12: Sortie a la plage

450 9 23
                                    

1 semaine plus tard c'est la fin de l'été alors pour en profiter vous décidez d'aller à la plage pendant une journée.

Cette fois il n'y a que Takemichi, Hinata, Ema, Draken, Mitsuya, Chifuyu, Baji, Mikey et toi.

Dcp le matin tu te prépares et vous allez à la plage.

Tu monte avec Mikey sur sa moto, Ema monte avec Draken, Hinata avec Takemichi, Chifuyu avec Baji et Mitsuya... Il taille la route en solo (rip Taka😭)

Bref vous arrivez et vous vous installez tranquillement. Après être bien installé vous commencez à parler.

( Non je referai pas mon classique A ou V dans ce chapitre)

Au bout d'un moment vous décidez d'aller vous baigner (bah en mm temps vous êtes un peu la pour ça)

Donc tu retira ton short et ton t-shirt (T-shirt que tu avais empreinté à Mikey)

Tu étais en maillot de bain 2 pièce, ( j'ai pas trouvé d'image comme je veux donc la description: ) le haut était une brassière noir avec deux traits blanc en dessous des bretelles et le bas était un mini short noir avec la ceinture en blanc.

Baji: Le dernier dans l'eau paye les glaces !!!!

Du a cette annonce tous le fus dans l'eau en quelques secondes et malheureusement pour lui, Baji fut le dernier à arriver dans l'eau.

Tp: BAHAHA TU AS ÉTAIT PRIS À TON PROPRE PIEGE !!!
Baji: Tg

Tous le monde éclata de rire et Baji décida de te couler pour se venger.

Il te coula et Ema lui sauta dessus pour le faire dégager.

Ema: On t'as jamais appris que cela ne se faisait pas d'attaquer en traitre ? 😝
Chifuyu: Tg !

Il sauta sur Ema puis ça partie en bataille, fille vs garçon.

Malgré la force numérique plus importante chez les garçon, la victoire revient sans aucun doute aux filles.

Tp: Ça vous apprendra à nous prendre de haut !
Ema et Hinata: Ouaip !

Tu sentis des bras s'enrouler autour de ta taille et cela te surpris. En regardant rapidement autour de toi tu vis que Mikey ne se trouvait pas avec les autres garçons alors tu en conclus que c'était lui qui se trouvait derrière toi.

Tp: M-Mikey ?
Mikey: Mhh ?

Tu tourna légèrement la tête vers lui et vis qu'il souriait. Tu retourna la tête vers les autres puis tu sentis la tête de Mikey se poser sur ton épaule et lorsque tous le monde regardaient ailleurs Mikey s'approcha de ton oreille.

Mikey(en chuchotant): On en reparlera ce soir chez moi ma belle~~

Tu rougis bcp et ne dis rien, et par malchance c'est à ce moment là qu'Hinata se retourna vers toi.

Hinata: Bah, Tp ? Pk t'es toute rouge ?

Tous le monde te regarda.

Tp: J-je vois pas de quoi tu p-parle !
Mikey(en chuchotant): On dirai bien que je te fais de l'effet haha.
Tp: Toi tg !

Tu glissa en dehors de son étreinte pendant qu'il éclaté de rire. Tu te mis en face de lui et l'éclabousa. Mikey te sauta donc dessus et t'entraîna sous l'eau (celle ci vous arrivez à la taille) une fois sous l'eau il te tiens les hanche en te maintenant au fond. Il te regarda d'un sourire narquois avant de contempler ton corps un court instant et de vous remonter à la surface.

Hinata: J'ai envie d'une glace...
Chifuyu: Moi aussi
Tous le monde: ouais moi aussi !

Tous le monde se tourna vers Baji. Celui ci sourit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout pour toi // Mikey x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant