Cela fait maintenant 4 mois que tu es en couple avec Mikey et tu es très heureuse. Depuis 3 mois et demi tu es retournée chez toi avec Draken car tu es totalement guérie mais tu passe beaucoup de temps avec Mikey (Bien sur tu sèche toujours les cours hein), Draken et lui t'entraînes pour que tu sache te défendre en cas de problème.
Là avec Mikey vous rentrez chez toi car vous êtes allés vous balader, en rentrant vous entendez des gémissement et vous vous dites que ça doit être une des filles qui travaille (pour rappel Draken et toi vous habitez dans une maison close hein). En allant vers ta chambre vous passez devant celle de Draken et... LES BRUITS VIENNENT DE LÀ.
Mikey et toi vous vous regardez et quelques secondes après vous éclater de rire. Soudain vous gueulé
Tp: RIP LA CAPACITÉ D'EMA À MARCHER 🤣🤣🤣!!!
Mikey: PROFITE BIEN KENNYCHOU !!!Les bruit s'arrêtent d'un coup
Draken: VOS GUEULS !!!
Mikey et toi riez encore plus
Mikey: BAH ALORS KENNYCHOU 🤣🤣🤣
Tp: EMA IL GÈRE UN BIEN MON FRÈRE POUR TA 1ÈRE FOIS ?! 🤣🤣
Draken: C'EST PAS LA 1ÈRE FOIS !!!Tu éclata encore plus de rire tendit que Mikey se figea.
Mikey: AH BAH MAINTENANT JE COMPREND MIEUX POURQUOI EMA BOITAIT SOUVENT !
T'en pouvait plus de rire, tu te tenait le ventre car tellement t'avais rien que tu avais mal.
Mikey: Ça va princesse ?
Tp: J'ai trop mal au ventre après avoir autant ri...Il sourit et te porta comme une princesse et te déposa sur ton lit dans ta chambre.
Tp: Merci mon prince~
Dit tu en l'embrassant.
Quand Ema et Draken eurent fini leur bails Mikey et Ema repartirent chez eux.
2 semaines plus tard
Aujourd'hui Draken et toi vous allez chez Mikey, car vous avez tout les deux une soirée en amoureux de prévue.
Voilà ta tenu du jour:
Arrivée là bas il était 17h30 et Ema est venue vous ouvrir.
Ema: Salut !!
Draken et toi: Salut !
Ema: Tp, Mikey est dans ça chambre.
Tp: Merci !!!Tu allais devant la porte de Mikey et avant que tu n'es le temp de toucher la porte, tu sentis Mikey t'enlacer par derrière. Tu pencha ta tête en arrière pour voir la sienne et il t'embrasse.
Tp: Coucou mon coeur~~
Mikey: Coucou ma princesse~~~Te te retournas admira le beau visage de Mikey.
Tp: On va faire quoi aujourd'hui ?
Mikey: Je te l'ai dit je t'ai préparer de belles surprises~~
Tp: Oww~~~ t'es trop mignon~~~~Il te sourit tendrement et vous sortez de la maison. Ema et Draken étaient déjà partis car la moto de Draken n'était plus là. Mikey sorti sa moto et étrangement il ne te dis pas signe de monté.
VOUS LISEZ
Tout pour toi // Mikey x Tp
FanficTu es Tp Ryuguji la petite soeur de Draken, tu es pote avec toute la bande ( Baji, Chifuyu, Mitsuya, Angry, Smiley , Takemichi etc ). Tu passe quasiment tout ton temps avec Draken et Mikey ce qui leur fait plaisir. Il y aura du 🍋