05: Revenge

533 8 18
                                    

Pdv Mikey ( retour au moment où tu criais dans la ruelle ):
J'entendis crier et je reconnu la voix de Tp alors je couru le plus vite possible vers la ruelle. Au fond de celle qui je pu distinguées environ une demi dizaine d'hommes et derrière eux.... TP !!!
Elle était attaché et trempé de sang, je m'approcha alors et dit aux hommes de la laisser tranquille, il ne m'écouterent pas et me menacèrent. Je me répète leur disant de laisser Tp tranquille mais ils ne m'écouterent toujours pas. En m'approchant je me rendis compte que les bras et les jambes de Tp était laceraient, je m'en voulu alors indéfiniment de l'avoir laissé subir ça et d'être arrivé ci tard... Ci seulement j'étais arrivé plutôt ! C'est à ce moment là que les gars se jetèrent sur moi et me rouèrent de coups, je les laissa faire car je le méritais, c'était ma punition pour ne pas être arrivé assez tôt...
Une fois qu'ils eurent fini de me rouer de coups et se dirigèrent vers Tp, je savais ce qu'ils voulaient faire mais je ne voulais pas y penser. Je me leva et mis un pied-bouche a un des gars puis je les mis tous inconscient. Je me précipita alors vers Tp, elle était nue... Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle aurait pu subir de plus. J'arracha ma veste et retira mon t-shirt pour lui mettre. Je la porta jusqu'à chez moi en priant pour qu'elle n'est pas perdu trop de sang. Arrivé je la posa délicatement sur mon lit puis alla chercher de quoi la soigner. Quand je reviens dans ma chambre elle pu parler. Elle me dit de soigner ma blessure... Elle est gentille de s'inquiéter pour moi alors qu'elle est dans un tel état... Quand je la contredit elle rétorqua qu'elle n'allait de toutes façons pas survivre, je le supplia alors de ne pas dire ça et je me mis à pleurer tout en bandant ses plais... Je me sentais tellement impuissant... Elle me dit alors qu'elle avait de la chance car je m'inquiétais pour elle. Je lui dit que je m'inquiétais pour elle car je l'aime, elle me demanda donc de l'embrasser une dernières fois si c'était le cas, je m'exécuta, je l'embrassa langoureusement , mais ce qu'elle ne sait pas c'est que ce ne sera pas la dernière fois que je l'embrasserai. Je compte bien l'embrasser des milliers d'autres fois ! Après ça elle ferma les yeux, je me dit alors qu'elle s'était endormi, je fini de la soigner puis la posa sur ma chaise de bureau, j'alla chercher une serviette humide que je posa sur son front pour faire baisser sa fièvre. Puis je changa les draps de mon lit car son sang avait abondamment coulait dessus...

Une fois ma "tâche" fini je repris Tp dans mes bras puis la déposa délicatement sur mon lit avant de lui mettre la couverture dessus et d'aller changer la serviette humide pour en être une une autre.
Je m'installa à côté d'elle et la pris dans mes bras quelques instants. Puis je me leva et pris  mon téléphone pour appeler Draken.

Pdv personne ( c'est juste je raconte ce qui se passe )

Au téléphone:

Draken: Allô Mikey ? Dit t'as pas vu ma soeur ça fait quelques heures qu'elle aurait dû rentrer... Je m'inquiète...

Mikey: Elle est chez moi...
En entendant la voix triste de Mikey Draken compris qu'il y avait un problème.

Draken: Mikey qu'est qui c'est passé !? Elle va bien !?!?!?!?
Demanda Draken un peu paniquée.

Mikey: Elle s'est fait agressé dans la rue...

Draken: QUOI !!!!??

Mikey: Je suis pas arrivé assez tôt...
Mikey commença à pleurer en disant cette phrase

Draken: Mikey qu'est qui c'est passé ?

Mikey: J'ai entendu Tp criait alors j'ai couru dans la ruelle et j'ai vu qu'elle avait les bras et les jambes lacéré....

Les yeux de Draken s'écarquillèrent en entendant ça.

Mikey: Il étaient 6 autour d'elle, je-je les ai frappé... Je les ai sûrement mis K.O et j'ai ramené Tp chez moi...

Draken: ... Elle va bien ?

Mikey: j'ai soigné ses blessures, en tout cas celles qui sont visible... Là elle dors...

Draken: Ok j'arrive.

Fin de l'appel.

Draken se précipita alors sur sa moto et démarra en trombe. Il roula à toute vitesse sur la route quasiment déserte. Jusqu'à chez Mikey, celui ci lui ouvrit les larmes aux yeux.

Mikey : J'aurais dû arriver plus tôt...

Draken le regarda avec empathie. Puis il mis sa main sur l'épaule de Mikey.

Draken: C'est pas ta faute... On va les tuer...
Mikey sourit alors en séchant ses larmes.

Par la suite, Mikey et Draken, en uniforme du Toman, se dirigèrent vers la ruelle. Les 6 gars n'étaient évidemment plus là mais des traces de sang menèrent jusqu'au groupe qui riait encore de tes cris et suplication. Ils n'étaient pas gravement blessé enfin pas encore.

Mikey: BANDE D'ENFOIRÉS J'AVAIS VOUS TUER !! urla t il

Les gars se retournèrent Draken se craqua les doigts avant de prendre la parole ( d'urler à son tour):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les gars se retournèrent
Draken se craqua les doigts avant de prendre la parole ( d'urler à son tour):

Draken: VOUS ALLEZ PAYEZ POUR VOUS EN ÊTRE PRIS À MA SOEUR !!!!!

Draken: VOUS ALLEZ PAYEZ POUR VOUS EN ÊTRE PRIS À MA SOEUR !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les gars prirent Mikey et Draken de haut.

Gars 4: Et vous allez faire quoi hein ?
Gars 6: Oh il veux venger sa soeur la pute  🤣 !

En entendant cette dernière phrase Mikey et Draken perdirent le contrôle d'eux même, il foncèrent sur les gars et les tabassèrent. Les deux ne s'arrêtèrent qu'au levée du jour (sachant qu'il ont commencé vers 4h du matin et que le soleil s'est levé vers 6h30). Ils en avaient rien à foutre d'avoir tué ou pas ces mecs.

Après ça ils rentrèrent chez Mikey et là bas Draken te fis un câlin avant d'aller parler avec Mikey.

Draken: Je sais pas si c'est une bonne idée de ramener Tp à la maison maintenant... Vu comment elle est blessé je pense pas qu'on puisse la transporter, en tout cas pas sans que ça lui fasse mal... De plus à la maison elle pourra sûrement pas se reposer avec les filles qui travaillent...

( Oui parce que pour ceux qui savent pas Draken vit dans une maison close )

Mikey: Bah tu sais elle peut rester ici.
Draken: Je veux qu'elle te gêne.
Mikey: Tp ? Me gêné ? Rassure moi, c'est une blague ?
Draken sourit légèrement
Draken: T'es sûr que ça te dérange pas ?
Mikey: Tkt elle peut rester ici autant qu'elle veut !
Draken: Super alors !

Après un peu de temps à parler, Draken reparti chez vous car il n'avait pas dormi depuis maintenant plus de 24h.
Mikey lui vient dans sa chambre et s'allongea à côté de toi et te pris dans ses bras à nouveau. Il s'endormit avec toi dans ses bras.

Tout pour toi // Mikey x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant