Le lendemain matin tu te réveilla en sentant un regard bienveillant et amoureux sur toi. Tu leva la tête et vis Mikey te regarder,tu leva alors un peu la tête vers lui et l'embrassa.
Tp: Ça fait longtemps que tu me regarde dormir mon coeur ?
Mikey : Peut être, je sais pas... Je perds la notion du temps quand je regarde ma belle au bois dormant~~
Tp: T'es adorable mon prince charmant~Vous souriez puis Mikey se leva pendant que toi tu tu t'assayer sur le bord du lit. Mikey vient vers toi et te pris dans ses bras ( toujours comme une princesse on change pas les bonnes habitudes hein ) et t'embrassa.
Mikey : On va déjeuner ma princesse ?
Tp: Entendu mon prince ~~Vous riez légèrement à ce que vous venez de dire puis Mikey se dirigea vers la cuisine. Il tira une chaise et te déposa dessus délicatement avant de se diriger vers le plan de travail. Il te prépara un chocolat chaud et des croissants.
Tp: Waow, j'ai vraiment l'impression d'être une princesse là~
Mikey: Mais tu es une princesse, et encore mieux, tu es MA princesse ~Tu rougis et continua de manger ton petit déjeuner pendant que Mikey mangeait le sien.
Après ça vous retourner dans la chambre ( le garage) de Mikey et il te déposa sur la chaise de bureau ( toujours le fauteuil gameur hein ). Il alla prendre sa douche et quand il eu fini et qu'il revient, il te porta jusqu'à la salle de bain. Après qu'il soit sorti de la salle de bain ( non mais arête de croire toi là y aura un avertissement pour le 🍋 donc arrête de croire hein ) tu pris ta douche et tu avait ultra mal aux jambes. Quand tu sorti de la baignoire tu te mit une serviette autour de la poitrine et alla prendre tes vêtement (les vêtement que Mikey t'as prêté) sur le meuble, tu t'habillas. Après ça tu dit à Mikey qu'il pouvais rentrer (oui il reste toujours devant la porte on sait jamais si tu perd connaissance), ce qu'il fit
Mikey: Tu as toujours mal ?
Tp: Oui...
Mikey: Ma pauvre princesse... Je serai toujours là pour toi ne t'en fait pas
Dit il d'un ton rassurant.
Tp: Merci mon cœur ~
Mikey: Bon t'es prête pour refaire tes bandages ?
Tp: Oui !Mikey alla donc prendre tout le matériel médical dans le meuble à pharmacie. Il refait tes bandages puis te serra dans ses bras. Après ça il te ramena dans sa chambre.
Au fait voilà à quoi tu ressembles actuellement :
Bien sûr le t-shirt de Mikey te va plus court mais j'ai trouvé que ça qui soit similaire. (Oui c'est une image de Éri de MHA)
Bref quelques heures passent et vient 15h. Quand Draken arriva pour te voir car il s'inquiète pour toi.
Draken sonna et Mikey alla ouvrir et le mena dans la chambre.
Draken: Tp ?! Tu vas bien ?!
Demanda t'il en te serrant dans ses bras.
Tp: Oui je vais tkt !
Draken: Ne me fait plus jamais ça soeurette !
Dit il en se reculant
Tp: Tkt !
Mikey : De toutes façon celui qui fait du mal à Tp je lui fait bouffer le bitume !
Dit il d'un ton protecteur.
Draken: T'as raison ! Comme on à fait avec ces 6 ....Il s'arrêta de parler d'un coup se rendant compte de se qu'il venait de dire, pendant que toi tu le regardait d'un aire interrogateur.
Tp: Ces 6 quoi ?
Mikey: Putain d'enfoiré de salopard de batard de connard de merde !Tu ne compris pas.
Draken: Ceux qui t'on fait ça...
Dit il en montant tes bras.
Tp: Vous leur avait fait bouffait le bitume ?!
Mikey: Non... On les a tabassé pendant environ... 2h et demi....
Draken: Quand on est partis ils étaient inconscient depuis près d'une heure... Je crois qu'on les à tué.
Tp: Wah...
Mikey: ?
Draken: ?
Tp: Vous êtes les meilleurs !!!
Dit tu en leur sautant au cou.En te redressant tu manquas de tombé mais Mikey te rattrapa à temp et te porta comme une princesse.
Mikey: Fait attention princesse ~
Draken: "princesse" ?Vous riez un peu de l'étonnement de Draken.
Tp: Je crois qu'on a oublié un truc Mikey.
Mikey: Oui en effet.Il te posa sur le sol tout en te tenant d'un bras par la taille. Soudain il t'embrassa devant Draken qui lui resta bouche-bée. Mikey se décolla de toi et te regarda avec amour et toi aussi.
Draken: Vous êtes... Ensemble ?
Tp: oui~Dit tu en posant ta tête sur l'épaule de Mikey.
Draken: Bah c'est pas trop tôt !
Mikey: hein ?
Tp: Euh... Quoi ?
Draken: Je me demandais combien de temps il allait encore falloir pour que l'un de vous deux face le 1er pas !
Tp: Donc tu savais qu'on allait finir ensemble ?
Draken: Bah tu me prend pour un con ou quoi, déja lui ( il pointa Mikey du doigt ) c'est mon meilleur pote, je le connais par coeur et toi ( il te pointa du doigt ), t'es ma p'tite sœur, je te connais littéralement depuis que t'es née. Je vous connais par cœur tous les 2.Vous riez un peu avant que Draken ne doivent partir.
VOUS LISEZ
Tout pour toi // Mikey x Tp
FanficTu es Tp Ryuguji la petite soeur de Draken, tu es pote avec toute la bande ( Baji, Chifuyu, Mitsuya, Angry, Smiley , Takemichi etc ). Tu passe quasiment tout ton temps avec Draken et Mikey ce qui leur fait plaisir. Il y aura du 🍋