1 mois plus tard (ça fait maintenant un peu plus de 5 mois que tu es avec Mikey)
Ce soir c'est soirée couples/fratries en gros y aura Draken, Ema, Mikey et toi. Le programme c'est que vous allez regarder un film et après Mikey et toi vous dormez chez Mikey tendit que Draken à une surprise pour Ema et après ils vont dormir chez Draken.
Bref c'est 19h et Draken et toi arrivé chez Mikey. Vous toquez et il vient ouvrir pendant que Ema prépare le film.
Mikey vous dit rentrer et vous vous installez tous les 4 sur le canapé ( dans cet ordre: Toi, Mikey, Ema et Draken) avec les snacks et les boissons.
Ema: Donc pour le film j'ai choisi "Je veux manger ton pancréas"
Tp: OUAIS !!!!
Draken: C'est quoi ça ?
Mikey: Si ça plaît aux deux femmes de ma vie ça me va !
Tp et Ema: T'es trop mignon Mikey !!!(Pour ceux qui ont pas vu il y aura du spoil du film)
Vous lancez le film et au moment où Haruki plaque Sakura sur le lit, Mikey te regarda avec un petit sourire en coin. Tu le remarqua et tu le regarda d'un aire interrogateur. Il retourna la tête vers la télé.
Plus tard quand le film fut terminée, Draken et Ema partirent.
Mikey alla se changer pendant que toi tu rangé les restes de snack. Quand Mikey alla dans sa chambre ta allas te changer dans la salle de bain. Puis tu entra dans la chambre de Mikey et étrangement tu ne l'y vit pas, tu te retourna vers la porte ( donc tu étais dos au lit) et tu vis Mikey entré, la tête baissé en s'approchant doucement de toi. Quand il fut à ton niveau il te plaqua sur son lit
Comme dans " je veux manger ton pancréas":Tp: Qu- qu'es que tu fais Mikey-chou ?
Mikey: Que dirai tu qu'on aille plus loin que dans le film ?🍋🍋🍋Attention lemon 🍋🍋🍋
Il t'embrassa avec passion en lâchant tes poignets et en commencent à soulever ton haut. Tu retiras son t-shirt et lui fit de même avec le tien. Il se leva et enleva son pantalon. Il te porta et te mit au millieu du lit avant de t'enlever ton bas et de le lancer plus loin.
Vous êtes à présent tous les 2 en sous vêtements. Il admirait ton corps dans les moindre détails et inversement
Mikey: Tu es tellement parfaite~
Il ne te laissa pas le temps de répondre quoi que se soit en t'embrassant violemment.
Tu caressas son engin qui se levé de plus en plus. Tu voulu le provoquer un peu alors tu inversa les rôle, tu étais maintenant au dessus de Mikey. Tu t'assis sur son engin et fit des mouvements de bassins, Mikey se mordit la lèvre inférieure pour se retenir, alors tu fis des mouvements de bassins plus rapide.
Mikey: Et puis merde !
Il inversa encore les rôle
Tp: Je te fais tant d'effet que ça ?~
Mikey: Et bien plus encore~~Il enleva ton soutif et le jetta plus loin. Il t'embrassa langoureusement puis descendit à ta mâchoire, ton cou et puis ta poitrine qu'il malaxa pendant un petit moment ce qui te fit lâcher quelques petits gémissements. Il descendit ensuite à ton ventre et se rapprocher de plus en plus de ta féminité. Au bout de petit moment il retira ta culotte et il caressa ta féminité ce qui te fais un tout petit peut gémir. Puis il commença à la lécher ça te faisait tellement de bien que tu étais impatiente qu'il passe au choses sérieuse.
Mikey: Tp-chou ?
Tp: Mh ?
Mikey: Tu veux passer au choses sérieuses ?
Tp: Oh oui ~~
Mikey: Répond juste à une question avant.
Tp: Ok
Mikey: Est ce que tu es vierge ?
Tp: Oui~~ Tu es ma première fois~~
Mikey: C'est tous ce que je voulais entendre~~Il pénétra 1 doigt en toi, puis 2, ce qui te fis gémir. Il pénétra un 3eme doigt, il attendit un peu pour que tu t'habitue. Il retira ses doigts, enleva son caleçon et tu pus admirer son engin. Il t'embrassa, il se pencha vers sa table de nuit, il ouvrit un tiroir et en sorti une capote qu'il ouvrit avec les dents puis qu'il mit avant de pénétrer son engin en toi
Tp: aaahhhh~~~
Cela te fit un peut mal mais le plaisir prit le dessus sur la douleur. Mikey attendu quelques minutes.
Mikey: Je peux y allais ?
Tp: Oui va y stp~Il commença les vas et viens d'abord doux puis de plus en plus rapide et violent, ce qui te fit beaucoup gémir. Mikey lui gémit un peu mais pas beaucoup.
Tp: Plus vite stp~
Demanda tu entre 2 gémissements
Mikey: Avec plaisir princesse~Il accélèra d'un coup et tu gémis encore plus fort. Mikey accélérer de plus en plus et tes gémissement aussi. Au bout de 18 minutes vous jouissez. Il se retira de ton vagin, alla jetter le préservatif et s'allongea à côté de toi. Il t'embrassa.
Tp: Ça fait tellement de bien~~
Mikey: On refait ça quand tu veux ma belle~🍋🍋🍋Fin du lemon🍋🍋🍋
Le lendemain tu te réveilla dans les bras de Mikey. Tu souris en voyant qu'il étais réveillé.
Mikey: Bien dormi mon coeur ?
Tp: Moui...Vous vous levez, mais petit problème en te levant tu tombas et Mikey te rattrapa de justesse.
Mikey: Désolé princesse j'y suis peut être aller un peu trop fort hier...
Tp: Non t'en fait pas c'est pas grave!2 heures plus tard quand Draken ramena Ema.
Ema rentra suivis de Draken pendant que Mikey était en train de te porter jusqu'au salon.
Pdv Draken
J'entrai chez Mikey à la suite d'Ema et je vis Mikey porter Tp. Sur le moment mes pensées ne firent qu'un tour je crus qu'il c'était encore passé un truc et que Tp était blessé.
Draken: Qu'es que t'as Tp ?!
Mais en la regardant je vis qu'elle n'avait aucune trace de blessure.
Mikey: Kennychou !
Tp: Déjà, bonjour stp !Je déteste quand elle me fait des coups comme ça.
Draken: Répond !
Mikey: Bah je l-
Tp le coupa
Tp: Je suis sûre que t'as pas envie de savoir 😅 !
Draken: Hein ?
Tp: Ptn qu'il est con mon frère...
Mikey: Je lui ai fais l'a-Soudain je compris
Draken: Tg ! C'est bon j'ai compris...
Pdv Tp
Mikey, Ema et toi éclatèrent de rire en voyant la tête de Draken.
VOUS LISEZ
Tout pour toi // Mikey x Tp
FanfictionTu es Tp Ryuguji la petite soeur de Draken, tu es pote avec toute la bande ( Baji, Chifuyu, Mitsuya, Angry, Smiley , Takemichi etc ). Tu passe quasiment tout ton temps avec Draken et Mikey ce qui leur fait plaisir. Il y aura du 🍋