg...
Draken: Bon ok on y va...
Il envoya un message à Mikey pour lui dire que vous étiez en route.
Une fois arrivé devant le restaurant vous ne voyez pas Mikey et vous trouvez cela étrange.
Tp: Il est où Mikey ?
Draken: Jsp il était sensé nous rejoindre ici .
À peine 2 secondes plus tard Mikey te fit un câlin par derrière.
Mikey: Slt Tp-chou !
Tu sentis ton coeur battre à 1000 à l'heure et sentis que tu rougissais. C'était la première fois que Mikey fit cela
Tp: S- Slt Mikey
Il te lâcha et alla devant Draken, toi tu te cachait le visage pour pas qu'on voit que tu rougis.
Mikey: Cc Kennychou !
Draken: Tu me fatigue Mikey....
Mikey: Pourquoi ?
Draken: Laisse tomber...
Tu sentais que ton coeur se calmé peu à peu
Tp(pense): Mais qu'es qui m'arrive ptn !!!
Draken: Ça va Tp ?
Tp: Oui tktp frangin !
Après ça tu regarda les garçons avant de rire légèrement.
Mikey et Draken: Pourquoi tu rigole Tp ?
Tp: Vous vous êtes donné le mot pour me faire peur aujourd'hui non ?
En entendant ça les garçons rirent égalent. Puis vous entrez dans le restaurant et vous vous installez à une table. Draken et toi regardez la carte alors que Mikey avait déjà choisi. Après avoir commandé vous attendez vos plats.
Tp: Je paris que tu as pris un menu enfant Mikey !
Mikey: Tout juste Tp-chou !
Draken: C'était évidant hein, il prend toujours ça.
Tp: Oui js.
Puis les plat arrivent et...
MALHEUR !!! MIKEY N'A PAS SON PETIT DRAPEAU !!!! 🤣🤣🤣🤣🤣
Mikey: MAIS OÙ EST MON PETIT DRAPEAU !!! JE VEUX MON PETIT DRAPEAU !!!
Tu éclatas de rire en voyant la réaction de Mikey.
Draken: Tien ton petit drapeau Mikey... dit Draken d'un aire exaspéré
Mikey: MERCI KENNYCHOU !!!! dit il avec une tête d'enfant
Tp: Vous me tué tous les deux hahaha.
Draken te regarda un peu mal et Mikey lui ria à son tour. Draken poussa un soupir d'exaspération.
Tp: Râle pas grand frère t'as l'habitude non ?
Draken: Oui mais ça m'exaspère toujours autant....
Puis tu sorti ton téléphone de sous la table.
Tp: Ça fera un super souvenir ça haha !
Les deux gars te regardèrent. Alors tu montras la vidéo de Mikey et ce fut au tour de Draken d'enfin rire.
Mikey: Efface ça tout de suite Tp !
Tp: Oh c'est plus Tp-chou ? rétorqua tu d'un ton un peu moqueur et faussement étonné
Mikey: TP !!!!!!
Draken lui ne pouvais pas s'empêcher de rire de votre "dispute". Après ça vous mangez puis vous sortez du resto. Vous allez chez Mickey, dans la chambre ( le garage ) de Mikey, vous parlez tranquille. Quand Emma demanda à parler à Draken donc il alla la rejoindre dans la cuisine. Tu te retrouvas donc seule avec Mikey. Il tourna la tête vers toi.
Mikey: Mtn efface la vidéo Tp.
Tp: T'es encore sur ça ?
Mikey: Efface la !
Mikey rigoler un peu donc tu souris puis te leva de la chaise de bureau.
Tp: Dans tes rêves !
Tu lui tiras la langue comme une gamine. Mikey se leva de son lit et un sourire en coin s'affichait sur son visage.
Tp: .... Qu'es que tu-
Tu n'eus pas le temps de finir ta phrase que Mikey tu plaqua contre le murs. Il tenait tes poignés sans pour autant te faire mal tu ne pouvais te dégager.
Tp: Euhhhh....
Son visage était à 5cm du tien, tu senti ton coeur battre à 64737372828 à l'heure ( oui j'ai écrit un nombre au hasard ).
Mikey: Je t'ai dit d'effacer cette vidéo ma belle... dit il d'une voix profonde
Tp: M-Mikey...
Tu baissa la tête pour pas qu'il voit que tu rougis comme jamais.
Mikey: Si tu n'efface pas cette vidéo je vais être obligé de te le faire payer... continua t il avec la même voix.
Tp: Comment ça me le faire payer ?... demanda tu hésitante.
En entendant ça Mikey sourit, puis il t'embrassa, tu fut choqué sur le moment, mais tu ne fut pas mécontente de son geste. Au bout de 10 secondes décolla ses lèvres des tiennes. Il te lâcha et se retourna.
Tp: Pourquoi tu à fait ça ?...
Mikey: Pour la vidéo et... Parce que j'en avait envie...
À ce moment là Draken rentra dans la chambre.
Draken: Tp on doit y aller.
Tp: Hein euh ok...
Mikey avait alors retrouver ça tête et sa voix habituel.
Mikey : Au revoir Tp-chou et Kennychou !
Puis Draken et toi repartirent chez vous.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà c'est la fin du 1er chapitre !!! J'espère que ça vous à plus !!!!

Tout pour toi // Mikey x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant