Quelques jours plus tard c'était l'anniversaire de Mikey
Voilà comment tu t'es habiller pour ce soir :
(Tu porte un short sous ta jupe)
Vous avez prévu une grande fête avec toute la bande. Pour le cadeau d'anniversaire de Mikey tu as pris une figurine de sa CB250T très détaillé.
Bref Mikey est parti faire un tour en moto avec Takemichi le temp que Draken, Ema et toi vous préparez la fête. Draken est chargé des décoration en hauteur (Prcq c'est une perche), Ema des autres déco et toi de la pignata et du gâteau.
Pour la pignata tu as opté pour une tête de Kisaki pour que tt le monde est envie de l'éclaté, mm si tu avais envie de le faire en l'attachant tu t'es retenu pour laisser cet honneur à Mikey. Pour le gâteau tu as pris un gâteau classique au chocolat et tu as bien sûr rajouté un petit drapeau dessus ! (Et bien sûr les 16 bougies autour du petit drapeau)
Bref tout était près les invités étaient là (on change pas une équipe qui gagne hein: Angry, Smiley, Hakkai, Mitsuya, Hinata, Baji, Chifuyu, et Yuzuha)
Donc mm si Mikey savait que vous lui prépariaient son anniversaire, tout le monde s'est caché et Mikey arriva
Tous le monde: SURPRISE !!
Mikey( avec des paillettes dans les yeux): MERCI !!Tu lui fis un câlin et tous le monde commença as s'amuser. Comme il était environ 17h tu déclara:
Tp: C'EST L'HEURE DE LA PIGNATA !!
Tous le monde fus très content et se précipita vers la pignata.Tp: Bon, les réglées, tous le monde prend une batte et à mon signal tous le monde défonce la sale gueule de Kisamerde !
Tous le monde: OUAIS !!!!!
Tous prirent une batte y compris toi et se plaça autour de la pignata.
Tp: 3, 2, 1, PARTEZ !!!!!!
Tous le monde: YAHHHHHHHH !!!!!!Tous le monde mettez des coups de batte dans la pignata et se déchaînait dessus, si bien que celle si fini littéralement en bouillie.
Baji: Mais y a rien dedans !
Tp: Oui c'est fais exprès, vu que je savais d'avance qu'on allait la mettre dans cet état j'ai pas mis les bonbec dedans pour qu'on puisse qd mm en avoir tous en défonçant le gueule de Kisamerde !Mikey te sauta dessus et te dis un gros câlin.
Mikey: T'ES LA MEILLEURE TP-CHOU !!
Tp: Hihihi ! Js !Tu allas prendre les sachets de bonbons et tu en lanças un à chaque un.
Plus tard vous êtes tous au salon et tu es allé chercher le gâteau avec Ema. Tout le monde était autour de Mikey, qui lui était devant la table impatient de voir son gâteau.
Draken avait installé un trépied avec son téléphone en face de la table pour filmer, car tu lui avais demandé un nombre incalculable de fois pour qu'il accepte.
VOUS LISEZ
Tout pour toi // Mikey x Tp
FanfictionTu es Tp Ryuguji la petite soeur de Draken, tu es pote avec toute la bande ( Baji, Chifuyu, Mitsuya, Angry, Smiley , Takemichi etc ). Tu passe quasiment tout ton temps avec Draken et Mikey ce qui leur fait plaisir. Il y aura du 🍋