1 mois plus tard Mikey et toi avez passé beaucoup de temps ensemble, à ton plus grand bonheur, et vous êtes devenu plutôt proche.
Aujourd'hui tu te réveille, il est 10h12. Tu décide de te lever et d'aller te préparer, tu te douche et t'habille oklm.
Voilà ta tenue:
Tu descend au salon et tu voit Draken sur le canapé donc tu décides de te venger ( ça fait 1 mois que tu attend la bonne occasion tkt ) alors tu te faufil derrière Draken sans te faire repérer et tu lui saute dessus !
Draken: AHHHHRRRRGGG !!!
Tu éclatas de rire car Draken avait fait un magnifique sursaut ! 🤣🤣🤣
Draken: PUTAIN TP TU M'A FAIT SUPER PEUR !!!
Tp: J'ai vu ça 🤣🤣🤣 !!
Draken: Tg !
Tp: Non 🤣🤣.
Puis tu t'installa à côté de Draken sur le canapé.Au bout de 5 minutes tu ressus un coussin en pleine tête, c'est Draken qui te l'avais balançais dessus.
Tp: Ohh tu me cherche 😎
Dit tu en le regardant d'un aire malicieux
Draken: Et tu vas faire quoi un ?
Répondit il en riant. Sans même répondre quoi que ce soit tu lui balanças un oreiller dans la tête.
Draken: Ok !
Sur ce vous partez en bataille d'oreillers pendant près de 2 heures.Vous vous êtes arrêté parce que vous n'en pouviez plus de courir dans tous les sens et de vous balancé des oreillers, pas parce que vous en aviez marre hein !
Tp: bon, on dit qu'on est quitte ?
Draken: Ouais.C'était presque midi et demi donc vous allez manger ( des sandwich parce que vous avez la flemme )
Le soir vers 22h, la nuit était déjà tombais depuis longtemps, tu avais envie de nouilles soba (clin d'œil à Shoto pour les fan de MHA). Donc tu décidas d'aller t'en chercher à un magasin ouvert 24h/24 et qui se trouvait plutôt loin de chez toi. Tu descendis alors et t'apprêtas à partir mais avant tu gueulas à Draken :
Tp: FRANGIN JE VAIS M'ACHETER UN TRUC À BOUFFER !!!!!!
Draken: OK FAIT ATTENTION À TOI P'TITE SŒUR !!!!
Tu sortis alors et commença à marcher vers le magasin
(Ellipse du trajet)
Tu arrivas au magasin et te dirigea vers le rayon des nouilles instantanées. Une fois que tu trouvas ce que tu cherchais, c'est-à-dire les nouilles soba, tu allas payer puis tu sortis du magasin. Tu te dirigeas alors vers un petit coin tranquille pour manger tes nouilles. Tu trouvas alors un petit endroit sympa. Tu t'assis alors par terre, en tailleur. En mangeant tes nouilles tu pris ton téléphone et regarda un peu tiktok. Tu restas comme ça pendant plus d'un quart d'heure. Puis tu te levas pour allé jeter ta boîte de nouilles vide. Après ça tu retournas t'asseoir au même endroit pour ensuite t'y allongée et regarder le ciel._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au bout d'un moment tu entendis des voix qui provenaient du bout de la rue. Tu décidas de ne pas y prêter attention car c'est normal que des gens passent dans des rues, surtout que la rue dans la quelle tu étais était assez fréquentée. Les voix se rapprochèrent de plus en plus de toi. En les écoutant un peu tu constata que ce n'était que des hommes, qui devait avoir la vingtaine. Soudain une des voix t'interpella:
Gars 1: Eh petite ça te dirai de venir avec nous ?
Gars 2: Ouais on va bien s'amuser ~~
Tu ouvrit les yeux et t'assis pour voir qui te parlaient. Tu vis alors 6 gars en face de toi, ils étaient à environ 5 mètre de toi, et pour une raison inconnue tu te sentais très mal â l'aise. Tu ne répondit rien à ce que venait de te dire les 2 hommes.
Gars 3: Allé t'as pas envie de t'amuser un peu ?~~
Tp: Non...
Gars 4: Un plan à 7 ?~~
À ce moment là ton malaise s'accentua
Gars 5: Ou bien chacun son tour si tu préfères ~~~~
Tu te relevas
Tp: Non merci...
Tu commença à repartir quand tu entendis courir derrière toi, puis une main se posa sur ton épaule
Gars 6: Eh tu vas pas déjà nous laisser~~
Tp: J- je suis pas intéressé...
Tu recommença a marcher un peu plus vite mais un un des gars ( le gars 3 ) t'avais attrapé les poignés.
Gars 3: Nous on est plus qu'interessé ~~
Tu essaya de te libérer de toutes tes forces mais tu n'y parvient pas, c'est à ce moment là que la peur t'envahie. Les 5 autres gars riaient en s'avançant vers toi. Le gars 1 t'attrapa les jambes. Tu essayas de te débattre le plus possible et tu parviens à te défaire de leurs emprises. Tu commença à courir mais le gars 5 mit son bras autour de ton cou pour t'asfictier, au bout d'une longue minute d'agonie tu perdis connaissance. Tu te réveillas sûrement peu de temps après car les gars étaient en train de te porter jusqu'au fond d'une ruelle. Tu essayas de te débattre mais tu n'ait plus de force. Les gars te lancèrent au sol avant qu'un des gars sorte un couteau et déchire d'abord ta veste puis ton t-shirt et ton pantalon, de façon à ce qu'il n'en reste que des lambeaux...
Tu commença à pleurer pendant que les gars riait de plus belle. Ils t'attachèrent les mains et les pieds de façons à ce que tu ne puisse plus bougé. Ils ne te bayonnairent pas car ils trouvaient ça marrant de t'entendre urler et supplier... Le gars donna le couteau à un autre qui lui te lacèra les bras et les jambes, cela te provoqua une douleur atroce. Tu urla de toutes tes forces tellement tu avait mal. Tu criait, tu pleurait, tu supplié, mais rien à faire les gars ne firent que rire et poursuivre ta torture. Au bout d'environ une demi heure ils arrêtèrent cette torture et déchirèrent ton soutif et le mirent en lambeaux. Ils touchèrent et rièrent de tes pleurs et cris. Puis il continuèrent leur tortures un long moment... Une fois que tu fus nue les gars se consertèrent pour savoir qui abuserai de toi en 1er, quand ils furent décidé le 1er gars commença à détacher sa braguette. Ta visions était trouble, tu te sentais partir, car tu avait perdue trop de sang... Tu cria une dernière fois avant de t'effondrer au sol, toujours consciente mais incapable de bougé...
VOUS LISEZ
Tout pour toi // Mikey x Tp
FanfictionTu es Tp Ryuguji la petite soeur de Draken, tu es pote avec toute la bande ( Baji, Chifuyu, Mitsuya, Angry, Smiley , Takemichi etc ). Tu passe quasiment tout ton temps avec Draken et Mikey ce qui leur fait plaisir. Il y aura du 🍋